Arrêtée de poster jusqu'à ce que j'obtienne les 100k de votes je peut le faire vous savez ?
Alors votez c'est mieux ....Bonne lecture
Je suis surpris de ce qui se passe devant mes yeux, peut-être que je rêve ? Non, je ne pense pas. Je tire mes joues jusqu'à mes oreilles, mes dents bien alignées. J'appellerais ça un sourire en temps normal, mais croyez-moi, c'est loin de l'être. Le sourire sur mon visage est appelé hypocrisie. Vous m'attendiez, hypocrisie. Puis j'avance vers eux...
Lui: Fadila, voici Khadija Dramé, ma cousine qui est ma seule sœur préférée.
Je suis devant une fille, disons belle en la regardant de haut en bas, habillée très correctement. C'est une voilée, ça se voit à des kilomètres. Elle a le même nez que l'imam, mais des yeux différents. On voit qu'ils partagent le même sang ainsi que leur grande taille, mais l'imam est plus grand qu'elle. Je sors de mes pensées quand j'entends.
Khadija : Je savais que j'aurais la belle-sœur la plus belle du monde. (avec un sourire)
Nom de Dieu ? On se connaît, c'est quoi ce spectacle.
Imam : Machallah...
Khadija : Machallah.
Elle est collée à l'imam jusqu'à maintenant, la main de l'imam sur son épaule comme des frères et sœurs. Heureusement, ses mains ne sont pas sur l'imam. Mais Dieu sait que ça ne me plaît pas du tout.
Moi : En tous cas, tu es plus belle que moi, la beauté est dans votre sang, Imam en est la preuve. (souriant d'une manière sincère)
Imam : Ça, c'est vrai, je suis le plus beau.
Beau-père : Tu dis ça parce que tu n'as pas vu ma jeunesse.
Là, on rit tous ensemble...
Ma belle-mère : Ça, c'est vrai, tu étais vraiment beau, même aujourd'hui tu l'es, mon cher mari. Mais mon fils, personne ne peut l'atteindre.
Khadija : Je suis d'accord avec toi, ma tante.
Beau-père : Khadija, tu trahis ton oncle pour ta tante ?
Khadija : Non, pour imam.
Ah, d'accord... J'espère que cet air suffira, car je pense que je suis sur le point de m'évanouir.
Moi : Khadija, j'espère que tu es bien arrivée ?
Khadija : Oui, alhamdoulilah, comme tu peux le voir, je suis vraiment heureuse d'être avec ma famille et aussi avec ma belle-sœur.
Dans ma tête : S'il te plaît, ma chérie, calme-toi. Je ne suis pas du tout heureuse et évite de te mêler de ça.
Moi : C'est bien, donc alhamdoulilah, sois la bienvenue. Si tu as besoin de moi, je suis en haut. (en faisant bonne impression)
Khadija : Ne t'inquiète pas pour ça, on sera toujours ensemble. Je n'aime pas la solitude, donc je serai avec toi en haut. Tu auras une grande sœur, car il est évident que je suis plus âgée que toi.
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret