30.La fête surprise

776 12 3
                                    

Charlotte. 

Petit échec hier. J'ai essayé de choper Charles au tournoi de Tennis où il se rendait mais j'ai fini par apprendre qu'il ne s'y trouvait pas. Sa Maman a eu un accident. Rien de grave apparemment. Je le crois puisqu'elle se trouve avec nous ce soir. 

Rodrigo. Lorenzo. Andrea. Pascale. Pierre et Arthur qui viennent juste de revenir du Japon. Le second a d'ailleurs fait une scène lorsqu'il a appris qu'on lui avait caché l'incident impliquant sa Maman...J'ai assisté à ça sans m'en mêler, bien sûr. 

Joris est dans le coup aussi mais se charge de faire diversion. Il parait que c'est devenu sa spécialité. Je constate avec amusement qu'en dehors de la Maman Leclerc, je suis la seule femme présente ce soir. 

En un sens...ça m'arrange. 

Nous finissons les préparatifs en vitesse. 

Les deux absents ne vont pas tarder à revenir. 

- Tu as le gateau, Chacha ? me demande Pierrot. 

Je sors de mes pensées presque en sursaut. 

- Merde, je l'ai laissé dans ma voiture. 

J'hésite à filer le chercher mais le français m'arrête.

- Ne t'emmerde pas, on ira le récupérer après. Tu risques de croiser Charles si tu sors maintenant, ça ruinerait nos efforts. 

Pas faux. 

Gasly a un petit air agacé. Je ne sais pas s'il m'en veut pour le gâteau ou s'il y a autre chose. Je tente une pirouette de désamorçage. 

- Merci de m'avoir invitée en tout cas. 

Son sourire forcé m'intrigue, ça semble être le sujet de son trouble. 

- Ce n'est pas comme ci tu avais GRAVE insisté...

Je pouffe de rire. 

Ouais.

Je sais.

J'abuse.

Je peux passer en mode harceleuse psychopathe quand j'ai un objectif clair en tête. 

Gasly renchérit. 

- Ce que j'espère surtout c'est qu'IL ne va pas m'en vouloir. Je suis trop éclaté du décalage horaire et de la course pour me faire fumer ce soir...

C'est vrai qu'Arthur et lui ont littéralement sauté dans l'avion à la sortie du circuit pour être là à temps. Un sacré frère. Un sacré ami. 

Enfin...

Charles mérite toute la dévotion du monde. 

- Pourquoi il t'en voudrait ?

- Chacha...Tu es son ex. 

Il me regarde d'un air entendu comme ci je comprenais tout ce que cette simple phrase implique. 

Je contre attaque. 

- Je suis son amie. Comme tous ceux qui sont là.

Pierre hausse les épaules. Voyant bien qu'entamer un débat avec moi ne mènerait nul part. 

- Il arrive. IL ARRIVE, hurle presque le jeune Arthur depuis l'autre côté de l'appartement. 

Tels des ninjas, nous nous plaçons tous, coupant les lumières au passage. 

La silhouette de Joris pénètre en premier dans l'appartement. Il est éclairé par le couloir. Nous attendons tous l'homme de la soirée. 

Mon prince se glisse mollement à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il est triste. Les lumières se rallument. Tout comme son visage lorsqu'il nous voit. 

Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant