Chapitre 33

59.7K 6.7K 467
                                    






Info: les filles ....🚨





Lisez avant de continuer 👆c'est important




Bonne lecture




Pov: Abdul basit K . Dramé....




Une fois arrivé à l'hôtel, j'ouvre la porte de ma chambre et dépose mes clés. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je revois l'image de mon enfant, de mon cher Ahmadou. Comment ai-je pu manquer 1 an et 8 mois de leur vie ? Comment Khadija a-t-elle pu causer la séparation entre ma femme et mon enfant ? Il n'est même pas nécessaire de faire un test ADN pour voir que c'est mon fils, mon petit double.

Chaque jour qui passe, mon amour pour Fadila grandit davantage. Je l'aime et la seule crainte qui m'envahit est de la perdre une nouvelle fois, mais je ne laisserai personne nous séparer à nouveau.

Elle pense sincèrement que je vais la priver de son enfant. Jamais je ne pourrais faire une chose pareille. Fadila a seulement besoin d'être à mes côtés, tout comme moi j'ai besoin d'elle. Son bonheur est à portée de main, elle ne le voit pas car elle est un peu étourdie et la colère l'aveugle. Je me ferai pardonner tout ce que je lui ai causé une fois au Sénégal. Mais pas maintenant, sinon elle va me renvoyer promener et je vais rester là pendant 1 siècle sans obtenir son pardon.


Une semaine plus tard .....


Comme vous pouvez le constater, j'ai emménagé dans un appartement qui n'est pas loin du quartier de Fadila. Je la surveille sans qu'elle le sache, je me suis éloigné d'elle pendant une semaine sans donner de nouvelles. Dieu sait que je me contrôle à chaque fois pour ne pas aller la voir.

Ne pas la voir pendant une semaine fait partie de mes plans, j'ai bien réfléchi et j'ai obtenu des informations. Aujourd'hui, je compte rendre visite à son ami le docteur. J'ai découvert il y a deux jours qu'il est médecin.

C'est dans le même hôpital que mon premier enfant est né. Cet homme qui s'appelle Abdrahmane, enfin c'est plus que ça, s'occupait de lui c'est pas pourquoi exactement jusqu'à devenir proche de ma femme. Je le remercie pour cela , d'être là pour eux .Mais il a intérêt à surveiller son frère.

Deux heures plus tard....

Je m'habille élégamment, ferme mon appartement et démarre ma voiture. Le trajet n'était pas long... Une fois arrivé, je me gare et pénètre à l'intérieur. Je demande à rencontrer le docteur Fall. On me l'indique.

Moi: Bonjour madame...

Elle: Bonjour monsieur, vous avez un rendez-vous.

Moi: Je suis venu m'entretenir avec M. Fall, mais je n'ai pas de rendez-vous.

Elle: Il vous faut un rendez-vous, monsieur.

Moi: Je n'ai pas besoin de rendez-vous pour le voir, appelez-le...

Elle: Je ne voudrais pas le déranger mais...

Moi: Je vous donne deux options. La première est de l'appeler et de lui dire que M. Dramé veut le voir, et la deuxième est que j'entre moi-même dans son bureau sans permission. Alors, qu'en dites-vous ?

Elle: D'accord, je l'appelle...

Moi: Je me demande ce que vous attendez...

Quelques instants plus tard, je me retrouve dans son bureau...

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant