Chapitre 4

645 45 4
                                    

Je me réveille ce matin de très très mauvaise humeur , j'ai passée une nuit horrible je n'ai fais que des cauchemars. En plus j'ai mes règles et j'ai très mal au ventre, lorsque j'ai mes règles je deviens vite insupportable et très susceptible ça joue beaucoup sur mes émotions .

Je prend deux comprimés une pour les douleurs au ventre et l'autre pour la migraine.

Je change mes draps et les laisse dans le panier à linge ,je les laverai ce soir sûrement après le boulot.
Je consulte mes messages, et un en particulier retiens mon attention, je ne peux pas croire ce que je lisais, c'est impossible.

je vérifie encore le message des dizaines de fois, mais j'y crois toujours pas . C'est sûrement une blague de mauvais goût puisque je ne reconnais pas le numéro.

Ça m'a encore plus mis sur les nerfs , j'ai donc envoyé un message à Malika pour qu'elle me confirme ce que cette personne m'avait envoyé.
J'ai attendu des minutes mais pas de réponses donc je suis rentrée dans la salle de bain.

Malika est une Ivoirienne avec qui j'ai fait mes années universitaires en France , dans des spécialités différentes.

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et j'ai des cernes de fou ajoutés à cela une migraine insoutenable, je pense encore à ce message et je veux toujours pas y croire.

- Tu sais Rabi, sourate 29, verset 64
il est dis "Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La Demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient ! .
"Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, - qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c' est à Lui que nous retournerons. (Coran, 2 : 104-105). Quoi qu'il se passe place ta foi en Dieu ne désespère pas, je vais bien regardes ,donc sèches tes larmes ma sœur.

Pourquoi j'ai soudainement ce souvenir ... , pourquoi maintenant , pourquoi je pense à ce jour...Il ne faut pas que j'y pense si c'était vrai Malika m'aurait envoyé un message en premier.

J'essayais de me convaincre moi-même et ça avait un peu fonctionné donc j'ai fais ma routine habituelle du matin.

Je mets une robe Rouge moulante qui m'arrive au genou avec une ceinture noire à la taille et des sandales à talons noirs .

Hamou m'avait conseillé d'éviter les tenues moulantes et courtes à cause de mes formes , mais je suis du genre à m'habiller pour moi-même donc je n'ai jamais pris en considération son speech .J'ai pas demandé à avoir ce physique donc pourquoi devrais-je me priver de quelque chose pour faire plaisir aux autres.Mon style n'est pas vulgaire mais ça devient très vite sexy et je n'y peux rien...
Niveau Makeup, je me suis très bien appliquée surtout au niveau des yeux pour cacher les cernes .
Je prend mon sac à main et je descend en bas ,

J'étais toujours dans mes pensées et très irritable , je ne salue personne je m'assoie directement sans rien dire.Je prend du jus d'orange et des œufs brouillés puis je commence à manger . Je vérifiais toujours mon téléphone par moment pour voir si j'ai reçu un message de Malika.

-Quelqu'un s'est levée du mauvais pied aujourd'hui on dirait

C'est N'deye Coumba qui a parlé ,je prête pas attention à ses paroles car si je parle on allait s'embrouiller. Je suis pas de bonne humeur , donc si je réplique j'allais déverser toute ma colère sur elle.
Il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne me cherche pas,je continue à manger mon petit déj , il n'y a eu plus aucun bruit depuis qu'elle avait ouvert sa bouche pour m'attaquer,
Je lève donc ma tête pour vérifier et tout le monde me regarde, surtout ma tante qui me fusille du regard .
C'est là que je me rend compte que je n'ai pas encore fais de salutation.

Dangereuse UnionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant