Chapitre 4

27.6K 3.5K 29
                                    


100k s'ils vous plaît....

S'ils vous plaît votez et commentez ❤️🫶
C'est en bas 👇 ⭐️ appuyer sur l'étoile.... Et commentez...


Bonne lecture....

Ma belle-mère est venue me montrer et j'ai assuré la décoration, ce qui reste à savoir, c'est le goût.

Ma belle-mère : hum, tu as assuré, ma chérie.

Les autres femmes (bonnes) : Mashallah, tu es la meilleure.

Moi : non, même pas, merci beaucoup.

Quelques instants plus tard...

Je suis soulagée, j'ai vraiment assuré pour ma première fois, je prends un bain. Et sors quand je vois imam.

Lui : tu as assuré, pas mal.

Moi : je sais, merci. (en le dépassant)

Lui : c'est bien, mais ça reste.

Moi : je sais, je suis prête pour ça.

Au fond de moi, j'ai besoin de pleurer, je ne suis pas habituée à ça. Mon corps commence à me faire mal avant même d'avoir commencé.

Lui : est-ce que tu sais que les tours durent 3 jours, donc tu vas cuisiner pendant 3 jours.

Moi : quoi ? (en criant)

Lui : calme-toi, je t'ai dit que tu n'as rien vu, ça reste.

Je rêve, mes parents m'ont jetée dans quoi ? Moi, cuisiner 3 jours. Si je m'en sors vivante, j'appellerai ça un miracle. Cuisiner 3 jours et entendre 3 jours pour recommencer. Mon dieu

2mois plus tard......

Fadila...

Dieu sait que je n'en peux plus, je fais semblant que tout va bien mais au fond de moi je meurs, je ne suis pas habituée à ça. Ce que l'imam me fait subir est injuste.

Je travaille comme une bonne, ce n'est pas eux qui me forcent à le faire, mais juste par respect pour mon mari. Car il fait exprès de dire 'ma femme va le faire, elle peut, ça ne la dérange pas'.
Surtout les dimanches quand il travail pas .

En tous cas, il se venge bien car je ne le provoque plus, je reste dans mon coin et me repose car je suis occupée à travailler. Même si ce n'est pas mon tour, je descends pour aider les domestiques car elles sont gentilles avec moi et m'aident quand c'est mon tour.

Mes parents eux ne m'appellent même pas, ça me fait mal au cœur de voir qu'ils s'en fichent de moi et je n'ai pas intérêt à partir là-bas car ma maman me l'a interdit. Parfois je pleure même si je ne le montre pas, je n'ai rien fait pour mériter ça.

Pv: AbdulBasit.Karim Dramé

Je ne le montre pas, mais Dieu sait que j'ai mal pour elle. Je ne voulais pas être dur envers elle, mais elle ne connais pas être gentille et patiente. Maintenant, elle a commencé à changer à cause de ma manière de faire. L'autre jour, j'ai remarqué que ses yeux étaient rouges, je pense qu'elle a pleuré comme la petite princesse qu'elle est.

NOTRE 730 JOURS........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant