Chapitre 5

26.8K 3.3K 175
                                    



100k s'ils vous plaît les filles ....

Suis nouvelle s'ils vous plaît veuillez votez c'est en bas ⬇️ appuyer sur l'étoile merci aux gens qui l'ont fait




Bonne lecture...

Je vois imam entraîne de me fixer, je détourne le regard gêné, puis j'entends ses pas et il s'assoit à côté de moi ...

Lui : Tu regardes quoi ?

Moi : Une série.

Lui : Je sais que c'est une série, mais le titre ?

Moi : Le titre, ah le titre c'est... c'est... j'ai oublié là.

Lui : (commence à rire) T'es sérieuse là, il y a quoi ?

Moi : Euh, juste qu'il fait chaud c'est pour cela, bref je vais aller me doucher un peu.

Lui : Mais il ne fait pas chaud, la clim est allumée, regarde.

Moi : Moi si.

Je cours et rentre dans la salle de bain. C'est pas pourquoi, mais depuis hier je panique quand on est seul dans la même pièce. C'est pas pourquoi.

J'étais dans mes pensées quand quelqu'un toque à la porte... c'était lui.

Lui : Fadih, tu vas bien ? Ça fait plus de 30 minutes que tu es dedans.

Moi : Oui oui, je vais bien.

Ensuite, je sors avec la serviette entourant mon corps, des gouttes d'eau sur ma peau, je le vois sur le lit, ma garde-robe était à côté donc .....

Je devrais passer devant lui, mon Dieu, depuis notre cohabitation nous n'avons jamais été proches. Il travaille tôt, moi aussi à la maison.

Moi : euh imam, tu peux sortir, je vais m'habiller.

Lui : tu es sérieuse ?

Moi : oui.

Lui : la petite chambre de la douche, c'est pourquoi ?

Moi : m'habiller en cas de nécessité.

Lui : alors ?

Moi : en fait, je ne peux pas passer à côté de toi pour prendre mon pyjama.

Lui : pourquoi ?

Moi : rien.

Lui : donc rien ne t'empêche, on est bons.

Mais il est fou ou quoi ? C'est gênant, je prends mon courage à deux mains, je passe, je le regarde s'il m'observe.

Lui : ne t'inquiète pas, je suis concentré sur mon téléphone.

Je cherche ma robe en soie, je fais demi-tour quand soudain je me retrouve au lit, je lève les yeux, il me sourit.

Lui : de quoi as-tu peur ? Tu es ma halal, au cas où tu l'aurais oublié, et en plus ce n'est pas toi qui me provoqué au début, qu'est-ce qui a changé ?

Moi : rien, absolument rien, laisse-moi partir s'il te plaît.

Lui : Es-tu sûr de ça ? Car ce n'est pas trop difficile de faire des bébés, surtout en serviette, tellement faciles à enlever et de voir cette belle créature...

Moi : Astafurllah, arrête et...

Lui : Et quoi ? Tu vas crier, fais le, mes parents pourraient entendre de toutes façon c'est une chose normale donc ce n'est pas grave, tout le monde le fait.

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant