Charles.
Amanda m'aide à me faufiler sur le bateau. Ce n'est pas parce que je me déplace en béquilles que ma mobilité est revenue à son prime. Embarquer sur un objet mouvant au gré des vagues n'est sans doute pas la meilleure idée du monde pour mon équilibre.
Il faut croire que cette fille me rend aventurier...
Enfin. Ce n'est pas comme-ci, je conduisais des voitures extrêmement rapides en risquant ma vie chaque weekend pour vivre...
Tout pilote de F1 a un côté cinglé. La prise de risque est banalisée dans mon domaine.
Ce n'est donc pas une petite balade qui va me faire du mal...
Je manque de me vautrer et me rattrape discrètement sur une rambarde.
En théorie.
- You're really sleeping here ? (=Tu dors vraiment là?)
L'athlète au regard solaire me considère un instant.
- Yes. It's really nice. You want to spend the night ? (=Oui. C'est vraiment sympa. Tu veux passer la nuit ici?)
Elle me prend au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce genre de proposition. Elle doit voir à ma tête que je suis un poil déstabilisé car elle sourit fièrement.
- You know, Amanda...(=Tu sais, Amanda...)
Je tente de prendre mon air le plus sérieux pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
- I noticed last time...I can almost never tell If you're serious or if you're joking...(=J'ai remarqué la dernière fois...Je ne peux presque jamais dire si tu es sérieuse ou si tu déconnes...)
Elle me fait un salut digne d'une pièce de théâtre.
La meuf est visiblement heureuse que je lui dise ça.
Drôle d'oiseau cette petite. Enfin "petite"...Tout est relatif.
Elle se glisse derrière le volant du bateau et me répond en me tournant le dos.
- That's how you recognize the best jokester. (=C'est comme ça qu'on reconnaît les meilleurs blagueurs).
Elle se tourne à moitié vers moi, me révélant un demi visage sérieux tout à coup.
- In high school people were calling me "Sarcasm Queen" (=Au lycée, les gens m'appelaient "la Reine du Sarcasme").
La joueuse de tennis ne semble pas ravie de repenser à cette période. C'est peut-être bête mais jolie et athlétique comme elle est, je supposais qu'elle avait été populaire toute sa vie.
Assomption idiote.
Au fond, j'apprends encore à la connaître. Pas la peine que je fasse des raccourcis aussi faciles.
Et puis populaire ou non...Elle avait peut-être d'autres raisons de ne pas aimer l'école.
- Actually, it's my defense. It's how I hide that deep down...I'm really shy. (=En fait, c'est ma défense. C'est comme ça que je cache que tout au fond...Je suis très timide.)
Je me glisse à côté d'elle, pour prendre connaissance des commandes du bateau.
Nos mains se touchent. Une nouvelle fois. Mon corps se réchauffe.
- Fake it till you make it, right ? (=Fais semblant jusqu'à ce que ce soit vrai, hein?)
- Something like that. (=Quelque chose comme ça.)
VOUS LISEZ
Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)
FanfictionÉloigné des circuits pendant un temps, le pilote de F1 Charles Leclerc croise le chemin d'Amanda Anisimova, une joueuse de tennis prometteuse. Leur rencontre éveille une attirance quasi instantanée, mais la frontière entre la célébrité sportive et l...