Amanda.
- NO WAY !!!
Je hurle après m'être pris un énième mur sur le simulateur maison de Charles. Comment fait-il pour conduire cet engin de la mort ? Et dans la vraie vie en plus ?!
Aucune maniabilité. Un tracteur filant à des vitesses folle. Je ne pige pas.
Mon partenaire se retient de rire à près de moi. Il passe ses mains sur mes épaules et commence à me masser.
- Maybe you should stick to Tennis...plaisante t-il.
Mon regard sombre lui laisse comprendre que c'est trop tôt pour se foutre de moi.
Je sors du fauteuil, le laissant prendre place pour me faire une démonstration. Il sélectionne Monaco. Le tour commence. Les traits du visage de mon pilote se transforment. Il devient si...intense...concentré.
Je suis admirative. J'essaie de suivre le trajet de sa monoplace virtuelle mais je passe le plus clair de la minute suivante à le regarder lui. Si beau dans l'exercice de son talent. Il y a de la fluidité dans ses gestes. Le volant. Les pédales. Le levier de vitesse. J'ai l'impression que chaque élément est un prolongement de son corps.
Je me demande s'il a ressenti la même chose en me regardant jouer au Tennis. Un athlète dans la zone...C'est quelque chose. C'est dans ce genre de moment qu'on voit que nous sommes faits pour ça.
J'ai l'impression que le jeune homme ne souffre plus de son accident. Sa mobilité est exemplaire. Personne n'aurait pu deviner qu'il était dans une chaise roulante la première fois que nous nous sommes croisés quelques semaines auparavant.
Le professionnel de la course achève son tour puis déconnecte son matériel. Il soupire.
- J'ai fait un bon chrono...J'aurai peut-être fait une belle course cette année.
Je ne comprends pas ce qu'il raconte, son regard est mélancolique. Il oublie ma présence, l'espace d'un instant.
Je saisis sa main.
- You're ok Charles ?
L'homme revient à lui.
- Hmm...Yes. Sure. I'm all right.
Il se force à sourire pour me convaincre.
- Don't worry about me.
Trop tard pour ça mon cher...Je m'inquiéterai toujours un minimum de ton bien-être maintenant que tu fais partie de ma vie.
- Tu sais jouer du piano ?
Son sourire devient plus joueur. Plus provocateur.
Il teste encore mon français...Je vois.
Pia-no. Piano.
Celui-ci est facile.
Je secoue la tête.
Nos mains restent liées tandis que mon partenaire me guide jusqu'à l'instrument se trouvant chez lui.
Je regarde ses vêtements, un instant. J'adore son style ce soir. Depuis le restaurant j'ai remarqué que ce petit look le met particulièrement en valeur. J'aime particulièrement sa veste et ses baskets. J'espère que ma jupe noire, mon haut du même ton et ma veste en jean lui paraissent à la hauteur.
Charles me fait une place auprès de lui au piano. Il me montre d'abord quelques accords de base. Puis me demande d'essayer de faire pareil. Je m'exécute maladroitement, je n'ai jamais eu la fibre musicale...Chacun ses talents...Même si lui semble en avoir un nombre infini.
Si j'avais su que la soirée tournerait en cours, j'aurai pris de quoi noter et un uniforme d'écolière. Je ne me plains pas. J'aime passer du temps avec lui. Cela-dit après une séparation aussi longue et où nous en sommes restés...je m'attendais...enfin...j'espérais qu'il ait envie de me sauter dessus plus vite...
Il n y a que ce cher Leclerc pour rester aussi relax avec une telle tension dans l'air.
N'y tenant plus, lorsqu'il me prend la main pour la mettre sur une touche, je l'embrasse avec fougue.
Mon geste le surprend mais il y répond avidement.
Ah. Enfin. Je sens qu'il me désire lui aussi.
Moi qui commençait à m'inquiéter.
Je lui monte dessus toujours sur le banc du piano. Nous manquons de tomber. Charles grimace. Je ne sais pas si c'est parce que je lui ai fait mal ou parce qu'il a eu peur qu'on finisse par terre.
- Still all right ? souffle-je en déplaçant mes baisers vers sa nuque.
Il rit nerveusement. Ah tiens. Je l'intimide? Son calme ne serait-il qu'une apparence ?
- I'm fine. Just the old injuries kicking in...
J'arrête d'envahir son corps pour le regarder et vérifier que tout est correct pour lui.
- You want to take a break ?
Il sourit, je le sens étonné. Visiblement, il n'a pas l'habitude qu'une fille l'interroge de cette façon.
Il me regarde intensément.
- Hell no...You ?
Je secoue la tête avec énergie. Et puis quoi encore ?
Allant chercher une force que je ne lui connaissais pas, il me recale sur lui et se lève tout en me portant. Je me cramponne. WOW. Il n'a rien perdu de son athlétisme même durant ces mois de convalescence. Je veux dire...Je suis grande et musclée...Tous les mecs ne sont pas capables de me faire décoller du sol comme ça.
Charles n'a donc rien à envier à Nick au point de vue de la puissance physique.
L'homme me fait tourner pour me placer dans ses bras puis se dirige vers une autre pièce de l'appartement.
- I missed you, murmure t-il doucement.
Oh crois moi...tu m'as manqué aussi...bien plus que tu ne peux l'imaginer...
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...