Noël arrive enfin, aujourd'hui c'est le grand jour. J'ai trouvé les cadeaux que je devais faire, je suis plutôt contente, et j'ai hâte de découvrir les cadeaux des autres. Mais pour ça je dois me lever, hors je n'ai pas envie de quitter le lit. Dehors il fait vraiment froid, il y a de la neige, il fait plutôt moche, ça ne me motive pas à quitter la chaleur de la couverture. Je reste blottis comme un bébé jusqu'à ce que Gabriel arrive, déjà prêt pour la journée, il s'assoit à côté de moi et passe sa main dans mes cheveux.
-Bah alors, toujours emmitouflée sous la couverture ?
-J'ai trop froid pour sortir du lit. Apporte mes cadeaux ici.
-Ta mère ne serait pas très heureuse que tu ouvres tes cadeaux au lit, totalement nue.
-Il ne fallait pas me déshabiller hier soir.
-Dit celle qui avait un cadeau pour moi la veille de Noël, après le service de minuit, et qui m'a forcé à la déshabiller. Et qui a décidé de ne pas se rhabiller après un excellent moment.
-C'est vrai.
-Allez, tu as une tenue prête dans la salle de bains, et elle est bien chauffée.
-Tu sais que je t'aime encore plus quand tu fais ce genre de chose ?
-Je sais.
Gabriel vient m'embrasser, je le retiens un peu contre moi, puis je trouve la force de me lever, avec le drap évidemment. Je fonce dans la salle de bains, elle est vraiment chauffée comme il faut et ma tenue attends à côté de la vasque. Je laisse tomber le drap au sol et file sous la douche, j'en ai bien besoin, puis je m'habille pour la journée, qui va être très calme. Nous n'avons pas de service à l'église, l'ayant déjà fait hier soir et Gabriel désirant sa matinée tranquille.
Une fois prête, je vais dans le salon, ma mère et Gabriel s'y trouvent déjà. Je salue maman et m'installe à table, je commence à avoir sérieusement faim ! Le petit-déjeuner, ou le brunch devrais-je dire, a déjà été installé, tout a l'air excellent. Nous nous servons et mangeons en discutant, demain nous partons chacun de notre côté. Du moins ma mère du sien, Gabriel et moi d'un autre. Notre séjour dans le nord a été confirmé, j'ai hâte d'y aller, maman part au Costa Rica. Oui, elle part très loin, mais elle veut découvrir le pays. Mon compagnon a réussi à organiser ce voyage comme il fallait, avec la sécurité et des activités, elle est impatiente de partir.
Après avoir très bien mangé et avoir passé une bonne heure et demie à table, nous décidons enfin d'aller ouvrir les cadeaux. Je m'installe au pied du sapin et distribue les cadeaux, il n'y en a pas beaucoup, mais je sais qu'il y a beaucoup de qualités. Cette année j'ai explosé mon budget, mais ça m'a fait plaisir. Ma mère hérite d'un kit de voyage complet, je me suis beaucoup renseignée sur l'endroit où elle va, j'ai également réservé quelques soins qu'elle mérite, dans l'hôtel où elle va. Pour Gabriel, j'ai décidé de lui acheté une toute nouvelle montre, les siennes sont plutôt anciennes, et un bracelet qui va avec. Les deux sont ravis des cadeaux que j'ai fait, j'ai adoré chercher des choses qui allaient leur faire plaisir.
Mes cadeaux sont très beaux aussi, ma mère m'a offert un bouquet de fleur sous cloche, en verre, chose que j'ai toujours voulu avoir mais que je n'ai jamais acheté, même depuis que je suis en couple avec Gabriel et que je peux acheter ce que je veux. Elle sait que j'adore La Belle et La Bête, alors ça va bien avec un de mes Disney préférés.
Le cadeau de Gabriel me fait sourire, nous avons eu nos cerveaux connectés, lui aussi a décidé de m'offrir une montre, une sur laquelle je lorgne depuis des jours. Enfin, je savais pertinemment qu'en lui montrant à quelques jours de Noël, j'allais l'avoir. Il faudrait que je fasse la même chose pour mon anniversaire, je sais qu'il achètera ce que je vais lui montrer. En revanche, il y a un collier et un bracelet avec la montre, l'ensemble est magnifique, en or jaune, comme j'aime.
