Amanda.
Un mois.
Un fucking mois que je n'ai pas de nouvelles de Charles.
Il n'a jamais répondu à mon message le soir de mon départ.
Je me suis pris un pauvre "vu".
Je ne comprends plus rien.
Le mec a totalement changé d'attitude du jour au lendemain.
Moi qui croyait qu'il n'était pas du genre à ghoster...
Mon analyse des gens doit encore être bossée. Surtout les mecs...
Plusieurs fois j'ai voulu lui écrire ou l'appeler. Sauf que non. C'est moi la dernière à avoir parler, je ne vais pas insister comme une pauvre meuf désespérée.
Bon. Je le suis. Un peu. Mes résultats aux Tournois qui ont suivi Monte-Carlo ont été catastrophiques. Je n'ai fait presque que des premiers tours. Une pauvre victoire contre une qualifiée à Stuttgart. Sinon je n'ai pris que des corrections...
Tout ça parce que je n'arrive pas à me sortir un mec de la tête.
Moi qui pensait être au dessus de ce genre de conneries.
Je me demande toujours si c'est la faute de mon coach. Impossible de glisser ça dans la conversation à l'heure actuelle. Ma langue ne se délie pas. Je suis censé être en confiance avec Rick mais j'ai du mal en ce moment.
Nick Kyrgios me lâche plus ou moins la grappe même s'il est encore TRES présent.
Alternant les semaines sur les Tournois avec moi et celles où il disparait sans laisser de trace. Nick quoi. Il doit avoir quelques autres plans culs à visiter en Europe.
Ce n'est pas plus mal...
Enfin...je me mens à moi même. L'avoir auprès de moi me fait parfois du bien.
Je me sens très seule depuis cette semaine à Monaco.
Ce soir je suis à Miami avec ma meilleure amie Priscilla Hon. Elle a insisté pour qu'on assiste à un showcase de Flo Rida. Je ne savais même pas que le type faisait encore de la musique en 2025
Peu importe. Elle a raison, ça me change les idées.
Les premiers temps, j'évitais de lui parler de Charles mais elle me connait trop et a fini par comprendre qu'un truc m'affectait. Alors le sujet vient plus souvent sur la table.
Priscilla me glisse un mot pendant le concert, hurlant presque dans mon oreille.
- Did you knew your crush had a Youtube Channel ?
Justement quand on évoque le loup...
Si je savais pour la chaine Youtube de Charles ?
Noooooooooon. Ce n'est absolument pas moi la fille qui regarde ses vlogs en boucle depuis quelques jours, juste pour le voir en mouvement et entendre sa voix...Quand je ne stalle pas son Instagram pour regarder ses photos que je connais maintenant par coeur.
Heureusement que personne ne sait...je dois faire de la peine...
J'hausse les épaules en réponse, continuant de danser avec elle. Je ne sais pas pourquoi elle pense à ça en plein concert mais j'imagine que notre lien télépathique fait qu'elle a capté que mes pensées allaient vers lui. Pour changer.
Je pense à la chanson Mona Lisa de Dominic Fike.
Love is when you try to place it out your mind
But you can't turn the radio down
And you can't think of anyone else
And love is when you try to make it out alive
But you can't turn the radio down
And you can't think of anyone else- Very relatable....murmurais-je dans le brouha du show
Comment je peux être aussi accro après seulement une semaine avec lui ? C'est ça cette fucking alchimie qu'on ne ressent qu'une fois dans une vie ?!
Je crois que je suis dans un sacré pétrin.
*
En rentrant chez moi, je laisse Pris dans le lit pour aller me poser sur le canap. Elle a tellement bougé son corps que je sais qu'elle est partie pour sa nuit.
Je connecte mes AirPods à mon ordinateur puis je me connecte sur Youtube.
Mes yeux se ferment quelques minutes plus tard en regardant le Vlog de Charles à Los Angeles. J'aimerais bien lui montrer mes coins préférés des Etats-Unis.
Je commence à imaginer un road trip avec lui, un sourire se dessine sur mes lèvres.
J'entends sa voix dans mes oreilles. J'ai l'impression qu'il est avec moi. J'aimerais dormir auprès de lui...J'espère amener sa présence avec moi dans mes songes...
Ce mec...m'a jeté un sort...
*
Réveil brutal.
Mon téléphone sonne à quelques mètres de moi.
Je sursaute. Mon coeur bat vite.
6h19. Il est fucking tôt. Qui vient me traumatiser à une heure pareille ?
Je suis encore sur le canap. J'entends Priscilla grogner au loin depuis ma chambre. Faut que je coupe ce truc.
J'ai un appel entrant sur Instagram.
?!
Mon coeur s'arrête.
Se pourrait-il que...?
Pierre Gasly ?
C'est qui celui-là ?
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanficÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...