Amanda.
C'est officiel. Charles Leclerc est un malade mental.
Il ne peut pas être sérieux.
Ce n'est pas possible.
Non.
Il se fout de ma gueule.
Ouais.
Je ne vois que ça.
Il me fait marcher.
Aucune autre explication possible.
L'avion continue de s'élever dans le ciel.
Il parait que les gens grands n'ont pas le vertige. Théorie de Stefanos Tsitsipas, un autre joueur de Tennis avec qui j'ai traîné par le passé. Son explication du haut de ses 6 pieds 4 (1m93)...Si les géants ressentaient le vertige, la vie serait une lutte de chaque instant puisqu'il se tienne déjà naturellement plusieurs étages au dessus des autres.
Alors comment te dire mon Stef...TA THEORIE NE S'APPLIQUE PAS AVEC MOI !!!
Le Dieu des hauteurs a du oublier ce détail dans le contrat de la géante Anisimova. Voir l'avion continuer de s'envoler me tord les entrailles.
Charles est équipé, tout sourire. Je me suis toujours dit que les adeptes des sports extrêmes devaient avoir un déréglement de l'instinct de survie.
Je veux dire...Quelle autre explication ? L'adrénaline peut se trouver ailleurs...J'en ai eu la démonstration cette nuit.
Alors pourquoi diable ce cinglé de pilote a t-il réservé un saut en parachute pour nous deux ?!
Et surtout POURQUOI me suis-je laissée convaincre par cette idée de détraqué ?
Nos moniteurs échangent un regard.
ça va être le moment.
Fuck.
Je peux encore dire non.
Tout arrêter. Le laisser se suicider seul.
Charles se tourne vers moi. Il a un sourire radieux. J'ai l'impression que c'est le plus beau jour de sa vie.
- If I can handle this. It means my body can be in a F1 again.
Ah bon? Je ne vois pas le rapport.
Il veut se tester ? Voir si son corps supporte le stress et les situations intenses ?
Oh. OK.
Mais pourquoi je dois être là aussi ???
Encore le temps de tout arrêter lorsque nos moniteurs s'attachent dans nos dos.
Charles pose une main sur ma joue.
- You don't have to do it. I see in your eyes that you're terrified.
AH OUI ?????????
Je ris nerveusement. Je pense de toute façon que j'aurai fini par le dire moi-même...avant qu'on s'écrase sur le sol...si possible.
Mon accompagnateur comprenant la situation nous dé-sangle.
Nous reculons au fond de l'avion.
Je pousse le soupir de soulagement le plus long de ma vie.
J'allais vraiment faire ça ? Pffiou. L'amour rend taré.
Aventurière, oui. Folle, absolument. Suicidaire, pas encore. Fort heureusement. Je tiens à ma vie et c'est mieux ainsi.
Je tiens aussi à celle de mon partenaire mais le voir aussi enthousiaste bloque mes angoisses.
Le moniteur et lui se tiennent dos au vide, porte ouverte.
Il me regarde, une dernière parole avant le moment fatidique.
- Do you know, Miles Morales ?
Qui ?
- It's just a leap of faith.
Avant que je ne comprenne, Charles tape sur le poignet de l'homme qui saute avec lui.
Les deux se jettent en arrière.
Mon amoureux disparait de ma vue.
Mon coeur semble s'arrêter.
J'entends alors sa voix venir de trèèèèès loin.
- WHAT'S UP DANGEEEEEEEEEEEER ????????! hurle t-il.
Mais...
C'est moi ou je suis en train de me mettre en couple avec le type le plus siphonné de Monaco ?
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...