Une fois l'ouverture des cadeaux terminées, nous discutons encore un peu puis nous allons ranger ce que nous avons reçu. Je dépose les fleurs en cristal sur ma table de chevet, après avoir ajouté des petites lumières, j'adore cette petite décoration. Je range ensuite mes nouveaux bijoux dans une boite, où je conserve aussi quelques bijoux qui appartenaient à la mère de Gabriel, ce sont ceux que je porte le plus au quotidien.
Des mains sur mes hanches me sortent de mon petit rangement, je ferme ma boite à bijoux et me tourne vers Gabriel.
-Alors, contente de tes cadeaux ?
-Oui, ils sont parfaits. Encore plus quand je sais que demain on part en amoureux, dis-je en passant mes bras autour de sa nuque.
-Et j'ai quelque chose pour ce voyage.
Gabriel se libère de mes bras et récupère un sac sur le petit banc du dressing, je le saisie quand il me le tends.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Un cadeau que je ne pouvais t'offrir devant ta mère.
-Je vois le genre alors.
Je souris en secouant la tête, puis je m'assois sur le banc avant d'ouvrir le sac. Je sors les papiers de soie du sac, je lâche un petit rire en voyant un sublime ensembles de lingerie. J'apprécie de plus en plus en porter, et Gabriel apprécie m'en acheter. Même si j'aime aussi quand il arrive avec un pot de glace après une longue journée ou quand on décide de faire fondre des chamallows dans la cheminée, malgré l'interdiction. Nous n'avons techniquement pas le droit de faire fondre des chamallows dans la cheminée, mais les enfants que nous sommes le font quand même.
-Gabriel, merci pour ce cadeau, même s'il est surtout pour toi.
-J'adore te voir dans de la sublime lingerie. Et je sais que tu aimes en porter.
-Parce que ça te fait plaisir.
-Donc tu portes de la très belle lingerie juste pour moi ?
-J'adore le regard que tu me portes quand je décide d'être plus sexy. Mais je t'assure que ça me fait aussi plaisir d'en porter pour moi.
-Et les autres regards que je porte sur toi ?
-Quand tu me dis que tu m'aimes, c'est le meilleur regard. Encore plus après un orgasme. T'es toujours très reconnaissant.
-Donc le premier je t'aime que je t'ai dit après que nous nous soyons retrouvés était le meilleur je t'aime ?
-Etonnement non.
-Non ?
-C'est quand tu es venu après la parution des photos. Le tout premier je t'aime que tu m'as dit, que je n'espérais jamais entendre de ta bouche. D'ailleurs, t'es vraiment tombé amoureux de moi au premier regard ?
-Totalement véridique. Je rentrais d'une sortie très intéressante et là, en passant devant un des salons d'apparat, je t'ai vue. Tu m'as tout de suite tapé dans l'œil.
-Taper dans l'œil n'est pas tomber amoureux.
-Quand j'ai compris que j'avais des sentiments pour toi, crois-moi je savais que c'était depuis le premier jour. Je savais que j'étais tombé sur la femme de ma vie, sur ma reine. Et que je venais de tomber amoureux pour la première fois de ma vie.
-J'adore tes déclarations mon amour.
Je me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse, là je l'ai vu, son petit éclat dans son regard, cet éclat qui me plait terriblement quand il me dit qu'il m'aime. Malgré tout le baiser ne dure pas longtemps, je dois encore préparer ma valise pour demain et Gabriel le comprends, lui aussi doit préparer ses affaires. J'emmène la jolie lingerie que mon compagnon vient de m'offrir, je la porterais pour le nouvel an, c'est une tenue parfaite pour ce jour-là.
VOUS LISEZ
King of my heart
RomanceUne annonce dans le journal pour un poste de femme de ménage, c'est tout ce qui a fallu à Jessica pour entrer dans le palais royal. La jeune femme, dans le besoin, avec une mère malade, réussira à trouver un boulot essentiel pour garder sa maison e...