Chapitre 31

618 68 81
                                    

Hello!!
What's up guys?

Encore un autre chapitre !! Vous voyez comment je vous aime ?? 🥰

Si vous aimez ce que je fais, ce serait vraiment génial que vous votiez à chaque lecture ! Je me donne vraiment à fond pour écrire ces chapitres et partager cette histoire avec vous, et ça me ferait super plaisir de voir que vous aimez au moins ce que je propose. En plus, cliquer sur la petite étoile, ça prend quoi ? une seconde?, et ça m’aide énormément à savoir que l'histoire vous plaît .

Merci à tous ceux qui prennent le temps de le faire ! Vous êtes au top. (⁠◕⁠દ⁠◕⁠).

____________________________

RABIATOU



Oh mon Dieu !! Qu'est ce que j'ai encore fait.

Je n'arrive pas encore à croire qu'il soit venu jusqu'ici et que je sois déjà tombée dans ses bras. Tout est allé si vite, bien plus vite que je ne l'aurais imaginé.

Et pourtant, dès que je l'ai vu, mon cœur a bondi, trahissant toutes mes résolutions de rester distante. Dire qu’il n’y a même pas encore 24 heures, je me persuadais que je ne tomberais pas aussi facilement dans ses bras, que je serais plus forte.
Mais il a suffi d'un seul toucher, d'une seule caresse, et toutes mes résolutions se sont évanouies. J'ai perdu pied, j'ai oublié tout ce que je m'étais juré de faire, ou plutôt de ne pas faire, et je me suis abandonnée dans ses bras. Cet homme est un véritable péché pour moi, une tentation à laquelle il est impossible de résister. À ce rythme, j'ai peur de commettre l'irréparable avec lui.

Je serre sa chemise contre moi et prends l'ascenseur pour mon étage . À chaque fois que je ferme les yeux, je revois son visage, si proche du mien, ses yeux qui me dévorent du regard, ses mains qui savent exactement où se poser pour me faire frémir . Stop Rabi.

C'est pour cela que j'avais décidé de prendre les choses doucement, de ne pas me précipiter. Je voulais avoir le temps de réfléchir, de m'assurer que c'était la bonne chose à faire, de ne pas me laisser emporter par mes émotions. Mais en même temps, il est clair que je n'ai pas envie de le faire attendre plus longtemps. J'ai envie d'être avec lui, de sentir sa présence à mes côtés, de le voir sourire et de savoir que je suis la raison de ce sourire. J'ai envie qu'il soit à moi, qu'il n'appartienne à personne d'autre.

Je l'aime, cet homme. Et même si j'essaie de me convaincre du contraire, même si je tente de me persuader que je pourrais vivre sans lui, je sais au fond de moi que c'est impossible. Cet amour que je ressens est bien trop puissant pour être ignoré, bien trop intense pour être refoulé.

Ce qui me fait peur, c'est que je sens en lui un côté possessif.
Madjid est possessif, c’est évident. Il n’a même pas besoin de le dire, ça se lit dans ses gestes, dans ses regards, Il veut tout contrôler, tout diriger, et moi, je ne suis pas habituée à cela.  Cette idée est à la fois flatteuse et terrifiante. J’ai toujours été indépendante, toujours maîtresse de mes choix, de ma vie. Personne ne m’a jamais dit quoi faire, comment m’habiller, où aller. Et maintenant, voilà cet homme qui débarque avec ses idées, ses attentes. Il veut me protéger, je le sens, mais , ça ressemble plus à du contrôle qu’à de la protection. Je regarde encore la chemise qu'il m’a donnée pour couvrir ma robe. Une partie de moi veut sourire à son geste, à cette jalousie presque enfantine qui le pousse à vouloir m’éloigner des regards des autres hommes. Mais une autre partie de moi s’inquiète de ce que cela signifie pour notre avenir. Je sais que je ne pourrais jamais m'y habituer, et je ne veux pas non plus changer pour lui. J'ai toujours été fidèle à moi-même, et je refuse de me laisser modeler selon les désirs de quelqu'un d'autre. Je veux qu'il m'accepte telle que je suis, avec mes forces et mes faiblesses, mes qualités et mes défauts.

Dangereuse UnionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant