Chapitre 24

467 51 9
                                    

-As-tu réussi à savoir pourquoi elle est injoignable ?

-Monsieur ..., j'ai une mauvaise nouvelle ??

-Parles !!

-Votre fille a été kidnappée selon ce que j'ai appris!!! Et J'ai...

Il raccroche immédiatement et sans perdre de temps, compose directement un numéro sur son portable.

-Que me vaut ton appel?

-Corbeau , J'ai besoin de ton aide ?

-Tu sais bien que je te dois ma vie , dis-moi tout?

Il inspire profondément, tentant de maîtriser sa colère et sa peur. La situation est bien plus grave qu'il ne l'a imaginée.

- Ma fille a été kidnappée, dit-il d'une voix dure. Je veux que tu mettes tous tes hommes sur cette affaire. Pas de questions . Trouve-la et ramène-la-moi saine et sauve. C'est une faveur que je te demande s'il te plaît.

Il y eut un silence à l'autre bout du fil, puis une réponse ferme.

- Considère que c'est fait. Je vais immédiatement mobiliser toute mon équipe.

Il raccroche et s'effondre dans son fauteuil, ses mains tremblantes de rage et de désespoir. Cette enfant est la seule qu'il ait dans ce monde, c'est son unique enfant et il refuse de la perdre maintenant qu'il commence à se rapprocher d'elle. C'est grâce à Corbeau, un ancien camarade du milieu, qu'il a appris son existence. La révélation avait été un choc, mais aussi une seconde chance inespérée. Depuis ce jour, il est devenu un homme complètement différent, ne vivant que pour le bonheur de sa fille.

Il se rappelle encore de cette nuit où Corbeau est venu le voir avec un regard grave et une aura de mystère l'entourant. « Tu as une fille », avait-il dit simplement, laissant tomber cette bombe sans préambule. L'information a bouleversé son univers. Au début, il n'y avait pas cru, pensant à une mauvaise blague ou à une manipulation quelconque car il ne pouvait pas être père à cause de sa stérilité. Mais les preuves étaient là, irréfutables. Des photos, des documents, et même un test ADN . Il fut encore plus choqué d'apprendre que cette fille était le fruit d'une époque révolue qu'il avait essayé d'oublier.

Après des jours de réflexion et de lutte interne, il avait décidé de la rencontrer. La première fois qu'il l'avait vue, son cœur s'était serré. Elle était magnifique, elle avait les mêmes yeux que sa défunte mère. Il avait immédiatement ressenti un amour et une responsabilité qu'il n'avait jamais connus auparavant. Depuis ce jour, il avait juré de protéger et de chérir cet enfant au péril de sa propre vie.

Pour elle, il avait arrêté toutes ses activités douteuses. Il avait quitté le monde des affaires louches, coupé les ponts avec ses anciens contacts , et s'était reconstruit une vie propre et honnête. Il refusait de laisser son passé ternir l'avenir de sa fille. Il est conscient d'avoir fait beaucoup d'erreurs dans sa vie , mais il espère qu'elle pourra un jour lui pardonner et lui ouvrir grand ses bras .

Et aujourd'hui son monde, qu'il avait soigneusement reconstruit, était sur le point de s'effondrer. L'idée de perdre sa fille maintenant, après avoir tant fait pour elle, était insupportable. Il avait sacrifié tant de choses pour être avec elle et tout cela risquait de s'envoler en fumée.

Les heures qui suivirent furent les plus longues de sa vie. Il fit les cent pas dans son bureau, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre , s'attendant au pire à chaque sonnerie.
Enfin, le téléphone sonne, Il décroche presque instantanément.

- Nous avons une piste, dit la voix à l'autre bout du fil. J'ai pu obtenir une information précieuse grâce à un de mes hommes...elle sera bientôt en sécurité je te le promets.

Dangereuse UnionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant