Chapitre 30

31.9K 5.6K 413
                                    





Votez s'ils vous plaît avant de lire c'est en appuyant sur l'étoile...

Bonne lecture


Pov: fadilaaaaa

Comme je l'ai mentionné, cela fait maintenant un mois depuis que j'ai accouché, un mois depuis que mon enfant est allongé sur un lit d'hôpital avec des fils. Chaque fois que je lui rends visite, les larmes coulent sans cesse.

Depuis un mois, je ne mange pas beaucoup. Comment pourrais-je bien m'alimenter alors que mon enfant, qui fait partie de moi, est allongé sur un lit d'hôpital ?

Je prie inlassablement, j'implore Dieu sans relâche car la seule façon de combattre l'obscurité est de répondre à la lumière, cette lumière est proche et je suis déterminée à me battre pour obtenir le meilleur pour mon enfant... car j'ai l'espoir qu'il s'en sorte. Ce petit être se bat pour vivre et le seul remède est le temps. Avec l'aide du docteur Fall, qui est là pour mon enfant, je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il fait. De toute façon, c'est le destin, donc je vais l'accepter...

Ce qu'il me reste à faire, c'est trouver un travail, mais je n'ai rien sur moi et je n'ai même pas le bac. De toute façon, ce genre de travail n'est pas pour moi... La semaine dernière, j'ai pensé à devenir mannequin car je le peux, surtout que j'ai perdu beaucoup de poids. Mais le problème est que j'ai besoin d'aide... Peut-être que M. Fall pourrait m'aider...

Appel.....

10 plus tard ....

Lui: Allô...

Moi: M. Fall, désolée du dérangement.

Lui: Ce n'est pas grave, vous allez bien ?

Moi: Oui, oui, alhamdoulilah, je voulais votre aide.

Lui: Je vous écoute.

Moi: Je voudrais que vous m'aidiez à trouver du travail, précisément en tant que mannequin. S'il vous plaît.

Lui: J'ai compris, mais je suis médecin, ces deux domaines sont totalement opposés.

Moi: Oui, M. Fall, je le sais, mais s'il vous plaît, demandez à vos connaissances. J'ai vraiment besoin de ce travail.

Lui: Oui, je comprends, je vais voir...

Moi: Faites-le pour mon enfant...

Lui: D'accord, incha'Allah...

Moi: Merci beaucoup...

Lui: De rien...

Je pose le téléphone en souriant...


N'oubliez pas de votezzz..

Trois mois plus tard.....

Comme vous pouvez le constater, je suis styliste et également modèle. Je fais parfois la promotion de mes propres créations en tant que mannequin, bien que je ne sois pas exactement mannequin, car j'ai choisi de porter le voile à 100%. Après tous les efforts que mon imam a déployés pour moi sur la religion et ceux que j'ai moi-même fournis ces derniers mois, je me sens sur le bon chemin. La plupart des agences de mannequins ne tolèrent pas le voile, et je ne peux pas non plus porter certains vêtements, car ma dignité et ma religion m'en empêchent.

Au début, ce n'était pas facile, mais désormais je gère, même s'il me reste beaucoup de travail à accomplir. Je savais que j'avais une fibre créative, mais c'est maintenant que j'ai découvert que ma passion réside là. J'aime mon travail, que j'ai entamé il y a trois mois. Pour l'instant, je gagne un peu d'argent, suffisamment pour mes besoins et les factures médicaux mais je sais que je pourrai gagner davantage avec le temps.

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant