Chapitre 6

26.8K 3.5K 115
                                    


100k s'ils vous plaît les filles

S'ils vous plaît votez c'est seulement en appuyant sur l'étoile ❤️⬇️⭐️


Alors là, mon cœur commence à battre à mille à l'heure.

Moi : Désolée maman, je ne comprends pas? (d'une petite voix)

Elle : Depuis votre mariage, on n'attend aucun bruit...

Moi : Quel bruit n'attendez-vous pas?

Elle : Et arrête, tu es majeure et vaccinée, tu sais très bien de quoi je parle. Vous êtes mari et femme, vous ne faites pas l'amour?

Moi : (choquée, je baisse la tête)

Elle : Parle, je t'écoute, on est entre femmes donc pas de gêne. Mon fils est malade?

Moi : Non, Subhanallah (en répondant vite)

Elle : Alhamdoulilah, donc c'est quoi le problème?

Moi : Euh... en fait

Elle : Et parle vite, je n'ai pas le temps.

Moi : En fait, depuis notre mariage, on n'a pas fait.

Elle : Quoi? (en criant)

Et là, je commence à regretter, la manière dont elle est choquée...

Elle : Donc, vous deux dans ma maison depuis 3 mois de mariage, vous faites semblant d'être mari et femme.

Moi : Mais nous sommes mari et femme.

Elle : Tais-toi et va ranger tes bagages.

Moi : Maman, qu'as-tu dit ? (je commence à pleurer)

Elle : J'ai dit de ranger tes valises, puis tu viens.

Moi : (je fonds en larmes) Maman, je suis désolée, je te jure, si tu veux, ce soir on le fait mais ne me fais pas rentrer chez moi, s'il te plaît.

Elle : De quoi tu parles ? Tu penses vraiment que tu vas quitter cette maison ? Non. (en riant) Essuie tes larmes. Vous allez voyager, partir en lune de miel. C'est tout, rien d'autre.

Moi : (en souriant) Sérieuse....?

Elle : Bien sûr, tu es ma belle-fille préférée après tout. Viens, on va chez Maya et on achète des nuisettes. Demain, inchallah, vous partez en voyage.

Chez maya.....

Nous voici chez Séduction Maya...... Aujourd'hui sera la journée la plus embarrassante que j'aie jamais vécue.

Belle-mère : Tu sais, j'ai toujours rêvé de venir ici avec ma belle-fille pour lui apprendre comment séduire mon fils, car il est timide. Avoir une femme provocatrice et séduisante pourrait le sortir de sa zone (en riant).

Elle a dit timide ? Désolée maman, mais ton fils n'est pas timide, si seulement tu savais.

Moi : (en souriant timidement).

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant