100k s'ils vous plaît les fillesAvant de commencer t'as lecture peut tu voter c'est en appuyant sur l'étoile. Merci
Bonne lecture
La route se fait silencieusement. Il n'a rien dit, moi non plus. À mon arrivée, je suis directement monté dans notre ascenseur privé. Oui, chacun a son ascenseur privé qui t'amène directement vers ton appartement... c'est difficile à expliquer. Bref, je n'ai pas le temps...
Je me lave directement, je me suis jeté sur le lit pour me reposer. Après mon réveil, je regarde mon téléphone, il est 17h00, Seigneur, heureusement que l'heure de la prière n'est pas passée. Je me lave et prie car ce n'est pas encore l'heure.
Depuis quelques minutes, je n'ai pas senti son odeur, mais où est-il? Je vais vers le balcon pour vérifier, mais rien. Je regarde dans le jardin où nous avions déjeuné, aucune trace. Attends, mais où peut-il bien être? Je vérifie la salle de bain, ensuite les linges sales s'il y a ses vêtements qu'il portait tout à l'heure, mais rien, aucune trace, je vous le dis... Mais?
Je mets mes sandales, prends l'ascenseur privé et arrive en bas. Je prie pour qu'il soit dans le parking.
Moi : Peut-être qu'il est en train de laver la moto, je ne sais pas moi... (en parlant à moi-même).
Je vérifie mais rien. Là, je commence à avoir peur, mais où est-ce qu'il est ? Mon Dieu.
Moi : Fadila, calme-toi, peut-être qu'il est sorti et ne voulait pas te réveiller... C'est ça ou bien il a eu une urgence. (parlant à moi-même).
Mais je sais qu'au fond de moi, ce n'est pas ça car on est en vacances, personne ne va nous déranger...
Je regarde dans l'appartement, je l'appelle directement... il est indisponible.
J'ai appelé plus de 20 fois car je gardais toujours l'espoir qu'il réponde, mais là, je viens de perdre mon dernier espoir. Je laisse tomber mon téléphone, mes larmes ont coulé sans m'en rendre compte... j'éclate en sanglots.
Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Devrais-je descendre et demander de l'aide ou appeler la police ? Non, je ne veux pas gâcher notre lune de miel... mais j'espère qu'il va bien.Moi: Allah , faites que rien ne lui arrive...
Comment peut-il partir sans me prévenir ? Mais est-ce qu'il est même descendu de la moto ? Je ne sais pas car je suis directement partie en haut. Je pensais qu'il allait déposer la moto au parking et monter. J'espère que ce n'est pas ce qui s'est passé à la grotte. Non, il n'est pas immature à ce point-là.
J'ouvre les yeux à cause des bruits d'entrée. Je me lève directement, je regarde l'heure collée au mur, il est 21h05... Nos yeux se croisent, je le fixe, il me fixe avec son regard vide. Mais c'est quoi ce regard ? C'est quoi cette manière de me regarder ? Je ne peux même pas lire sur son visage, je ne sais pas s'il est triste, anxieux, en colère, stressé, c'est tout sauf moi...
Moi : Arrête de me regarder comme ça...
Lui : (silencieux)
Toujours devant la porte en train de me regarder. Un regard que je ne peux pas décrire, cela m'énerve encore plus.
Moi : Imam, arrête de me regarder comme ça, je ne plaisante pas.
Lui : (silencieux)
Moi: Espèce d'inconscience.
Je fonce vers lui, je le bouscule en le frappant au torse, le mec ne bouge pas, ne se défend pas, il me regarde sans aucune émotion.
Moi: C'est la deuxième fois que je te traite d'inconscience, on dirait que tu ne réfléchis pas avant de faire quelque chose, tu penses qu'à toi.
Je le bouscule encore plus fort, il bouge un peu. Je lui déverse ma colère, mon inquiétude, tout ce que j'ai ressenti ces dernières heures, mais pire encore, il ne se défend pas, ne se justifie pas de son comportement.
Moi: Tu ne sais même pas ce que j'ai ressenti, tu ne peux pas imaginer en fait, partir sans prévenir, pire encore laisser sa femme seule dans une ville qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Ève. J'avais cru que j'étais seule au monde pendant un instant, tu ne sais même pas ce que ça fait, j'imaginais beaucoup de choses, surtout que ton portable n'était pas allumé, combien de fois je t'ai appelé mais rien.
Lui: (silencieux)
Moi: Pourquoi? Réponds, pourquoi tu m'as fait ça?
Lui:( silencieux)
Moi : je n'ai jamais ressenti l'abandon, je ne sais même pas ce que c'est mais aujourd'hui je viens de le ressentir pour la première fois... (en pleurant)
Moi : là, tu te pointes devant moi sans justification ni m'expliquer pourquoi. (j'essuie mes larmes)
Moi : c'est la dernière fois que je te le demande, imam, pourquoi m'as-tu fait ça ?
Lui : (silencieux)
Moi : ok comme tu veux..., si moi je t'ignore, crois-moi, tu vas douter de ton existence.
Je le bouscule une dernière fois et pars à la salle de bain. Je me douche, puis je mange des céréales car je n'ai pas envie de manger quelque chose de lourd, je n'ai pas d'appétit de toute façon... L'autre là, je ne sais ce qu'il fait mais je m'en fous complètement, s'il veut jouer à la carte du silence, il va voir qui est le maître du jeu. Si moi je lui parle, je vous jure que je ne m'appelle plus Fadiilaa.
J'étais dans mes pensées quand je me suis rappelé de ma belle-mère, surtout de sa dernière phrase << n'oublie pas les astuces de Maya... surtout Balade-toi nue s'il le faut. Alors là, belle-mère, il le faut.
Imam, tu vas lire l'heure, crois-moi sur parole. Je me lève et pars dans la chambre.
J'ouvre une de mes valises, prends des sachets de maquillage.
Je ferme la salle de bain, en regardant ce qu'il y a dedans. J'ouvre directement la bouche, mais elle est vraiment aussi dangereuse qu'elle pense être. Je ne peux même pas imaginer ce que son pauvre mari subit... J'en suis sûr qu'elle a même essayé de le violer, Astafurlah...Je sors le shampoing. Wow, il sent bon! Il est écrit shampoing pour mariée... et tu as d'autres.
Je me suis ragaillardie encore plus, je lave mes cheveux et mets du sirop pour cheveux de mariée. L'odeur est incroyable. J'utilise le musc de Tahara pour les parties intimes. Il est halal, ce ne sont pas des produits cosmétiques. Ensuite, le déodorant.
C'est le moment de porter quelque chose de sexy mais pas vulgaire. Je finis par choisir le rose. Le rouge, ça sera pour plus tard. Pour l'instant, mollo mollo, doucement, doucement. Je prends une grande respiration, je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je faillis crier, mais suis-je sexy à ce point-là, je n'ai jamais porté de nuisettes wesh. Je me parfume encore plus... Je sors, il n'y a personne dans la chambre.Moi : C'est bien, ça m'arrange de toute façon...
Je prends l'essence avec une bonne odeur. Ensuite, le parfum de chambre. Ah, aujourd'hui ce n'est pas moi qui va mourir en tout cas, ce n'est pas moi. Je sors de la chambre, pars à la cuisine mais personne, dans le salon mais rien. Je me tourne, je le vois sur le balcon en train de regarder le jardin... quand soudain une idée me traverse l'esprit...
Je prends notre ascenseur privé, qui mène directement au jardin où nous déjeunons. Je fais semblant de manipuler mon téléphone. Je passe devant ses yeux, ce n'est pas sûr s'il m'a vue ou pas, mais une chose est sûre : je ne vais pas regarder dans sa direction... Je suis en train de marcher depuis 2 minutes mais toujours rien, je décide de m'asseoir sur un banc et lui donne une belle vue magnifiques.
Mais soudain, je me sens voler ? Depuis quand je vole moi, mes pieds ne touchent pas le sol. Qu'est-ce qui se passe ?
Veuillez votez s'ils vous plaît c'est seulement en appuyant sur l'étoile . Merci c'est gentille ⭐️⬇️
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
NOTRE 730 JOURS........
RomanceForcé à me marier, mais fini par tomber amoureuse, tard à accepter cet amour , regret