56.Comme un animal

421 11 0
                                    

Charles.

Je m'entraine comme une bête. 

Cela fait plusieurs semaines que je me déchaîne à la salle de sport. 

Andréa peine à me reconnaître tant j'ai l'aura d'un gladiateur près à tout défoncer. 

Tout donner pour me préparer pour cet événement délirant. 

La course à 3. 

Lewis. Carlos. Moi. 

2 spots pour 2026. Un pilote pouvant tout perdre. 

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas être celui-ci.

Les médecins disent que je suis prêt. 

Mes temps sur le simulateur annoncent du bon. 

Pas de nouvelles d'Amanda. 

Je sais juste qu'elle a perdu rapidement à Roland Garros après mon départ. 

Je l'ai bloquée de partout. 

Pas par méchanceté mais...

C'était trop désagréable de voir son visage dans mon fil d'actualité. 

J'ai préféré...Couper la corde avant que la blessure ne s'infecte trop. 

J'ai laissé Charlotte dans ma vie pendant longtemps et on voit ce que ça a donné. 

Je ne referai pas la même erreur. 

Le Charles célibataire est un animal appréciable ET apprécié. 

Autant que je me protège en ne laissant pas des personnes ayant eu une prise sur moi graviter de trop près. 

J'ai hésité à bloquer mes autres ex, Alexandra par exemple, mais je me suis dit que c'était injuste. Ma relation avec elle est paisible. Rien de tordu ou d'ambigu. Je ne la laisse pas s'approcher de trop près non plus mais pas de raison de la punir gratuitement pour les erreurs des autres. 

Quant à mes autres anciennes copines, pas la peine de bloquer des numéros et des comptes sur les réseaux sociaux de personnes à qui je n'ai pas parlé depuis plusieurs années. 

De toute façon, j'ai autre chose à penser que mes liens avec la gente féminine ces temps-ci.

Pierre essaie de me faire sortir dès qu'il pose un pied à Monaco mais je refuse catégoriquement. 

Focus Monsieur Gasly. Focus. 

Lui a un siège assuré en 2026. Ce n'est pas le cas de tout le monde...

Je me demande comment Lewis et Carlos se préparent. Eux ont les week-ends de course et la saison régulière en guise de préliminaires. Une régularité pour leurs corps, aucune blessure récente, tout cela leur donne un avantage non négligeable. Je serai l'outsider mais je ne dois pas laisser ce point là me perturber. Je conduis depuis que je suis gamin. Le corps n'oublie pas. C'est ancré en moi. Dans mes veines. J'ai encore tous mes reflexes. Je le sens. Je le sais. 

Plus que quelques semaines. La pression monte peu à peu. Ferrari fait monter la sauce à coup de posts mystérieux sur les réseaux sociaux. Ils ont ouvert la billeterie pour le public. Cela promet un vrai show digne d'un GP à 20. J'essaye de ne pas trop penser au déroulé du truc. Pas envie de laisser mon cerveau m'emmener dans du stress inutile. On connait tous le hamster dans sa roue de pensées qui partent de tous les sens et qui nous font nous sentir de plus en plus mal au fur et à mesure qu'on laisse le train continuer sa route...

Tout ce que je sais, c'est que ma faim grandit chaque jour. 

Je n'ai pas seulement ENVIE de revenir. Je brûle. Ce retour est la seule option possible. 

Si je perds, il est possible que d'autres écuries me proposent un baquet mais ce n'est pas envisageable. 

Ferrari o niente. 

Pour perpétuer notre rêve à Jules et moi. La flamme continue sa vie à travers ma personne. 

Dire que j'ai failli le rejoindre. 

Mon père. Anthoine. Jules. Ce mystérieux joueur d'échec. 

J'ai eu une deuxième chance. Je compte bien la saisir. 

Ma famille a l'air de préparer un nouvel événement pour me remonter le moral. 

Ils sont adorables. Toujours aux petits soins. 

Il faut dire que la nouvelle de ma rupture a déjà fait le tour sans que je ne l'annonce particulièrement. Le fameux groupe WhatsApp a du chauffer encore...

Tous ceux qui ont essayé d'aborder le sujet avec moi se sont légèrement faits envoyer sur les roses. 

Délicatement, bien sûr. 

Au mieux, j'ai exécuté une pirouette pour changer de sujet. Au pire, je leur ai dit que je ne voulais pas en parler. 

De toute façon, à quoi bon ?

La dame a pris sa décision. 

Elle vit certainement très bien avec. 

Je n'ai rien à me reprocher. 

Ce qui se passe dans ma vie actuellement est une excellente distraction de toute manière, puis j'ai de la chance. 

Cette course a trop d'importance pour que je pense à quoi que ce soit d'autre. 

Alors pour la fête surprise, j'ai prévenu...

D'accord, mais APRES ma victoire à Maranello. 

Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant