Bonne lecture...Encores une fois vote avant de lire c'est en appuyant sur l'étoile
Pov: Abdul basit K Dramé.... ( imam)
Aujourd'hui à 10h, nous auront une réunion très importante. J'ai vérifié l'ordinateur et les documents plus de 5 fois pour m'assurer de n'avoir rien oublié et que tout est en ordre.
Je prends mon petit déjeuner en me demandant si l'on peut appeler cela un petit déjeuner : un simple café noir et deux pommes... Suffisant pour tenir jusqu'à 10h. Je descends, prends mes clés de voiture et démarre. En arrivant, les employés s'arrêtent pour me saluer. Je leur réponds calmement sans m'arrêter. Une fois dans mon bureau, je dépose l'ordinateur et les documents avant de m'asseoir pour travailler.
Khadija n'est plus la même depuis que j'ai annulé son mariage. Au début, elle ne venait pas au bureau et ne parlait à personne, ce qui ne m'intéressait pas. Après un certain temps, elle a recommencé à venir au bureau. Mon père ne lui a pas crié dessus, ma punition lui suffit largement. En tout cas, je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je le ferais sans hésitation.
Ma mère est allée parler aux parents de Fadila car elle a laissé une lettre et en expliquant que tout est de ma faute, même si Khadija y est pour quelque chose. Fadila va peut-être bien car elle a voyagé, son passeport a disparu et elle était enceinte. À ce moment précis, ils sont devenus grands-parents, ils étaient heureux mais aussi tristes, voire furieux que leur fille se soit enfuie avec leur petit-fils.
Je sors de mes pensées en regardant l'heure, il est 8h36, il me reste du temps avant la réunion...
Pov: khadija....
Depuis des mois, je regarde mon portable à chaque instant, espérant y trouver son message me demandant des explications, mais rien. Je sais que pour lui, tout est clair : la femme qu'il a failli épouser est une briseuse de couples, ce qui est également haram, séparant deux personnes mariées, qu'Allah me pardonne.
D'un côté, je le comprends, il ne va pas m'attendre que Fadila réapparaisse pour qu'on se marie, mais je garde espoir car c'est lui que j'aime sincèrement..
J'étais déprimée, j'ai pleuré, je me suis isolée, mais à quoi ça sert? J'ai fini par me reprendre et commence à travailler car cela me permet d'oublier tous mes soucis. Jusqu'à maintenant, mes parents ne savent pas pourquoi le mariage est annulé, ma tante et mon oncle n'ont pas révélé la cause, et Basit aussi, je le remercie pour cela. Mon oncle, lui, ne parle pas beaucoup, se contente de me saluer comme un voisin qui salue sa voisine.
Je sursaute quand j'entends quelqu'un entrer dans mon bureau sans frapper...
(Votez s'ils vous plaît..)
Pov: Abdoul basit . K Dramé.. ( imam )
Je regarde une dernière fois l'heure, 9h50, je me prépare à partir quand je vois l'appel de Mouhamed, l'arabe qui était présent à mon mariage à la mairie avec mon cousin. Moi et Mohamad nous nous connaissons depuis l'enfance, à part mon cousin, il est le deuxième meilleur ami que j'ai , avec le travail on parlent pas beaucoup mais rien ne change à notre complicité.....
Je décroche.....( en appel)
Moi : Je me demandais si tu étais toujours vivant...
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret