Bonjour à tous ceux qui suivent l'aventure des Affranchis.
Voici le tome 2 des affranchis, encore en cours d'upload au moment où je MAJ cette note (22/03/24). J'essaye de faire au plus vite pour vous mettre les 31 chapitres relus.
Ce tome 2, comme le 1, est en cours de bêta lecture. Il a donc encore quelques fautes, coquilles et mauvaises tournures de phrases. Si ça vous gêne dans votre lecture, je ne peux que vous encourager à patienter un peu jusqu'à la version mise à jour. Je suis incapable de tout faire malheureusement ! J'ai bouclé deux tomes à 130K mots chacun en seulement trois mois en travaillant à temps plein alors je fais pas de miracles, soyez tous indulgents avec moi boooooordel ! XD
______________________
DONC SI VOUS VOULEZ UN TEXTE SANS FAUTES : NE LISEZ PAS ! :)
______________________
(si l'envie vous prend, n'hésitez pas à noter les soucis que vous rencontrez dans votre lecture et me contacter en message privé sur les réseaux ! je suis toujours preneuse d'un peu d'aide <3)
Si vous voulez lire directement le tome 2 sans lire mon petit blabla perso, passez au next chapter ! 😉
Sinon, je voulais m'adresser à vous... à partir de là en dessous et maintenant, tout de suite :p
__________
Moi, la Vaness' derrière ces lignes.
__________
D'abord vous dire MERCI ! MERCI d'être là à me lire, MERCI pour vos commentaires bourrés de bienveillance, MERCI pour tous ces contacts par message privé sur les réseaux sociaux, MERCI pour votre impatience, MERCI d'aimer comme moi les personnages des AFFRANCHIS.
Ils sont DINGUES hein ? COMPLÈTEMENT ! Et moi... Bein j'en suis raide DINGUE. Cette histoire m'a possédée tout à coup, au mois de novembre 2023, et je n'arrive pas à en sortir. Elle est partout : sous ma douche, dans ma voiture, dans mon lit, quand je bosse, quand je cuisine, quand je lave ma voiture. Où que je sois, je pense à eux, à ce qu'il va leur arriver, à la façon dont ils vont réagir à telle ou telle situation, chacun d'eux, avec leur personnalité unique et si attachante. Je les connais déjà par cœur, je les aime comme des amis, je frissonne avec eux et je galère quand je dois leur faire du mal. Quand j'écris à travers eux, j'ai la même tête qu'eux ! Je fronce les sourcils quand ils sont en colère, je retiens mon souffle quand ils s'inquiètent et je me marre quand ils rient !
J'espère qu'à travers mon écriture, je vous fais ressentir tout ça. Je l'espère en tout cas. Je ne m'attendais pas à autant de passion, autant d'engouement de la part de vous tous. Ça me boost, ça me fait garder le cap, ça me fait rêver. Rêver à un avenir plus grand pour eux, un succès, des bouquins connus de tous. Pourquoi pas ? C'est beau de rêver comme on dit !
Je vais m'attaquer au tome 3 pour finir la trame principale. Avec en tête déjà un T4 à part, un spin-off, qui parlera de notre personnage préféré à tous. Vous voyez de qui je parle ? De Baz bien sûr. Sur son passé, sa rencontre avec Paolo, avec Audrey puis Adrian, le fameux club où tout a basculé, ses cicatrices qu'il portera à tout jamais. Un one-shot pour notre joker d'amour.
Malheureusement, le tome 3 ne sera disponible qu'à la vente, vous comprendrez que j'envisage l'édition pour les affranchis plutôt que la totalité disponible en ligne gratuitement.
Les affranchis ne sont pas terminés. La trilogie n'est qu'un début. Je vous le promets. Tout simplement parce que je ne suis pas prête à les quitter. Et je pense que vous non plus, n'est-ce pas ?
Encore une fois : MERCI. Et bonne lecture à tous.
Vanessa
VOUS LISEZ
LES AFFRANCHIS - T2 : L'équilibre. 🔞
FantastiqueLes affranchis : Tome 2/3 Les affranchis sont plus soudés que jamais. En pleine préparation de la rébellion, l'un des piliers est enlevé. Baz risque la mort et Théo, qui tient bien trop à lui, ne le laissera jamais face au danger. Alors tous s'organ...