100k s'ils vous plaîtPeut-tu voté ? C'est seulement en appuyant sur l'étoile ⭐️🙏🏾
Bonne lecture....
Je viens de me réveiller, je frotte les yeux et regarde l'heure, non là je faillis crier, il est 11h, je n'avais pas prié, là je me rappelle que l'imam m'avait dit de me lever, je lui avais dit que je vais le faire. Qu'Allah me pardonne mais pourquoi Basit ne m'a pas réveillé avec force, c'est de sa faute aussi.
Je fais ce que j'avais à faire puis je vois l'appel d'Amina. Je décroche...
Moi: Tu veux quoi ? (en présentant)
Elle: Que tu me racontes ta soirée d'hier, suis excitée là.
Moi: T'es célibataire, tu ne peux pas comprendre. (en me moquant d'elle)
Elle: Crois-moi, je comprends beaucoup de choses plus que tu ne le penses, alors dépêche-toi.
Moi: Hum, on est partis dans un resto de luxe, comme dans les films. La partie la plus intéressante, c'est ma robe, Amina.
Elle: Vite, n'arrête pas.
Moi: Tu es trop curieuse (en riant), c'est une robe moulante, vraiment une robe qui met en valeur mes rondeurs, tu n'imagines même pas ma poitrine, elle était exposée.
Elle : Non, c'est pas vrai ?
Moi : Oui, même moi au début j'avais cru que c'était une erreur, mais non. C'est après que j'ai compris.
Elle : T'as compris quoi ?
Moi : Le resto était réservé à nous deux seulement hier soir.
Elle : C'est pas vrai (en criant).
Moi : Pourtant si.
Elle : Fadila, quelle surprise... s'il te plaît, continue.
Moi : La soirée s'est bien passée, il m'a offert une bague en diamant.
Elle : Je suis très contente pour toi. Je te jure, Fadila, tu le mérites, mon bébé.
Moi : Merci beaucoup, c'est gentil.
Elle : Là, je suis occupée, après je t'amène tes cadeaux.
Moi : Quels cadeaux ? Mais Amina, non, ne fais pas, je t'ai déjà.
Elle : Comment ça ? Tu es ma meilleure amie depuis quelques mois et c'est ton anniversaire, donc je t'offre des cadeaux que tu les veuilles ou non. Je n'ai pas demandé ton avis.
Moi : Je t'adore, tu sais ?
Elle : Je sais, allez, bisous.
Les jours passent, puis Amina et moi devenons encore plus proches. Elle me fait découvrir la France, grâce à elle je connais maintenant beaucoup d'endroits, même certaines personnes dans le quartier, mais pas proches. Je ne suis pas sociable, après tout, imam des fois, j'ai pitié de lui : il rentre très tard, fatigué, pas trop bavard, mais il ne le montre pas, ni ne se plaint. Moi aussi, je ne le fatigue pas, je lui donne de l'espace. J'aurais aimé qu'il vienne me raconter ses journées dures pour que je le soutienne, mais il n'en parle jamais.
On se voit tôt le matin et tard le soir, des fois je dors. Notre communication a diminué, pas de disputes ni d'autres, seulement en cas de nécessité. Je sais que ce n'est pas de sa faute, ça lui fait mal de me laisser seule, mais il est rassuré car je traîne avec Amina, des fois je suis chez eux en bas. Sa mère est vraiment gentille.
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret