Imaginez si chacune
de vous votes juste pour soutenir l'écrivaine l'encourager à continuer.Bonne lecture....
100k s'ils vous plaît les filles
On est au petit matin, on fait nos activités. Après le déjeuner, je prends mes médicaments pour mon mal de ventre, ça va mieux mais je ressens des crampes... Il m'a amené une robe car aujourd'hui commence notre lune de miel comme il le suppose.
Moi: On part où ?
Lui: Encore une fois, c'est une surprise.
On part pour aller je ne sais où. La route se fait silencieuse, je suis concentrée à regarder le paysage et lui sur la route. Arrivés, c'est une plage... Il est sérieux, la plage seulement il refuse de me le dire.
Moi: C'est ça ta surprise.
Lui: La ferme, tu veux...
Moi: Ok Papa.
On se regarde, on sourit. Il se garde à côté. Il me prend la main. De loin, on peut apercevoir un centre équestre et aussi des chevaux. Là, je souris excitéement.
Moi: On va faire du cheval.
Lui: Oui.
Moi: Mais je suis en robe.
Lui: Je sais.
Moi: Ce n'est pas sûr, le vent peut soulever ma robe.
Lui: Je sais.
Moi: Mais...
Lui: Tais-toi, petite femme, et suis-moi.
On arrive, je regarde l'endroit tellement c'est beau. Le sable est propre, le bruit des vagues encore mieux. Imam parle à celui qui semble être le propriétaire de l'endroit. Après avoir terminé, il me demande de venir me changer. On part dans une cabine d'échange, Imam est resté devant la porte pour m'attendre. Je m'habille en pantalon d'éléphant avec des bottes et un chapeau, je me mets à rire, c'est moi ça. On dirait dans la série Terre de passion. Je sors, Imam me regarde, il est devenu une statue ou quoi ?
Moi : Imam, qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je me change ?
Lui : Non, non (en se précipitant pour répondre), jamais, ça te va tellement... Tourne-toi s'il te plaît.
Moi : Quoi ? (suis choquée)
Je ris tellement, la tête qu'Imam fait me fait rire. Il ne m'a jamais vue ou quoi ? Vraiment, les hommes peuvent être des enfants quand ils veulent.
Lui : Vas-y, tourne-toi.
Je me tourne en rond et le regard seigneur qu'il me fixe avec donne l'impression qu'il veut me manger.
Moi : Imam, va te changer, toi aussi.
Lui : D'accord, j'arrive, mais ne bouge pas.
Moi : (en rigolant) Mais pour aller où ? Tu es fou.
Lui : Tu as intérêt en tous cas.
Je l'entends sortir même une minute, j'admire sa beauté. Sérieusement, il est beau, Machallah. Ce style lui va tellement.
Lui : Je sais que je suis beau.
Il m'attrape par la taille et me colle à lui. Il me donne des baisers sur le cou, puis chuchote :
Lui : Je voulais que chacun ait son cheval, mais je pense qu'on devrait partager le même cheval. C'est mieux, tu ne trouves pas ? (avec son regard pervers)
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret