Chapitre 35

317 43 5
                                    

Je suis dans ma chambre, la soirée passe doucement. J'aurais pu être à la piscine, mais Jessica n'y était pas, alors je n'ai pas trainé. Je suis rapidement remonté ici, j'ai pris ma douche et me voilà maintenant au lit, un livre à la main. Il est intéressant, il m'occupe bien l'esprit.

Enfin, il m'occupe l'esprit jusqu'à ce que deux coups me coupe dans mon chapitre, je soupire en le finissant en diagonale puis je vais répondre. Je souris en voyant Jessica, c'est rare quand elle vient jusqu'ici pour me voir.

-Salut. Je ne te dérange pas ?

-Non, pas du tout. Entre.

Je m'écarte, la laissant passer, ravie de la voir ici.

-Je vois que tu étais en train de lire, t'es sûr que je ne te dérange pas ? demande-t-elle en me montre mon livre qui est sur mon lit.

-Entre un livre et toi, je préfère encore ta présence. D'ailleurs, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?

-Je voulais juste te voir. Et savoir qui était la femme de tout à l'heure.

-Es-tu jalouse que je discute avec une autre femme ? je demande en souriant et m'approchant d'elle.

-Non, je ne suis pas jalouse. Je n'ai pas à l'être. Je suis curieuse, c'est tout.

-Pourtant tu respires la jalousie. Et la femme que tu as vue c'est Stacy de Somerset, elle est duchesse, je la connais depuis qu'elle est née.

-Duchesse ? Elle est mariée ?

-Contrairement à Millie, non. Elle l'est depuis le décès de son père, je lui ai laissé le titre, elle le méritait.

-Tu es proche d'elle ?

Je souris en voyant sa jalousie, je m'assois sur le lit et l'attire contre moi en posant mes mains sur ses hanches.

-Je ne suis pas proche d'elle. On ne se parle que très peu et c'est suffisant.

-Vraiment ?

Je réussis à la coucher, manquant de lui faire mal avec le livre, je le dégage rapidement, le jetant au sol.

-Tu n'as pas à être jalouse Jessica, elle n'est personne pour moi.

-Tu sais que tu as le droit d'avoir d'autres femmes dans ta vie ? Avant tu étais un coureur de jupons, tu pourrais coucher avec d'autres.

-Sauf qu'en ce moment je ne suis pas intéressé. Il y a une femme qui sait très bien me satisfaire dans mon lit à l'heure où nous parlons.

-Tu caches une autre femme ici ? C'est pas cool, sauf si tu veux me faire découvrir les jeux saphique.

Je me redresse, surpris pas ce qu'elle vient de dire.

-Quoi ? Ne fais pas ton choqué, je suis curieuse.

-Mais sortir le mot saphique est surprenant.

-Arrête d'être surpris après tout ce que tu me fais. Je ne suis plus une oie blanche et tu sais que j'aime ce que tu me fais.

-Tu me surprendras quand même toujours je pense.

Je frotte doucement son nez avec le mien et l'embrasse, ma mauvaise humeur s'envole, ça fait du bien d'être avec Jessica. Ses mains glissent sous mon tee-shirt, je la laisse me le retirer et me caresser la peau, je suis plus lent avec elle, mais elle finit quand même en soutien-gorge. Je descends sur son cou, son décolleté et sa poitrine, elles passent ses doigts dans mes cheveux, que je laisse plus long depuis que je la fréquente, elle les aiment bien. Et j'ai la chance d'échapper à la perte de cheveux, comme mon père, alors je la laisse en profiter.

Jessica me laisse glisser une main dans son dos, je défait son soutien-gorge et le retire sans attendre, prendre ses seins dans ma bouche et ma main libre. Elle goûte le savon, elle a pris sa douche avant de venir, elle sent bon. Même après le travail et avant qu'elle n'ait pu se laver elle sent bon. Je prends mon temps sur sa poitrine, que je n'hésite pas à marquer une nouvelle fois, j'adore la marquer, puis je descends sur son ventre, jusqu'à son pantalon. Celui-ci est tout simple, en coton, mais j'ai l'agréable surprise de voir une belle culotte en dentelle dessous, j'adore quand elle fait ça. Jessica peut porter des tenues très simple, mais me surprends avec des ensembles de lingerie magnifique, quasiment toujours en dentelle, ce que j'aime le plus sur le corps d'une femme.

-Allonge-toi comme il faut.

Elle s'exécute en s'allongeant correctement sur le lit, je retire mon pantalon et retourne l'embrasser, caressant son corps. Elle passe ses jambes autour de ma taille, ce qui me fait sourire. Je glisse doucement une main jusqu'à son intimité, la passant sous sa dentelle, elle est déjà prête. Elle aussi va poser sa main entre mes jambes, me caressant doucement par-dessus mon caleçon. Je dois avouer que Jessica a pris en expérience, elle me caresse parfaitement bien, ce qui me fait fermer les yeux pour savourer, me mettant à son rythme.

Nos doigts sont efficaces, je les retire de sa culotte et glisse les dans sa bouche, elle les lèches d'une façon très sensuel. Je récupère un préservatif, le glisse entre mes dents le temps de retirer nos bas, Jessica le récupère pour me le mettre puis je la prends en douceur, ce soir je n'ai pas envie d'y aller comme une brute, bien que ma maitresse sait apprécier ça, mais pas ce soir. Je retrouve ses lèvres dans un baiser doux, elle presse ses mains sur ma nuque pour me garder près d'elle, je n'allais pas m'échapper de toutes façons.

Ce soir nous y allons en douceur, j'arrache quand même un sublime orgasme à Jessica, ce qui me plonge dans le mien. Je m'effondre sur elle, elle passe ses bras autour de moi, je savoure ce moment quelques instants, puis m'allonge sur le côté, retirant le préservatif et gardant Jessica dans mes bras après avoir récupéré une couverture. Jessica frotte son nez sur mon torse, ce que je trouve à chaque fois adorable, puis elle se redresse pour me regarder, passant ses doigts sur mon visage. Je la laisse faire en souriant, caressant son dos.

Sauf que je sens rapidement que quelque chose lui traverse l'esprit, elle s'arrête au bout de quelques minutes très agréable et se redresse. J'essaie de la retenir, mais elle réussit à m'échapper.

-Jessica, qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien, je dois juste y aller. Je suis fatiguée.

-Tu peux dormir ici tu sais.

-Non mais merci pour la proposition et pour ce moment. C'était très agréable.

Elle vient m'embrasser puis s'en va dans la salle de bains avec ses habits, je me demande vraiment ce qu'il vient de se passer. On était bien comme ça, c'était un très bon moment, je ne m'attendais pas à ça.

Je passe mes mains sur mon visage et quitte mon lit, récupérant mon bas, attendant que Jessica finisse dans la salle de bains. Elle ne tarde pas à en sortir, habillée, elle ne m'accorde pas un seul regard alors qu'elle se dirige vers la porte. Je la rattrape, je n'aime pas ça.

-Jessica, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu fuis ?

-Je ne fuis pas, je suis juste fatiguée et demain j'ai une longue journée.

-S'il te plaît, ne me mens pas. J'ai fait quelque chose de mal ?

-Non, tu n'as rien fait de mal. Gabriel, je n'ai pas le droit d'être fatiguée ?

-Si, bien sûr, tu as le droit. Je suis juste... surpris. Tu n'es jamais partie comme ça.

-Je veux juste y aller. On se voit plus tard.

Elle réussit une nouvelle fois à m'échapper, elle quitte la chambre, je ne lui cours pas après, visiblement elle a besoin d'être seule avec elle-même. Je regarde là où elle était sur mon lit il y a quelques minutes, je me demande vraiment ce qu'il vient de se passer dans son esprit. Je suis un peu incrédule, j'espère qu'elle me parlera. Je n'aime pas qu'elle me cache des choses alors qu'on vient de coucher ensembles.

King of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant