Hello guys . How are you doing?
Pour ceux et celles qui l'ont demandé, le prochain chapitre sera écrit du point de vue de Madjid .
En attendant un long chapitre bonus pour cette semaine. J'espère que vous allez aimer.
N'oubliez pas de voter et de donner votre avis .Bisous 💋
________________________Rabiatou
Nous atterrissons enfin à l'île Maurice, après de longues heures de vol, à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam. La fatigue du voyage pèse lourdement sur nos épaules, mais l'excitation d'être enfin arrivées nous donne un regain d'énergie enfin je rectifie, me donne un regain d'énergie car Catherine à plutôt l'air d'un zombie.
En sortant de l'aéroport, nous sommes accueillies par un guide qui tient une pancarte avec nos noms. Il nous adresse un sourire , nous souhaite la bienvenue et nous conduit vers une voiture assez confortable qui nous attend. Je suis contente qu'il soit si charmant et il semble connaître son travail, ça va nous éviter toute complication surtout dans l'état dans lequel on se trouve .
Nous montons dans la voiture, et dès que nous nous installons, la fatigue se fait sentir plus intensément. Le guide qui s'appelle Malo, commence à nous parler de l'île, des merveilles qu'elle offre, mais nos esprits sont un peu trop embrouillés pour saisir tous les détails. Le trajet vers l'hôtel, bien que parsemé de paysages magnifiques, se fait presque dans un flou. Nous distinguons à peine les montagnes, les champs de canne à sucre et les petites maisons colorées qui défilent par la fenêtre.
Cathy, la tête appuyée contre le siège, murmure
-C'est magnifique... mais je suis tellement fatiguée que je n'arrive même pas à en profiter.
Je hoche la tête en signe d'accord, les yeux à moitié fermés. Le vol était vraiment trop fatiguant.
Une fois arrivées à l'hôtel, le guide nous aide à descendre nos bagages de la voiture. L'hôtel est majestueux et magnifique, c'est au bord de la mer. La façade majestueuse brille sous les rayons du coucher de soleil, des palmiers parfaitement alignés bordent l'entrée principale.
Je ne peux m'empêcher de ressentir un petit frisson d'excitation en voyant le lieu où nous allons séjourner. Sa mère n'a vraiment pas lésiné sur les moyens pour nous mettre bien.Le personnel de l'hôtel nous accueille chaleureusement, et nous offre des serviettes fraîches parfumées et un cocktail de bienvenue. Le guide s'assure que tout est en ordre pour notre enregistrement, et en quelques minutes, nous avons les clés de notre chambre.
Il nous accompagne ensuite jusqu'à notre chambre avant de nous laisser nous installer
-Prenez le temps de vous reposer ce soir, nous conseille-t-il avec un sourire bienveillant. Demain matin, nous commencerons les visites. Je viendrai vous chercher après le petit-déjeuner. Bonne soirée.
Nous avons décidé de commencer par visiter l'île pendant les premières semaines puis ensuite de profiter du reste des vacances à faire du shopping et à nous prélasser sur la plage.
On le remercie, puis je fais le tour de la chambre pendant que l'autre s'est déjà jeté sur le lit .
C'est une suite spacieuse avec une vue imprenable sur l'océan Indien. Les murs sont de tons doux de beige et de bleu, avec un sol en bois poli et des murs ornés de décorations en bois , deux grands lits confortables, drapés de linge blanc immaculé trônes au centre, avec des tables de chevet en bois sombre.
La baie vitrée s'ouvre sur un balcon privé avec des chaises longues, offrant une vue imprenable sur l'océan. La salle de bain en marbre est équipée d'une baignoire îlot et d'une douche à l'italienne .
VOUS LISEZ
Dangereuse Union
Romance-Ne t'approche pas, s'il te plaît. Je te faisais tellement confiance, je croyais sincèrement que tu m'aimais, j'y ai cru. J'ai cru en nous, en ce que nous avions. Je pensais que notre relation était sincère, que nos sentiments étaient réciproques. I...