Bonjour à toutes et à tous,Aujourd'hui est un jour spécial, et je suis très heureuse de le partager avec vous ! C’EST MON ANNIVERSAIREEEE 🥳🥳 donc je me permets de me souhaiter un joyeux anniversaire , mdrr! 🎉🎉🎉🎉🎂
De ce fait, levons nos verres et célébrons ensemble ! À une année à venir pleine de rebondissements positifs, de joie , de belles rencontres, de réussites et de moments fantastiques.
JOYEUX ANNIVERSAIRE À MOI🥳🥳🥳🥳
Sur ce, bonne lecture.
___________________________
-Rabiatou, je pensais que tu allais passer la journée à la maison aujourd'hui, dit Tati en m'observant .
Je me retourne pour la regarder, alors que je me sers un verre de jus.
-Ah Tati, demain. Je dois aller voir Tante Élisa. Je lui ai promis de passer aujourd'hui, répondis-je.
Elle plisse les yeux, toujours sceptique. Puis descend les escaliers
-Hmm... Toi , je ne te vois presque plus alors qu'on vit dans la même maison. Et ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans la cuisine. J'espère que tu prendras la peine de le faire demain, parce que je ne serai pas là avec ta mère.
-Vous partez où ?
-Rien qui te regarde pour l'instant. Ajoute-t-elle,
Je soupire intérieurement. Je savais que cette conversation allait arriver, mais je ne pensais pas que ça allait être tout de suite . Elle exagère un peu on se voit tout les matins , mais c'est vrai qu'on ne prend plus le temps de trop discuter comme avant parce que lorsque je reviens du cabinet, je suis tellement fatiguée que mon seul envie c'est de me jeter sur mon lit . Puis le reste du temps je le passe sur mon téléphone .
-Bien sûr, Tati. Je vais m'en occuper demain. Je vais y aller maintenant. Bonne journée ! dis-je, me précipitant pour lui donner un rapide bisou sur la joue avant de me diriger vers la porte. J’espère échapper à une conversation plus longue, sachant combien elle aime parler le matin.
-Rabiatou, reviens tôt aujourd'hui, on a une nouvelle à t'annoncer ! lance-t-elle alors que je franchis la porte.
Je m’arrête un instant, la main sur la poignée, intriguée par cette annonce inattendue. Mon esprit commence à tourbillonner de questions, mais je secoue la tête, décidant de ne pas m’y attarder pour l'instant.
-D'accord ! criai-je par-dessus mon épaule.
Je me dépêche de monter dans la voiture et démarre le moteur.
Je dois passer rapidement chez Catherine .
Sa mère est sortie de l'hôpital il y a seulement deux jours. Même si elle commence à se remettre, je sais qu'elle porte encore beaucoup de douleur en elle. Elle a été vraiment affectée par toutes cette histoire et j'ai beaucoup de peine pour elle . J'essaie de ne pas trop essayer de porter de jugement sur son père mais c'est difficile quand je vois l'état de tante Élisa. C'est un homme que je respectais beaucoup et j'avoue être gravement déçue par lui maintenant. Je ne sais même pas si j'arriverai à le regarder en face désormais. Je passais beaucoup de temps chez Cathy pendant nos années scolaires et son père était toujours là pour nous remettre dans le droit chemin lorsqu'on faisait des bêtises , donc pour moi c'était un homme avec des valeurs et une intégrité à toutes épreuves . Mais là je ne sais plus quoi penser .... mais en même temps je me dis qu'au final, ce n'est qu'un homme !!!Alors que je tourne à l'angle de la rue, je chasse ces pensées de mon esprit, sachant que je ne pourrais rien changer pour l'instant.
J'arrive enfin devant chez elle, je mets le code puis rentre avant de me garer dans la cour .
VOUS LISEZ
Dangereuse Union
Romance-Ne t'approche pas, s'il te plaît. Je te faisais tellement confiance, je croyais sincèrement que tu m'aimais, j'y ai cru. J'ai cru en nous, en ce que nous avions. Je pensais que notre relation était sincère, que nos sentiments étaient réciproques. I...