Charles.
Quand un adversaire se trouve juste derrière nous avec des pneus plus rapides à cinq tours de la fin, je crois qu'on sait tous ce que ça sent.
Le roussi.
Putain.
J'y croyais, pourtant.
Ou plutôt...je ne croyais pas que lui pourrait le faire. Rattraper l'un de nous deux avec sa stratégie risquée/alternative.
Je paie maintenant mes trois tours de flemmardise du début de la course. J'aurai dû le bouffer dès le premier virage et me distancer le plus possible, en chassant Lewis au passage.
Hmm ça craint.
Il se rapproche dangereusement. Commençant déjà à tenter quelques attaques de ça et là.
Charles le défenseur est de sortie. Pas question que je cède. Je me protège comme je peux.
Ce n'est pas parce que les chances sont contre moi que je ne vais pas tout donner pour passer mes fesses avant lui à cette fichue ligne d'arrivée.
Je résiste un tour complet.
Il est patient. Il le sait. Il suffit d'un instant de faiblesse de ma part.
Pas question que je lui laisse.
Je joue ma vie.
Si tu veux ce dépassement, tu vas devoir aller le chercher mon Carlos.
Soudain, je ne comprends pas ce qui se passe, il disparaît de mon champ de vision.
Hmm?
Merde.
Je jette un oeil sur mes flancs. Est-il en train de me dépasser ?
Non.
Bizarre.
Le verdict tombe alors dans mon oreillette...Suspension cassée.
Carlos est au tas.
C'est terminé.
*
En sortant de ma voiture, je suis un peu sonné. Ne comprenant pas trop ce qui s'est passé.
J'ai fini 2ème.
Lewis vient vers moi sans son casque, il me checke puis me donne une accolade.
- Good job, mate. (=Bon travail, mon gars), lance t-il avant de s'éloigner vers les journalistes.
Alors c'est fait? Je serai pilote Ferrari en 2026 ?
Aussi simple que ça ?
Carlos passe près de moi, nos regards se croisent. Je vois à quel point, il est chagriné.
- I'm sorry...
Je ne sais pas de quoi je suis désolé exactement mais il me fait de la peine.
L'homme passe une main sur mon épaule.
- I tried something...It didn't worked out...I'll bounce back. Don't worry about me. (=J'ai essayé un truc...ça n'a pas marché...Je rebondirais. Ne t'inquiète pas pour moi.)
Il s'éloigne alors ne me laissant pas répondre.
Je sais que même s'il me dit qu'il rebondira et que c'est vrai, cet après-midi laissera une cicatrice dans son être. Certes, il a pu rouler une année de plus chez Ferrari grâce à mon accident mais je suis certain qu'il avait espoir de rester. Je lui souhaite de trouver un autre volant. Sa place est sur la grille, parmi nous.
Amanda parvint enfin à se faufiler jusqu'à moi après que j'ai été alpagué par de nombreuses personnes.
- P2? Hmm...commence t-elle.
Je m'approche d'elle, faisant les gros yeux pour rire.
- Come on. I'm just coming back from injuries. (=Allez! Je reviens juste de blessure.)
- Excuses are for losers...(=Les excuses sont pour les perdants).
J'attrape la jeune femme par la taille et la ramène contre moi.
- Well this loser is gonna drive in F1 next year, and for Ferrari, once again. Applaudes are required. (=Eh bien ce perdant roulera en F1 l'année prochaine, et pour Ferrari, une fois encore. Des applaudissements sont requis).
La joueuse de tennis me gratifie de son rire le plus mignon.
J'approche mon visage du sien pour l'embrasser.
Nos regards se croisent avant que nos lèvres se trouvent. Tout semble de nouveau si fluide, si naturel. Je ferme les yeux peu de temps après elle, prolongeant le baiser. Nos langues sont avides l'une de l'autre. On sent que nous ne sous sommes pas explorés depuis un long moment.
La passion est toujours là.
Et je crois que nous l'aiderons à perdurer...pour très longtemps.
Nos yeux se capturent de nouveau.
Le vert fait face au vert.
Des teintes différentes mais certainement aussi captivantes l'une que l'autre.
Je me demande quelle déclinaison, nos enfants éventuels choisiraient d'exprimer.
Je pose mes deux mains de part et d'autre de son visage.
- I think you're already know that. But I love you too. (=Je crois que tu sais déjà ça. Mais je t'aime aussi).
Je vois à son regard que mes mots la fond fondre. Nouveau baiser pour ce sceller ce moment.
J'entends des feux d'artifice derrière moi.
L'heure est à la fête. Les gens célèbrent la fin de la Course à Trois.
Quant à moi, j'ai deux choses à savourer.
J'ai un contrat pour l'an prochain, dans l'écurie que je porte dans mon coeur depuis ma naissance.
J'ai retrouvé celle qui m'a ensorcelé, un peu plus tôt cette année, lors d'un match de tennis à Monaco.
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...