Chapitre 70

291 39 2
                                    

Je viens d'arriver devant le bureau de Gabriel, je toque à la porte, je l'entends dire que je peux entrer, chose que je fais sans attendre. Je pousse la porte et pénètre dans la pièce, Gabriel est à son bureau, en plein travail mais visiblement pas très concentré. Je le rejoins rapidement, il sourit en me voyant et me laisse un peu de place pour que je puisse me glisser entre lui et son le meuble.

-Salut toi. T'as finit tes entretiens pour trouver un assistant ?

-Ouais, il était temps, c'est épuisant tout ça.

-Pauvre petite.

-Hé, je ne t'autorise pas ! dis-je en lui donnant un petit coup dans l'épaule.

-Je rigole mon cœur. Comment ça c'est passé ?

-Plutôt bien, Anton est d'accord pour embaucher une assistante.

-C'est vrai ? Je pensais qu'il allait être plus pénible.

-Il l'a été, mais j'ai réussi à le convaincre. Maintenant j'attends que mon assistante soit embauchée et qu'elle commence. Je vais pouvoir commencer ce nouveau travail qui m'attends.

-Tu vas l'adorer, ne t'inquiète pas.

-Mon assistante ? J'en doute pas. Le job, laisse-moi un peu de temps pour m'adapter.

-Je ne te force en rien, tu le sais bien.

-Je sais.

Je me penche pour l'embrasser, Gabriel m'attire sur ses genoux, ce qui me fait un peu rire.

-Ce n'est pas raisonnable ça. Camille n'est pas encore passée.

-Et alors ?

-La porte n'est pas fermée à clé et j'en ai pas envie. Je veux aller à la piscine.

-On peut y aller ensemble si tu veux.

-T'as le droit de venir comme bon te semble.

-Alors je finis ce que j'ai à faire et je te rejoins.

-Prends ton temps, je vais faire un peu d'apnée.

Je l'embrasse, Gabriel me retient contre lui, j'essaie donc de fuir mais impossible, il est trop fort. Heureusement pour moi, plusieurs coups contre la porte sont entendu, je réussis enfin à me libérer avant qu'elle ne soit ouverte. Gabriel dit à la personne d'entrer, c'est Camille, elle sourit en nous voyant côte à côte.

-Bonjour, je ne vous dérange pas ?

-Pas du tout, j'allais m'en aller.

-Moi aussi. Vous avez le bureau pour vous Camille.

-Merci monsieur.

Je me dirige vers mon amie, elle sourit en nous voyant comme ça.

-Rassure-moi, je n'arrivais pas au mauvais moment ?

-Non, tu arrives justement au bon moment. Au moins je peux m'échapper.

-Alors échappes-toi, je crois qu'il va vite arriver.

Je me tourne vers Gabriel, c'est vrai qu'il a bientôt fini de ranger ses affaires, alors je remercie Camille et je fonce me changer avant de courir vers la piscine. Dans le couloir je croise Gabriel qui va se changer aussi, je sais qu'il va vite me rattraper.

Quand j'arrive à la piscine, je jette mes affaires sur un transat, retire ma robe et je cours vers le bassin, malheureusement mon compagnon arrive en même temps et me choppe alors que je me prépare à sauter. Je lâche un cri de surprise alors que Gabriel rigole, puis je me débats.

King of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant