13.Je suis folle.

971 20 0
                                    


Amanda.

Allongée sur mon lit, depuis le bateau que je loue, je raconte mon rendez-vous avec Charles à Priscilla Hon, ma seule amie sur le circuit WTA.

Totalement en roue libre, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi encore.

Mon amie commente de son accent australien.

- You're crazy and I LOVE IT.

- It was too much hmm, wasn't it ?

Le coup du selfie pour m'asseoir sur ses genoux.

Je l'ai fait spontanément mais je me demande s'il ne m'a pas prise pour une cinglée.

Je veux dire...ça fait 5 minutes qu'on se connaît...Pourquoi je prends mes aises à ce point?

Il y a quelque chose dans l'air ici. 

Ou dans l'eau...

Ou dans les yeux de Charles...

Je ne sais pas.

Je me sens legère, ici. 

Libre.

J'aimerais y rester toute ma vie.

Il faut que je gagne ce tournoi.

Pousser mon séjour le plus loin possible.

Tout cela commence par la prépa de mon 1/8ème de finale. Je joue l'espagnole Sara Sorribes Tormo. Si j'ai battue Coco, ce match est à ma portée mais ne jamais faire l'erreur de sous estimer son adversaire. Je regarderai son match du premier tour, elle a battu Naomi Osaka, ça vaut le coup d'y jeter un tour. D'habitude les espagnoles sont excellentes sur terre battue mais par chance, ma rivale de demain est meilleure sur dur.

Je vais étudier sérieusement et prendre soin de mon corps pour être à fond demain, une fois mon appel avec Pris terminé.

J'aurai aimée qu'elle soit à Monaco avec moi mais mon amie n'avait pas le classement pour entrer directement dans le tableau ici. Elle aurait du passer par les qualifs et s'est donc naturellement dirigée vers une autre destination. Je crois qu'elle joue en Turquie actuellement mais je ne suis plus certaine. On bouge tellement avec ce job.

Je finis par raccrocher.

J'ai toutefois quelque chose à faire avant de me focus sur la préparation de mon match.

Je cherche Charles sur instagram. Le trouve assez vite.

J'essaye de ne pas me laisser déstabiliser par son nombre d'abonnés bien supérieur au mien.

Je le follow d'un clic puis je vais dans mes publications pour ajouter une nouvelle photo.

Je fais glisser le selfie de nous deux en l'identifiant, avec en légende "My new friend from Monaco."

L'image est postée.

Internet explose. 

Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant