Gabriel lâche mes lèvres le premier, il me regarde, je vois ton son désir pour moi, je crois que j'ai le même regard.
-Jessica, es-tu sûr de toi ?
-Je crois.
Je remonte mes mains jusqu'à son torse, baissant mes yeux pour défaire son costume. Gabriel ne dit rien, il me laisse ouvrir délicatement sa veste. Je prends mon temps, il me laisse faire. Je découvre petit à petit son torse nu, que j'ai déjà vu à de nombreuses reprises, mais ce soir c'est différent. Je peux le toucher et l'observer comme j'en ai envie.
Quand la veste est ouverte, je la retire délicatement, je sais combien ça vaut ce genre de tenue, je fais attention. Je passe quand même mes mains sur ses bras, profitant du contact avec ses muscles.
-Où tu dois la poser ?
Gabriel récupère la veste et va la déposer sur le coffre devant le lit. Je le rejoins, posant mes mains sur son torse, profitant de ce contact. Ses mains vont se poser sur mes hanches, glissant sous les coutures de mon pull, c'est la première fois qu'il touche ma peau réellement, avant j'avais toujours mon maillot. Ses doigts sont froids en plus, ce qui me fait frissonner.
-Je peux ? demande-t-il en remontant doucement ses mains sous mon pull.
-Oui.
Cette fois-ci il remonte plus vite, dénudant mon ventre. Je lève les bras pour qu'il retire mon pull, ma poitrine reste cachée sous mon soutien-gorge, que j'ai bien choisi, il est en dentelle, très beau. Gabriel le regarde, un petit sourire en coin, puis il vient m'embrasser, caressant mon dos, jouant avec la fermeture de ma lingerie, je caresse aussi son torse, profitant de ce contact avec ses muscles.
Je sens qu'il me pousse vers son lit pendant ce baiser, jusqu'à le sentir derrière mes jambes, je m'assois dessus, je reste assez haute pour ne pas rompre le baiser plus que délicieux. Gabriel le rompt malheureusement, puis me pousse à m'allonger. Je recule un peu pour protéger mon dos, Gabriel me lance un regard que je n'ai jamais vue chez lui et saute sur moi, dans mon cou pour être précise. C'est la première fois qu'il descends sur mon corps, ça ne me déplaît pas bien que la sensation est étrange. Je ferme les yeux et profite, évacuant le stresse que je peux ressentir. Je suis avec un homme qui ne me forcera pas à faire des choses que je ne veux pas faire, je n'ai pas à stresser, même si offrir son intimité est particulier.
Gabriel embrasse mon cou, puis descends jusqu'au haut de ma poitrine. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et le laisse faire, j'ai confiance. Il embrasse le haut de mes seins, ses mains glissant sur mon soutien-gorge, les caressant doucement à travers la dentelle. J'ouvre les yeux et le regarde, il comprends qu'il peut aller plus loin, je veux découvrir beaucoup de choses aujourd'hui. Je me cambre un peu, Gabriel passe une main dans mon dos et ouvre mon soutien-gorge sans aucune difficulté, ce qui me fait un peu sourire.
-T'as ouvert combien de soutien-gorge pour ouvrir le mien aussi facilement ?
-Beaucoup.
Il sourit à son tour en retirant mes bretelles et jetant mon soutien-gorge sur le côté, je suis à moitié nue devant lui, c'est particulier. Gabriel regarde mes seins, puis mes yeux.
-Tu as de très beaux seins.
-Merci.
Il revient m'embrasser rapidement, puis il dépose ses mains sur ma poitrine. Ça me fait un peu peur sur le coup, mais Gabriel me détends avec un regard tendre et respectueux. Il se baisse une nouvelle fois jusqu'à ma poitrine, cette fois-ci sa bouche descends complètement sur mes seins, c'est particulier. Sa bouche et sa langue sur mes seins sensible, c'est pas désagréable. Il reste quelques minutes dessus, puis il continue sa descente sur mon ventre, embrassant chaque centimètres de ma peau, jusqu'à mon jean. Il ne le touche pas, il se redresse, je m'assois à mon tour pour défaire son pantalon, qui semble compliqué à ouvrir. Je réussis quand même à l'ouvrir, Gabriel le baisse à ma place, mes yeux glissent sur son boxer, je plaque mes mains contre.
VOUS LISEZ
King of my heart
Любовные романыUne annonce dans le journal pour un poste de femme de ménage, c'est tout ce qui a fallu à Jessica pour entrer dans le palais royal. La jeune femme, dans le besoin, avec une mère malade, réussira à trouver un boulot essentiel pour garder sa maison e...