100k s'ils vous plaît...S'ils vous plaît votez pour soutenir une personne qui prend son temps pour vous écrire merci .⭐️⬇️
Bonne lectures....
J'essaie de me débattre mais je vole toujours, je sens une tape sur ma fesse gauche.... Je crie. C'est lui l'inconscient donc mon plan a fonctionné, pour l'instant ce n'est pas le moment de jubiler car je sens qu'il est en colère.
Moi : Au secours, aidez-moi, quelqu'un est en train de me kidnapper. (en me débattant)
Mais personne ne vient m'aider, sont-ils morts ou quoi ? Ils s'en fichent des gens. Je me sens jetée au lit, waouh, mon dos. Je lève les yeux, je vois un imam sur le point d'exploser, on dirait un volcan en éruption mais ce mec-là a intérêt à boire de l'eau fraîche... J'essaie de me lever et de partir car je ne compte pas lui adresser la parole, croyez-moi.
Lui : N'essaie même pas, Fadih. N'essaie surtout pas.
Mais je m'en fichais, je me lève, là, il me matraque par la taille et me dit...
Lui : Ne me désobéis pas, et ne me désobéis jamais, Fadih, suis ton mari, pas ton pote... Alors, pose tes fesses ici et tout de suite.
Ah, le gars là a dit qu'il est mon mari, mais je ne savais même pas que j'avais un mari, je meurs de rire.
Moi : (silencieuse)
Je le regarde de haut en bas, comme si j'allais obéir et m'asseoir sur le lit. Il se décale un peu de mon corps... mes fesses allaient toucher le lit quand je lui ai donné un coup de pied. Je le contourne et cours vers l'ascenseur. Aujourd'hui, on va jouer, crois-moi, j'appuie vite sur le bouton... ce n'est pas dehors mais je suis dans le jardin en moins de 16 secondes. Je regarde partout, je ne le vois pas, j'en suis sûr qu'il va me tuer aujourd'hui, car il ne s'y attendait pas, mon cher. Fais attention à une femme énervée...
Soudain, je le vois arriver avec quelque chose dans la main... Seigneur, on dirait?
Moi : oh non, je suis foutue, il va me tuer (j'essaie de pleurer mais les larmes ne sortent pas).
Bien sûr, j'ai peur, mais pleurer pour de vrai, non, je vais faire semblant... Je cours dans une autre direction, il fait de même, j'essaie l'autre pareil, je ne peux pas le contourner il est vite ...
Lui : je te conseille de venir toi-même, si je te tiens ça sera encore pire.
Moi : (silencieuse)
Sérieusement, jamais s'il pense que je vais abandonner facilement. J'essaie encore mais rien. Tant pis, je m'en fous mais je ne vais pas me rendre.
Lui : tu l'auras voulu ...
Il fonce vers moi, j'essaie de courir... quand je me retrouve dans l'humidité du jardin, le con m'a fait un croche-pied. J'ai très mal, j'essaie de me lever mais je n'y arrive pas.
Lui : debout.
Moi : (silencieuse)
Lui : je n'ai pas de temps à perdre.
Il me prend comme un sac de pommes de terre et m'amène. Arrivé, il me dépose au lit.
Lui : bouge pas, j'arrive.
Quelques instants plus tard, il vient et me dit d'aller me laver... Suis rentrée, je me suis lavée, encore je me suis lavée 4 fois aujourd'hui, waww. Je jette la nuisette dans la poubelle, je porte un t-shirt et des cuissardes... Je le vois dans le fauteuil comme s'il m'attendait. Mais je l'ignore, je passe devant lui pour dormir dans le lit.
Lui : Tu as commis une énorme erreur en désobéissant à mes ordres, femme...
Moi : (silencieuse)
Lui : Donc, tu mérites une bonne correction... (en se levant, ceinture à la main)
Mon cœur rate un battement, je recule directement, il n'oserait pas, j'espère...
Moi : De quoi parles-tu ?
Lui : Ah, tu sais très bien de quoi je parle. Mets-toi à côté du lit et enlève ton cuissard...
Moi : Imam, désolée... Mais il est hors de question que je fasse ça.
Lui : Ne fais pas l'enfant... Tu t'entraînes à désobéir pour une deuxième fois.
Moi : Je viens de te dire désolée, et je le pense vraiment, je suis désolée. Je ne referai plus une telle erreur.
Lui : Faddi, tu es tout à fait capable de la recommencer... Donc fais-le et qu'on en finisse.
Moi : Ah, oui, d'accord (je respire fort tellement j'ai peur). À partir de maintenant, j'obéirai à tes ordres même si ça ne me plaît pas, je te le jure...
Lui : D'accord, j'ai compris. Maintenant, enlève le cuissard et Tu te couches sur le ventre .
Mo: Qu... quoi je viens te dire que je suis désolée.
Lui: Oui, j'ai compris, mais il y a une grande différence entre comprendre quelque chose par la pensée et le savoir vraiment au fond de toi. Mais une bonne correction fait comprendre. Je suis ton époux donc il est mon droit de te donner une bonne correction...
Mo: Alors là non (je cours), je ne te laisserai pas faire.
Je vois des stylos, je lui jette, mais il a esquivé. J'essaie encore, il m'attrape par la taille et me jette sur le lit, m'enlève le cuissard, et me donne des tapes sur les fesses, on dirait un enfant. Je crie mais je pleure à la fin.
Lui: Quand on se comporte comme un enfant, on te traite comme telle... J'espère que tu vas apprendre la leçon. (en donnant un bisou sur le front)
Le connard, je vais le tuer, je vais le tuer comment ose-t-il me faire ça comme si je suis son enfant. Je continue de pleurer jusqu'à m'endormir...
Je me réveille, il est 5h40, je prie et me recouche.
C'est l'heure du déjeuner, je descends pour déjeuner et je le vois en train de lire... Je vois la servante en train de lui servir.Elle : Bonjour madame, vous voulez quoi ?
Moi : Je n'ai pas faim, juste des croissants et du café (toujours debout).
Servante : D'accord madame, asseyez-vous s'il vous plaît...
Moi : Non merci, c'est gentil, mais je préfère rester debout.
Servante : Mais madame...
Moi : Non, non, j'ai l'habitude, ne t'inquiète pas... (avec un faux sourire)
Là, j'attends quelqu'un éclater de rire, vous avez deviné qui c'est, je ne le calcule même pas. Après avoir bu et mangé mon croissant, en partant je l'entends dire...
Lui : Moi aussi je crois que je vais commencer à manger debout... (en riant)
Il se moque de moi, ok, c'est bien, il va voir. J'ai toujours mal aux fesses, je ne peux même pas m'asseoir, tellement ça fait mal. Ce n'est pas une lune de miel, mais du piment... Deux jours seulement et on s'est déjà disputés... Ça fait rire et en même temps c'est triste. Bref, j'écoute de la musique. je m'enferme dans la chambre. Car j'ai pas envie de lui parlé
Peut tu voté s'il te plaît, c'est seulement en appuyant sur l'étoile. Merci
J'ai vu vos commentaires, à partir de maintenant je vais faire des chapitres longue inchallah merci 🙏🏾❤️
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomansaForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret