Amanda.
Découvrir l'Italie en amoureux, c'est un peu la définition de la vie de rêve pour une jeune américaine.
Charles parlant la langue, il nous permet d'aller partout et de nous immerger dans la culture locale. Je passe les meilleures vacances de ma vie. Quel pied. Que ce soit dans la chambre ou dans les différents lieux que nous explorons...Je fais ma vraie touriste à prendre un milliard de photos. Des lieux et de nous.
Je sens que je vais avoir deux ou trois choses à poster sur Instagram.
Et en parlant de photographie, un jour je montrais les photos de mon enfance et de mon adolescence à mon amoureux et il a eu la réaction la plus mystique du monde.
En voyant des photos de mon père, il a presque sauté au plafond.
- C'est le joueur d'échec, putain ! Je le connais !
Devant mon visage perplexe, il s'est senti obligé d'expliquer.
- I know him. I saw your dad when I was in the coma, with my relatives...He was in this beautiful garden. I also saw him in dreams a few time. He told me this "Take care of her". I understand now. It was you. It was all about you.
J'ouvre de grands yeux.
Mon père lui est apparu dans des rêves et dans son coma pour lui dire de prendre soin de moi alors que nous ne nous étions même pas rencontré au moment de son accident ?
Voilà autre chose.
Charles.
Alors que je raccompagne Amanda a son avion, je suis prêt à lui poser la grande question qui m'anime depuis plusieurs nuits. Nous avons plus ou moins passés les épreuves de cette première année mais d'autres nous attendent, il est temps qu'on en parle.
- Now that we are both athletes in activity we are gonna be a lot more "long distance" than before. With your tournaments and my Grand Prix races, we may struggle to catch each other...Are you willing to try anyway ? (=Maintenant que nous sommes tous les deux des athlètes en activité, notre relation va être beaucoup plus "longue distance" qu'avant. Avec tes tournois et mes Grand Prix, on pourrait avoir du mal à s'attraper. Tu es prête à relever le défi quand même ?)
Quand j'étais blessé, je bougeais peu de Monaco, je pouvais l'accompagner sur les tournois ou elle pouvait me rejoindre là-bas mais maintenant nos calendriers vont reprendre le visage qu'ils avaient avant mon accident. Se retrouver sur le même continent au même moment sera une affaire de chance et d'extrême organisation. De quoi décourager beaucoup de couples.
Je sais ce que j'en pense mais je veux avoir son avis. Le regard déterminé qu'elle m'offre est très bon signe.
- Of course I am. Don't even think I'm going to let you go ever again. (=Bien sûr que je le suis. Ne pense même pas que je vais te laisser partir une fois encore.)
Je souris. C'est la réponse que j'attendais.
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...