Amanda
@amandaanisova : (22h19) Charles. I'm at Nice Airport. I am waiting for the private flight my staff and I are taking tonight. If you want to say goobye it's now or never...
Toujours pas de nouvelles.
Mon match s'est fini vers 16h mais je ne sais toujours pas ce qu'il en est de Charles.
J'ai interrogé mon coach Rick mais il m'a assuré que ce qu'il a dit au pilote n'a aucun rapport avec son absence. Il m'a toutefois caché le contenu de la conversation donc je ne peux pas être sûre...
Le fait de n'avoir aucune réponse à mes messages Instagram n'aide pas à me rassurer.
S'il ne voulait plus me voir, il me le dirait non?
Charles Leclerc ne semble pas être le genre de mec qui ghoste.
Alors qu'est ce qui se passe?
Mon cerveau hyperactif pourrait me convaincre que c'est ma faute mais j'ai l'impression qu'il y'a autre chose.
J'ai peur.
Peur que quelque chose lui soit arrivé.
Charles s'il te plaît. Fais moi signe.
Nick Kyrgios attend sur le tarmac avec moi. Depuis le coup du bateau j'ai l'impression qu'il me suit comme mon ombre.
Ayant lui même une carrière de joueur professionnel à mener j'ai fini par lui demander ce qu'il foutait à me suivre partout. Sa réponse a été pour le moins...énigmatique.
L'excuse de sa blessure qu'il traîne depuis des mois ayant écourtée son retour en 2024. Comme il ne peut pas encore revenir mais ne veut pas s'éloigner du Tour, il a décidé de passer quelques temps à mes côtés.
Combien de temps ? Ça moi aussi j'aimerais le savoir.
Évidemment il ne m'a absolument pas demandé mon avis.
Bref. Je pousserai ma gueulante plus tard. Il y'a d'autres choses en jeu ce soir.
Le vol privée est immobilisé jusqu'à 23h. Nous devions partir plus tôt mais j'ai réussi à obtenir gain de cause. Par chance nous sommes seulement huit passagers dont la moitié fait partie de mon staff. J'ai donc pu négocier comme je le voulais. Mon entraîneur ayant visiblement des choses à me cacher a décidé de ne pas trop insister sur ce coup. À mon avis, il est déjà soulagé que j'ai accepté de quitter la principauté dès ce soir.
C'est le jeu.
En accédant à la finale, j'aurai gagné une nuit.
Mais on ne reste jamais bien longtemps au même endroit dans mon job.
Toujours en vol.
Toujours en mouvement.
De ce point de vue là, Charles peut me comprendre.
Cette année semble particulière pour lui mais en tant normal il vit plus ou moins la même chose. Même si contrairement à moi, lui a ses dates de séjour fixées en avance puisque le Grand Prix se conclut toujours un dimanche. Peu importe qu'il gagne la course ou finisse dernier, il quittera le lieu de l'événement au moment convenu. J'imagine que ce petit point rajoute un poil de stabilité.
Aucune idée.
Je vis comme ça depuis trop longtemps pour me souvenir d'un mode de vie alternatif.
J'aurai 24 ans le 31 Août. J'ai déjà connu de sacrées montagnes russes m'ayant poussée à arrêter toute compétition pendant une bonne année mais même là j'avais encore cette impression de ne jamais m'arrêter.
Je me demande si ça lui manque...
Charles ne me parle pas de sa carrière.
Il est assez secret derrière son petit sourire malicieux. En même temps...on apprend tout juste à se connaître. Ce sera à moi de briser la carapace.
Si j'y arrive.
Mais en même temps...cela risque de se compliquer...une fois que je serai dans cet avion...je n'ai aucune idée de ce qui se passera nous concernant lui et moi.
J'aimerais qu'il vienne.
Qu'il arrive par surprise.
Pour me rassurer.
Me dire que ça ira. Qu'on trouvera un moyen.
Mais peut être qu'il s'en fiche. Peut être que je suis juste la rencontre de la semaine.
Fuck.
Je ne sais pas.
Je pense trop.
Ce qu'on a à l'air fort.
Naturel. Immédiat.
On ne se connaît pas si bien pourtant on connecte rien qu'en se regardant et en rigolant ensemble.
Je ne veux pas que ça s'arrête.- Amanda, grogne Nick à quelques mètres de moi.
Je l'ignore.
Je sais.
Un œil sur ma montre.
23h09.
J'observe l'avion dans mon dos. Quelques têtes au hublot me confirment que tout le monde s'impatiente.
Lâchez moi.
Il y'a plus important que votre petit planning les gars.
Sur un coup de tête, je marche dans la direction d'un banc éloigné des avions.
Pas question que je parte tant que Charles n'est pas venu me dire au revoir.
Il va venir je le sais.
Charles Leclerc tient toujours ses promesses.
Ok.
Là il n'a rien dit.
Mais moi j'y crois.
Je ne lâcherai pas aussi facilement.
Sur le banc mes forces m'abandonnent peu à peu.
J'ai eu beaucoup d'émotions ces dernières heures.
Je me sens...épuisée.
Cela ne me fera pas de mal de fermer les yeux...rien qu'un instant.
*
Quand j'émerge, je ne suis plus assise mais allongée dans les bras d'un homme.
Je reconnais les tatouages de Nick.
Nous sommes toujours en extérieur.
Le vent caresse ma peau.
Je n'arrive pas à me réveiller.
Qu'est ce qui se passe?
Où est Charles?
Ma bouche semble faire la connexion plus vite que moi.
Je murmure par réflexe.- Just a few more minutes.
Kyrgios me répond, navré.
- I'm sorry kiddo. It's too late.
Sa voix semble sincère.
Je ne sais pas quelle heure il est mais j'ai l'impression qu'on m'a donné un gros délai supplémentaire.
Nick me porte jusque dans l'avion.
J'entends la porte se refermer derrière moi.
Avec elle, mes espoirs de revoir celui qui m'a fait vibrer pendant cette semaine de tournoi.
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...