(100k s'ils vous plaît les filles) rien n'est impossible....
Long chapitre pour les gens qui votent, vous le méritez 🗳🫶
Bonne lecture.....
N'oubliez pas de votezzz..
Je finis par attendre Basit dans le salon, ça fait 30 minutes que je suis là et il n'est toujours pas monté. Mais je ne me décourage pas, je vais l'entendre.
Soudain, j'entends des pas, je me lève et j'attends. C'est Basit, il a l'air fatigué mais aussi soulagé. Je m'avance vers lui.
Moi : Basit, elle va bien ?
Lui : Comment veux-tu qu'elle se sente après qu'on l'ait agressée ?
Moi : Désolée, je m'inquiétais juste.
Lui : Figure-toi qu'elle est traumatisée, elle pleurait et ne voulait pas être seule. Je lui ai persuadé que tout va bien et qu'elle est en sécurité ici. (dit-il fermement)
Moi : Je ne le savais pas.
Lui : Tu ne peux pas savoir, car tu te fiches de ce qui pourrait lui arriver. (Il me dépasse)
Je rentre dans ma chambre et m'assois. Cette fois-ci, les paroles de Basit ne m'ont pas affecté, mais sa manière de me parler, ses yeux expriment à quel point il me déteste et je n'oublierai pas non plus certaines de ses paroles.
Je dois absolument m'éloigner de lui sans attachement, sans souffrance, car il le faut. Mon cœur sait ce que je ressens, mais mon esprit ne peut le décrire ni l'expliquer. Quand je repense à ce qu'il m'avait dit lors de notre lune de miel et d'autres jours : "Peu importent nos problèmes, parlons-en", je suis déçu et triste. Aujourd'hui, j'aurais aimé qu'il agisse de même, même si je sais que c'est de ma faute. Le jour où j'ai décidé de lui mentir est le jour où j'ai perdu sa confiance, son estime envers moi.
(Votez)
c'est dernier jours ......
Depuis plus de quatre ou cinq jours, je ne reconnais plus le fil du temps, tout ce que je sais c'est que mon cœur saigne. J'observe, je remarque, puis je m'éloigne. Chaque jour qui passe, j'ai l'impression que Basit me perd. J'appelle ça :
<< le temps nous séparera >>
Basit, ne travaille pas depuis quelques jours, il est tout le temps avec Khadija pour la réconforter. Ils passent leurs journées dans sa chambre de khadija ou à prendre l'air dans la cour de la maison. Je ne sais pas si Khadija fait semblant ou non car cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue depuis la dernière fois à la cuisine. Le lendemain de son agression, elle pleurait beaucoup, sa voix résonnait dans toute la maison. Sa souffrance semble tellement réelle, mais je n'y crois pas. Khadija est une actrice peu connue, elle joue très bien son rôle.
Imam continue son rôle en déposant mon argent de poche sur mon compte. Je n'y touche presque pas car j'ai tout ce dont j'ai besoin. Mais une chose est sûre, j'en aurai gravement besoin.
Un mois après....
.....Constateur( remarque)....
Fadilaaaaa:
Fadila ne fait aucun effort pour sauver son couple, ni pour se faire pardonner de ce qu'elle a fait à Khadija. Elle a réalisé que Basit ne la croira pas, qu'il la verra comme une menteuse et la méchante de l'histoire. Fadila avait décidé de pardonner à Imam pour ce qu'il lui a fait et de s'excuser devant Khadija, mais la situation s'est empirée. Basit déteste Fadila au plus haut point, il ne la regarde plus de la même manière. Ces deux-là ne se voient pratiquement pas beaucoup, bien qu'ils vivent sous le même toit. Fadila commence à nourrir une jalousie entre Imam et sa cousine. Ces deux-là sont devenus encore plus proches, Fadila a l'impression que Khadija est la femme de Basit, tellement ils font tout ensemble. Elle ne peut plus supporter cette situation, étant jeune, elle ne veut pas gaspiller sa jeunesse pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Tout ce à quoi elle pense, c'est ce petit être et elle.
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret