Le train ralenti doucement et on prit nos quelques affaires qu'on avait avec nous avant de sortir du wagon.
-Où est Harry ? Demanda Hermione.
-Il est sans doute déjà descendu, venez. Nous pressâmes Ron.
On descendit du Poudlard Express et on croisa Hagrid qui sourit en nous voyant.
-Bonsoir Hagrid, tout va bien ?
Le demi-géant nous nous sourit avant de remarquer qu'il manquait Harry.
-Il n'est pas avec vous.
On répondit non de la tête en se faisant entraîner par la foule jusqu'aux calèches.
-Je m'inquiète. Lâchais-je en regardant par la vitre.
-Moi aussi.
Je passai tout le trajet en diligence à taper du pied au sol tant j'appréhendais ce qui était arrivé à mon cousin avant qu'on arrive devant les portes du château. Je croisai Jedusor qui se fit le plaisir de me mettre un coup d'épaule en allant rejoindre je ne sais quelle conquête. Et on monta dans nos dortoirs pour nous changer. Je respirai un grand coup en entrant dans la salle commune des rouge et or. Enfin chez moi. On monta dans notre dortoir circulaire ou on enfila rapidement nos uniformes avant de descendre manger.
-Toujours pas de Harry ? Demanda Ginny qui avait aussi remarquée son absence.
Son frère lui fit signe que non et on se dépêcha d'entrer dans la grande salle. Je n'avais aucun appétit, la disparition de Harry me tourmentait trop. On s'installa dans la grande salle ou le choipeau fit sa chanson avant de répartir les premières années et le repas apparu enfin.
-Tiens il est passé aux blondes lui.
Je me tournai vers Parvati Patil qui était assise à côté de moi qui me fis signe d'approcher. Elle discutait avec sa sœur Padme et Ginny. Elle nous montra Mattheo qui flirtait avec une blonde chez Serpentard.
-Il a dû faire toutes les brunes qui ont bien voulus de lui alors il est passé aux blondes.
Les filles éclatèrent de rire à mon sarcasme désintéressé. Ce Serpentard m'enervait rien que de vue. Je me tournai vers Hermione qui ne mangeait toujours pas et regardait Ron comme s'il déterrait un corps.
-T'inquiète pas il va arriver. Articula le rouquin en avalant une cuillère de gelée.
Hermione perdit patience et se mit à le taper avec son livre.
-Mais arrête de manger ! Ton meilleur ami a disparu.
Je ris doucement quand le regard de Ron s'illumina.
-Retourne-toi pauvre cinglée.
Harry arrivait, dans son uniforme, le nez plein de sang, mais un petit sourire aux lèvres.
-Le voilà encore couvert de sang. Soupira Ginny inquiète.
- Bah ça change pas de d'habitude.
-Ça à l'air d'être le sien cette fois. Rajouta Ron.
Les filles nous regardait avec lassitude et je rangeai mon humour pour plus tard.
-Ou tu étais passé ? Demanda Hermione à la limite de crier. Et comment tu t'es blessé ?
-Plus tard. La coupa mon cousin en buvant un verre de jus de citrouille. Qu'est-ce que j'ai raté ?
Hermione le regardait comme si elle allait l'étrangler ce qui m'arracha un rire.
-Le chapeau nous a conseillé d'être fort en ces temps inquiétants. Expliqua Ron. Il peut parler c'est un chapeau.
Le son dans la salle baissa doucement en voyant Dumbeldore qui allait commencer son discours. Il présenta le nouveau prof de potions, mais je n'écoutai pas la suite. Parvati me chuchotait quelques choses dans l'oreille.
-Regarde qui a trouvé sa blonde.
Je détournai les yeux du directeur et ils se posèrent sur le Serpentard qui me fixait. Mattheo me toisait en souriant. Je lui rendis son regard noir sans ciller. Il me provoquait, jouait avec la tension de nos maisons qui se cherchaient constamment pour me provoquer. Je n'avais rien écouté, trop concentrée sur ce garçon qui continuait de sourire un peu trop à mon goût.
Hermione me tapa l'épaule, me sortant de notre jeu et me fit signe de me lever. Le repas était terminé et on monta dans nos dortoirs. Ils me firent un rapport du discours sous les regards amusés des jumelles Patil.
-Jedusor a trouvé sa nouvelle cible on dirait. Il ta fixée tout le repas.
-N'importe quoi, il est si arrogant et insupportable, il peut toujours courir. Râlais-je.
Les autres y comprit Hermione souriaient pour mon plus grand agacement. Je m'empressai de changer de sujet en préparant mes affaires pour mes cours de demain.
-Vous pensez que les cours de potions seront pires qu'avec Rogue ? Demanda Padme.
-Non, il a l'ai gentil ce Slughorn. Moi, ce qui m'inquiète, c'est ma moyenne en défense contre les forces du mal et pourquoi c'est Rogue le nouveau prof. Comme si Ombrage avait pas été assez horrible l'année dernière.
-Avec un peu de chances on pourra se servir de nos baguettes cette fois. Rit Padme.
Elle nous arracha doucement un rire pendant qu'on terminait nos sacs. J'enfilai mon pyjama lorsque Stars vint de poser sur mes genoux. Je le caressai doucement en écoutant les filles parler et je finis par m'endormir.
-Aurore ?
Je me tournai soudainement en entendant la voix. Je n'étais pas dans mon lit, mais au ministère, dans le grand hall. Mon père se tenait là, habillé comme lorsque je l'ai vu la dernière fois.
-Papa ? Papa !
Je souris en courant à toute vitesse vers lui, mais il s'éloignait.
-Papa, mais qu'est-ce que tu fais ?
Il me sourit simplement quand l'arche qui l'avait emporté apparu derrière lui. Il bascula dedans et disparu.
-Nooooonn!
Je me réveillai en sursaut, terrifiée de ce cauchemar. Stars qui dormaient à côté de moi se réveilla aussi et vint se loger dans mes bras. Je la serrai contre moi lorsque Patterond, le chat d'Hermione vint à son tour. Je caressai les deux boules de poules et décida finalement de me lever. J'enfilai mes baskets, prit mon briquet, mes cigarettes et me faufila hors des couloirs jusqu'à la tour d'astronomie ou il n'y aurait personne. La vue sur le ciel était splendide et de nuit, juste magique. J'allumai ma cigarette et la fuma doucement lorsqu'un bruit et des rires me coupèrent dans ma tranquillité. Une blonde de Serpentard apparu, Mattheo à sa suite. Ils s'embrassaient à s'aspirer l'âme lorsque le brun me vit. Il s'écarta d'un coup et la blonde me toisa du regard. Je les fixai quelques secondes, dégoûtée par ce spectacle affligeant d'adolescents en chaleur.
-Qu'est-ce que tu fais là Black ? Me demanda Jedusor en me fixant, son sourire ayant totalement disparu.
Sans un mot, j'écrasai mon mégot en soupirant et marcha droit vers l'escalier. Je donnai un coup d'épaule à Mattheo en le croisant et descendis jusqu'à mon dortoir. Je partis me coucher, ces images qui me dégoutaient à la place de mon cauchemar dans la tête.
VOUS LISEZ
Gryffon et Serpent
RomanceHISTOIRE TERMINÉE!!! Après la mort de son père, Aurore Black a totalement changé pendant les vacances d'été. Alors que la guerre des sorciers approche, elle fait sa rentrée en sixième année chez les Gryffondor sans imaginer que le fils du pire ennem...