Chapitre 3

29.3K 3.5K 131
                                    


100k s'ils vous plaît

Votez s'ils vous plaît c'est en bas ⬇️⭐️ sur l'étoile. Juste pour me soutenir merci ❤️❤️⬇️

Bonne lecture

Lui : D'abord, un mariage n'est pas un jeu, surtout encore moins quand tu viens me demander le divorce sans aucune raison valable. Ça ne se fait pas.

Ce mariage que tu considères comme un mariage forcé, pour toi c'est un mariage forcé, mais pour moi non. C'est ma volonté car c'est un mariage pour te protéger, connaître ta valeur, comprendre l'importance de la famille, apprendre beaucoup de choses que tu ignores même si tu pries. Mais tu manques de foi. Tu pries parce que ton père te l'a obligé jusqu'à ce que tu t'habitues, mais je ne pense pas que cela vienne du cœur.

Je ne sais pas qui va divorcer, mais en tous cas ce n'est pas toi. Alors je te conseille de t'habituer car je t'ai donné un mois pour faire ce que tu veux. Je ne dis rien car j'ai promis à ton père de t'aider à être une meilleure personne, car je sais que ton comportement est immature et que ça passera. Je ne suis personne pour te juger, alors je te conseille de t'aider toi-même. Ce sera plus facile. Ne complique pas les choses, cette maison est ta maison Et ta famille aussi  d'accord, donc apprends à les connaître, tu verras que ça serait plus facile pour toi. Moi, je sais que tu fais tout cela pour juste me faire souffrir. Je vais t'avouer que je suis un homme et tu as réussi, mais j'évite de te regarder car je sais que je pourrais perdre le contrôle de moi-même. Je récite des sourates, c'est tout, mais crois-moi, un jour ou un autre, c'est toi-même qui viendras me demander, je te le promets, car après tout je suis un...

Je lui coupe la parole, mais grand dieu, je rêve, car ma température a augmenté. Il m'a porté à ébullition à 100 degrés. Je vais exploser, mais est-il bête ou quoi?

Moi: ASSEZ, TROP C'EST TROP, MAIS TU LE FAIS EXPRESSEMENT OU QUOI? TU SAIS QUOI, CE N'EST PAS LA PEINE DE PARLER AVEC TOI CAR MÊME UN MUR COMPRENDRAIT MIEUX QUE TOI, ESPÈCE D'IMBÉCILE. J'ESSAIE D'ÊTRE GENTILLE ET TOI TU... (en haussant la voix)

Il se lève brusquement en m'ordonnant de me lever. J'ai sursauté, Il m'a attrapé le bras et m'a collé à lui brusquement, il me regarde avec rage...

Lui : Je vais te dire une chose, ce n'est pas parce que je ne réponds pas à tes immaturités que je suis timide ou quelque chose d'autre que tu imagines dans ta tête. Non, juste par respect pour toi, et de même pour moi, car je me respecte, toi, tu ne te respectes pas. Tu ne peux donc jamais respecter personne. Je ne suis pas ton égal mais ton mari, alors tu modères ton langage, jeune fille. Je ne vais pas me répéter. Je vois que tu n'as pas de limites, ton père disait vrai. Donc je ne vais pas attendre une deuxième fois pour te corriger. Je compte le faire maintenant. À partir d'aujourd'hui, tu verras les conséquences de tes paroles. Tu as dit que tu essayais d'être gentille avec moi, non Fadila, ne le sois pas, on verra entre toi et moi qui est l'homme. Je ne vais pas rester là à échanger avec toi. Comme on te l'a dit, je suis grave mature pour régler mes problèmes. Alors ce n'est pas une petite comme toi qui va venir m'en créer, surtout dans ma maison. Que ce soit la dernière fois de ta vie que tu me cries dessus, surtout Surtout Fadi, j'ai bien dit surtout m'insulter. J'insiste sur ce mot, m'insulter, Fadi. Sur le Coran, tu verras, la dernière fois que tu as dit à mes parents, j'ai laissé tomber car tu étais nouvelle, donc j'ai toléré. Mais ne pense pas que j'ai oublié. Je te donne une minute, porte une robe hijab, tu me trouveras en bas.

Seigneur, mon bras, je ne vais plus l'insulter même s'il ne m'entend pas. J'ai failli me pisser dessus, mais il est très énervé. J'ai juste dit « imbécile », ah.

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant