Charles.
Réveil en sursaut.
Je sue. Beaucoup. Le lit est trempé. Merde...Un cauchemar ?
J'espère qu'Amanda n'a pas été gênée par...
En tournant la tête, je découvre que mon lit est vide.
J'en suis le seul occupant.
Je pourrais me dire qu'elle est aux toilettes ou qu'elle utilise la salle de bain mais il y a quelque chose d'étrange.
Ses affaires ont disparues.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Elle est partie ?!
En pleine nuit ? Mais pour aller où ? Et pourquoi le faire dans mon dos ?
Je suis déboussolé. Quelques minutes d'éveil seulement et ma journée me rend déjà confus.
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Je me lève. Ma jambe couine. Je l'ignore. Mon corps va de mieux en mieux, qu'il arrête d'essayer de me convaincre du contraire.
En faisant le tour de mon appartement, je constate que la joueuse de tennis s'est volatilisée.
Est-ce que je dois l'appeler ?
J'ai du mal à saisir là. Trop d'informations pour un type qui sort du sommeil.
Un oeil sur mon horloge numérique m'indique l'heure.
8h44.
Il n'est pas tard, en plus. Qu'est-ce qu'elle me fait, sérieux ?
Nous sommes Dimanche. Jour du Grand Prix. Fin de mon calvaire. Enfin...
Je ne sais pas si qui que ce soit réalise à quel point c'est une torture pour moi de participer aux festivités sans rouler.
J'ai fait bonne figure jusque là mais je commence à être épuisé moralement.
Être aussi sociable sans pouvoir me concentrer sur mes obligations habituelles de pilote me demande une énergie monstrueuse. Je commence à en manquer.
Le fait d'être ici, à domicile, pour mon Home Grand Prix, en tant que simple spectateur comme avant que je sois pilote a un goût extrêmement désagréable.
Une petite voix dans ma tête ne cesse de me répéter que ce sera possiblement comme ça tous les ans maintenant...
Que le Grand Prix de Monaco 2024 était mon dernier.
Je refuse de croire à ces conneries.
Si Ferrari a voulu que je sois là, c'est bien parce qu'ils savent qu'ils pourront bientôt me remettre dans leur voiture, non ?
Je m'écrase dans mon canapé.
L'après-midi me parait plus angoissante tout à coup.
Sans elle.
L'avoir à mes côtés me rassurait. J'avais l'impression de pouvoir affronter la tempête si elle me tenait la main.
Je n'en suis plus si sûr.
En plus, ça aurait été notre première sortie publique, l'occasion d'officialiser face aux médias. Histoire qu'ils arrêtent d'écrire des articles fantasques et d'embêter mes proches pour obtenir des infos exclusives.
Je comate dans le sofa.
Pourquoi ne m'a t-elle rien dit ?
Je croyais qu'on se faisait confiance, on commence à bien mieux se connaître maintenant, elle a vu ma famille, certains de mes amis...J'avais l'impression qu'on pouvait se lire mutuellement ou au moins se parler...
Ma porte d'entrée s'ouvre brutalement.
Derrière elle, Amanda Anisimova faisant un numéro d'équilibriste avec deux cafés et un papier Craft contenant sans doute de la nourriture.
J'ouvre la bouche de surprise.
- Croissants ! lance t-elle enthousiaste en essayant de le prononcer à la française.
Heureusement que je suis assis car elle me fout sur le cul.
Cette fille est décidément pleine de surprise.
- Just for you this time, ajoute t-elle. I have to stick to my diet, Roland Garros starts tomorrow for me. (=Juste pour toi. Je dois respecter ma diet, Roland Garros commence demain pour moi).
Elle m'embrasse tendrement avant de déposer sa cargaison sur ma table.
Je lève toutefois un sourcil, sceptique.
- Tu vas chercher des croissants avec ta valise, toi ?
- Hmm?
Je me frotte le menton.
- Where are your stuff? Your suitcase? (=Où sont tes trucs? Ta valise?)
Elle balaye ma remarque de la main.
- In a locker next to the train station. I'm leaving after the race so it will be easier to have my stuff there already. I didn't wanted to have everything with me on the track. (=Dans un casier près de la gare. Je pars après la course donc ce sera plus facile d'avoir mes affaires là-bas. Je ne voulais pas trainer tout avec moi sur le circuit).
Hmm, ça fait sens...plus ou moins...
Un voile de tristesse couvre son regard un instant. Elle se reprend vite mais je ne peux le manquer.
Elle me cache quelque chose.
La jeune femme mord un bout de croissant et remet la viennoiserie dans son sachet.
Non mais elle...
- I thought it was just for me...(=Je croyais que c'était juste pour moi...)
Elle rit en secouant les épaules avant de me rejoindre sur le canapé et de caler sa tête sur mon épaule.
- It's just a bite. (=C'est juste un croc).
Je soupire, faussement blasé.
Le contact de son corps me réchauffe.
Je suis content qu'elle soit revenue.
J'ai eu peur, l'espace d'un instant.
Je suis toujours tendu vis à vis de cet après midi.
Pourtant avec Amanda à mes côtés, je me sens plus fort.
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...