(100k s'ils vous plaît les filles) rien n'est impossible....
Peut-tu voté ? C'est seulement en appuyant sur l'étoile ⭐️🙏🏾
Bonne lectures
Je sens qu'aujourd'hui je vais répondre aux créateurs en raison de mon erreur.
Moi: Imam, ce n'est pas ce que tu crois.
Lui: Qu'est-ce que je crois ?
Moi: Ce n'est pas ça, Imam, je te jure que ce n'est pas ce que tu crois.
Lui: Fadi, je vois deux tests de grossesse dans notre salle de bain, j'attends des explications de ta part et tu es là à me répéter la même phrase.
Moi: Donc tu connais les tests de grossesse ?
Lui: Mais elle se moque de moi ou quoi ? (en fronçant les sourcils)
Moi: Non, Imam, jamais, juste que...
Lui: Juste que quoi ?
Moi: Je vérifiais si j'étais enceinte, mais heureusement que non.
Je relève les yeux, là je viens de me rendre compte des bêtises que je viens de dire.
Moi: Imam, je voulais dire...
Lui: Fadila, j'ai compris, une fois de plus, personne ne te force à tomber enceinte mais le fait que tu sois très heureuse de ne pas l'être m'étonne, tu aurais pu au moins faire semblant. (d'un ton calme)
Moi: Je suis...
Lui: Non, ce n'est pas grave, on a tout le temps.
Moi : puis-je te demander ?
Lui : oui
Moi : Je viens de découvrir qu'on peut se protéger pour ne pas avoir d'enfant. Je demande si tu serais d'accord que je...
Lui : Tu ne veux pas porter mes enfants ?
Moi : Qu'est-ce que tu dis ? Si, mais pas...
Lui : Donc Fadi ne te protège pas, laisse tout entre les mains de Dieu.
Moi : Mais, basit c'est...
Lui : MAIS QUOI FADI, TU ME CACHES DES CHOSES, JE NE DIS RIEN. Et TU EST VRAIMENT HEUREUSE DE SAVOIR QUE TU NE PORTES PAS MON ENFANT JE RESTE COMPRÉHENSIF, FADI... (dit-il avec rage, sans m'effrayer ou autre)
Il prend quelques secondes de pause... et s'approche de moi en me fixant dans les yeux.
Lui : Mais le fait que tu te protèges de moi juste pour ne pas être enceinte sans raison valable est mal, très mal pour moi en tant que mari et femme, deux personnes vivant dans l'hallal. Je considère cela comme un manque de respect et moi, je déteste le manque de respect. (dit-il froidement)
Lui : Maintenant, c'est à toi de voir.
Il me dépasse, il s'habille, moi je reste là à fixer les tests de grossesse qu'il a déposés à côté de la commode. Je n'arrive pas à réfléchir normalement. J'ai mal, très très mal, je ne sais pas quoi faire. Je me jette au lit et ferme les yeux.
Je me suis réveillée par mon portable, j'en déduis que c'est l'heure de la prière. Je prie et descends saluer tout le monde. Ensuite, je monte dans ma chambre pour regarder des dessins animés à 6h du matin, mais Dieu sait que mon cerveau est ailleurs. J'ai l'impression que je porte tout le poids du monde sur mes épaules. J'ai envie d'en parler, mais à qui ?
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret