Une fois à la maison, je me précipite directement sous la douche, laissant l'eau chaude glissée sur ma peau. Je ne vais pas vous mentir, j'anticipe beaucoup cette rencontre avec Madjid ce soir , même si pour lui c'est peut-être une simple soirée entre amis , pour moi c'est plus que ça , c'est un rendez-vous donc je vais faire mon possible pour enfin concrétiser quelque chose avec lui. À mon arrivée, je n'ai même pas eu le temps de saluer la famille tellement je suis pressée ; je ne veux surtout pas arriver en retard.En sortant de la salle de bains, enveloppée dans une serviette, je trouve Cathy devant mon armoire, les habits éparpillés un peu partout sur mon lit.
-J'espère que tu vas ranger après, dis-je en voyant le désordre qu'elle a créé.
Mais elle ne m'écoute pas, concentrée sur sa tâche. Elle fouille cette armoire comme si elle cherchait un trésor perdu mdrr.
-Voilà, j'ai trouvé, dit-elle enfin en tirant une robe rouge de mon placard. On va définitivement le faire craquer ce soir.
C'est une robe que j'ai achetée pendant un voyage en Italie mais que je n'ai jamais portée ici à cause de la coupe un peu audacieuse. Cathy me la tend avec un sourire satisfait, et je la prends en soupirant.Je m'installe devant le miroir et commence à appliquer de l'huile sur mon corps, massant soigneusement pour faire pénétrer le produit et donner à ma peau une apparence brillante. Je porte ensuite la robe.
Elle est vraiment spectaculaire. La fente sur le côté révèle juste ce qu'il faut de ma jambe, ajoutant une touche de Sensualité et le haut en bustier met en valeur mes épaules et mon décolleté. Malgré sa beauté je la regarde avec une certaine hésitation, me demandant si je n'en fais pas trop.
-C'est un peu trop sexy, non ? dis-je, mordillant ma lèvre inférieure,
-Justement ! Il faut qu'il comprenne ce qu'il risque de perdre s'il ne se décide pas à te demander de sortir avec lui. Ce soir, tu dois tout donner.
-C'est pas toi qui disais que je ne devais pas tout donner d'un coup pour essayer de le séduire ? Je la regarde, un sourcil arqué.
-J'ai changé d'avis. C'était avant. Cet homme est trop lent pour comprendre les choses, et je sais que tu es impatiente , mets ça ...
Elle me tend des sandales à talons noirs,
-Tu es magnifique, dit-elle en me scrutant de la tête aux pieds. C'est impossible qu'il ne le remarque pas. Maintenant, place au maquillage.
Nous nous installons devant le miroir, et Cathy commence à travailler sa magie sur mon visage. Ce soir, c'est peut-être ma chance de lui montrer ce que je ressens vraiment pour lui, de faire un pas audacieux vers ce que je désire depuis si longtemps. Mon cœur bat plus vite à cette pensée, mais je sais que je suis prête à prendre ce risque.
Cathy recule finalement, examinant son œuvre avec satisfaction.
-Parfait.
Je me lève, et j'ajuste ma robe et ma perruque . Je me regarde un peu dans le miroir et c'est vrai que je suis magnifique. La robe, que je croyais un peu trop voyante, est parfaite avec les accessoires et le maquillage. L'ensemble fait plutôt classe, je trouve. La coupe met en valeur mes courbes sans en faire trop, et le rouge vif sur mes lèvres me donne l'air d'une femme fatale .Je trouve que j'ai une allure à la fois sexy et sophistiquée.
Cathy se change aussi rapidement avec une de mes tenues puisqu'elle sort aussi avec Hamou ce soir sachant qu'on ne reste pas ensemble pour la soirée. Elle enfile une petite robe noire élégante.
-Tu comptes dormir ici ce soir ? Je lui demande en la regardant se maquiller devant le miroir.
-Non, je rentre directement chez moi après , répond-t-elle en souriant. Hamou et moi avons prévu une soirée tranquille. Et puis demain je dois aller bosser .
VOUS LISEZ
Dangereuse Union
Romance-Ne t'approche pas, s'il te plaît. Je te faisais tellement confiance, je croyais sincèrement que tu m'aimais, j'y ai cru. J'ai cru en nous, en ce que nous avions. Je pensais que notre relation était sincère, que nos sentiments étaient réciproques. I...