Annonce 🎉

278 41 6
                                    


Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien !?

Je souhaite vous informer d'une nouvelle passionnante concernant mon nouveau livre.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre soutien constant , vos encouragements et votre fidélité. C'est grâce à vous que je trouve la motivation et l'inspiration pour écrire des histoires qui, je l'espère, continueront de vous plaire.

Finalement je suis ravie de vous annoncer que mon nouveau roman, "Obsession",  est désormais disponible sur mon compte . Ce livre marque une nouvelle étape pour moi, car je souhaite y exprimer ce côté un peu tigresse de ma plume, avec une intrigue plus audacieuse et plus provocante que jamais.
"Obsession" explore des thèmes complexes autour de la passion, du pouvoir et des relations humaines . En gros c'est une Darkromance .

Je suis impatiente de partager cette nouvelle aventure avec vous et de connaître vos impressions.

Votre soutien et vos retours comptent pour moi, et j'ai hâte de lire vos premières impressions .

Merci encore pour votre fidélité et votre enthousiasme pour "Dangereuse Union" . Nous avons plus de 10k vues , c'est énorme pour moi et c'est uniquement grâce à vous.
Donc merci à vous les sweeties 🫶🫶.

Dangereuse UnionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant