42.L'alliance

630 11 0
                                    

Charlotte. 

Je quitte l'exposition "Mission Polaire", un bel expérience intéractive sur les Ours où on joue le rôle d'un reporter. Cela devait se terminer l'année dernière mais devant le succès de leur événement et la demande du peuple et des touristes, les organisateurs et l'Océanographe ont accepté de prolonger quelques mois. 

Je dois être honnête, j'ai tendance à enchaîner toutes les attractions touristiques de la principauté en ce moment. Tout pour me changer les idées. 

Enfin étudier les ambiances polaires est une bonne chose pour rester dans le thème de l'attitude de mon prince...

J'ai tellement merdé avec lui. 

Je ne sais plus quoi faire. 

Charles a été très froid la dernière fois que nous nous sommes parlés au téléphone. Il a dit qu'on se verrait en face à face pour parler sérieusement mais j'ai l'impression qu'il n'a pas tant envie de me voir que ça. 

C'est la seule fois où nous avons parlé depuis le fiasco du festival de Cannes. 

Et Pierrot qui disait qu'il n y aurait aucune rancune. Ce serait bien que son optimisme soit contagieux à celui-ci...

Une notification me sort de mes pensées. 

@k1ngkyrg1o a commencé à vous suivre. 

Mécaniquement, je clique sur le profil. 

Nick Kyrgios. 

Je fais défiler les photos. Il me dit un truc. Un joueur de tennis à la peau hâlée, adepte des casquettes à l'envers, des t-shirts de basket et des tatouages. 

Hmm. Encore un bad-boy du dimanche. Pas mon style. 

Pourquoi vient-il me follow ? 

Un joueur de tennis pro...Un ami de la voleuse de mecs ? 

Je sursaute. 

Ce même type m'appelle instantanément. 

Qu'est-ce que...?

Je refuse l'appel. 

Il en relance un. 

Mais...

Même chose. 

Troisième appel. 

Roh. Il insiste le bougre. 

Sans réfléchir, j'appuie sur le bouton vert. C'est un appel vidéo. 

Je vois le même mec que sur les photos sans casquette, à la terrasse d'un café ou bar à cocktail, je suppose. 

- Chaaaaaarlotte, finally, lance l'homme avec un accent probablement australien, comme s'il me connaissait. 

Je fronce les sourcils. 

- Do I know you ?

Le mec se marre. 

- Nah. But you're about to. We share a common goal...so we're gonna work together. It's time for an alliance. 

Un objectif commun ? Une alliance ? 

Je me retiens de sourire. 

Ok. Nick. Tu suscites ma curiosité. 

Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant