50.Le piège

438 11 0
                                    

Charles.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais Rick, l'ancien coach d'Amanda me manque. 

Elle ne m'a toujours pas expliqué pourquoi il était parti ni pourquoi elle le remplaçait par un mec dans son téléphone. 

Ce robot en carton, Benoit Truc-muche donne des instructions toutes plus bizarres les unes que les autres. Et comme ma copine a remporté son deuxième tour, très facilement, 6/1 6/3, elle s'est dit que l'entraineur virtuel était son nouveau messie...

De quoi il se mêle même ?!

C'est une manie chez les coach de Tennis d'interférer dans la vie privée de leurs joueurs ?

Je jette une balle de tennis que j'ai piqué à l'américaine contre le plafond de MA chambre d'hôtel. 

Pourquoi nous faire dormir séparément ? 

Je ne suis pas venu à Paris pour regarder le plafond d'une suite au Marriott. 

Sérieux...Je ne vois pas en quoi ma présence l'empêche de se concentrer sur ses matchs.

Je la suis à ses entraînements et quand elle joue mais nous pouvons à peine parler lors de ces moments, alors si le soir c'est chambre à part...

Moi qui pensait la jouer romantique avec mon move de dernière minute à la suivre, ici. 

Je devrais prendre le contact de ce coach français, entre francophones on devrait pouvoir s'arranger...

Quelqu'un toque à ma porte. 

Je rattrape la balle de tennis au vol et la pose sur ma table basse. 

Ma bouche dessine un franc sourire. 

Je le savais. 

Deux nuits de suite, sans moi, elle n'allait pas tenir...Je sais à quel point elle aime se coller à mon corps quand on dort ensemble. 

Je suis à la porte en un instant, l'ouvrant avec vigueur et joie. 

- I knew you were gonna change your m...(=Je savais que tu allais changer d'av...)

Lorsque Charlotte se jette sur mes lèvres, je ne comprends pas ce qui m'arrive. 

Racing Hearts : Charles Leclerc x Amanda Anisimova (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant