Chapitre 15

31K 3.8K 101
                                    



Veuillez votez s'ils vous plaît
juste pour me soutenir en appuyant sur l'étoile. Merci ⭐️⬇️


Bonne lecture...

100k s'ils vous plaît les filles


On arrive devant un port, pourquoi es-tu si sérieux ? Mais je me calme car moi aussi je suis un peu agitée.

Lui : s'il te plaît Rek, ne parle pas.

Moi : ah, maintenant tu parles wolof ?

Lui : Qui t'a dit que je ne parle pas wolof ?

Moi : Personne, c'est rare les fois où je t'entends parler en wolof.

Lui : Je parle 100% wolof plus que toi..... crois-moi. Juste qu'avec mon père on parle l'arabe ou le français, bref dans notre famille c'est comme ça....

Moi : J'ai remarqué....

Lui : Après, je te raconterai ma vie inchallah.

Moi : J'ai hâte de savoir.... mais pour l'instant sortons de cette voiture car j'ai hâte de découvrir ce que tu me réserves.

Lui : Ce n'est pas possible (en riant)

On descend, le vent me frappe en plein visage. Waouh, je ne m'attendais pas à ça, l'odeur et la fraîcheur de l'eau entrent dans mes narines....

Lui : Viens...

Dans le port, il y a plusieurs types de bateaux, c'est magnifique. Je suppose qu'on va faire un dîner en bateau Si c'est le cas, pourquoi être habillée comme ça ? On dirait que je pars dans un restaurant de luxe alors que non. Mais je suis quand même heureuse car je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait.

Je veux lui demander, mais je me tais. C'est mieux...

On s'arrête devant un bateau magnifique, c'est différent des bateaux que je ne vois que dans les télé. Il y avait un monsieur.

Lui: Bonsoir, monsieur Dramé et madame...

Nous: Bonsoir...

J'ai failli mourir de rire, mais c'est quoi cet accent ? La manière dont il a prononcé DRAME a failli m'achever, mais je me suis retenu pour ne pas être impolie.

Imam: Le yacht est prêt ?

Lui: Oui, monsieur, venez s'il vous plaît.

Moi: Imam, c'est un bateau, pourquoi tu dis yat... Je ne sais quoi.

Lui: Yacht... Pas yat. Il existe plusieurs types de bateaux, c'est ça.

Moi: Ah d'accord, tu aurais pu me le dire au lieu de me corriger (en le dévisageant).

Lui : Quoi ? Je n'ai même pas prêté attention à ça, qu'est-ce qui ne va pas à corriger une personne.

Moi : Laisse tomber...

Lui : Ne te fâche pas, je suis désolé.

Moi : Ce n'est pas grave.

Lui : Hum...

Moi : Hum...

Lui : Es-tu sûre ?

Moi : Certaine.

Lui : Alors, embrasse-moi.

Moi : Je suis maquillée.

Lui : Donc, le maquillage est plus important que l'envie de ton mari...

Moi : Non, mais parfois on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, c'est la vie.

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant