19 ans plus tard...
-Les garçons, on va être en retard.
-Oui!! Répondirent mon mari et mon filleul en même temps.
Mattheo descendit les valises de Teddy à la main qui avait encore ses cheveux bleus en bataille. Je soupirai en ouvrant la porte du 12 square Grimmauld et en laissant passer les garçons.
-Maman, tu peux m'aider.
Je me tournai vers ma fille qui traînait ses bagages comme elle pouvait. D'un coup de baguette, je les téléportai dans la voiture et la recoiffa légèrement. Elle entrait pour sa première année à Poudlard et j'étais a la fois fière et émue.
-Si ma magnifique femme veut bien monter dans la voiture, ça éviterai à nos petits de rater leur train.
Je soupirai en montant côté conducteur et démarra en direction de la gare de Londres.
Le temps était passé rapidement. À la fin de la guerre, j'étais reparti faire ma dernière année a Poudlard avec Hermione pendant que Mattheo, Harry, Draco et Ron chassaient les mangemorts à travers le monde. Harry, Mattheo et moi étions devenus aurores à juste titre tandis qu'Hermione était devenue ministre de la magie, Ron aidait Fred à la boutique et Draco travaillait au ministère avec Hermione.
Mattheo et moi avions décidés de retaper la maison de mon parrain et nous l'avions transformé après de nombreux sortilèges pour contrer l'héritage sombre des Black en une maison chaleureuse et accueillante. J'avais décidé de vivre avec Teddy qui au fil des années était aussi intelligent que son père et farceur que sa mère et moi. Après tout il avait aussi du sang Black dans les veines.On arriva à la gare et on se pressa de prendre des chariots à bagages avant de passer par la voix neuf trois quarts. Les enfants partirent poser les bagages de notre fille pendant que nous retrouvions nos amis.
-Voilà les Black. Lança Ron en nous voyant.
Je le pris lui et ma meilleure amie qu'il avait épousée et avec qui il avait deux beaux enfants dans mes bras avant de faire pareils avec les Potter, Harry et Ginny qui avaient trois enfants. Draco et sa femme Astoria nous rejoignirent et on se mit à discuter. Le fils de Draco, la fille des Weasleys, et le second des Potter ainsi que ma petite fille rentraient à Poudlard. Ma jeune brune aux yeux de son grand-père arriva vers moi légèrement stressée.
-Maman, Papa et si je suis toute seule.
Je lançai un regard à Mattheo qui s'accroupi pour prendre son visage dans ses mains.
-Écoute-moi bien Sira Black, tu es la plus géniale des jeunes sorcières du monde, je te promets que tout se passera bien sinon tu leur diras qu'on viendra leur botter les fesses.
Je lui donnai une tape sur l'épaule avant de me tourner vers Teddy qui rigolait.
-Dis Donc toi, tu attaques le travail à la gazette aujourd'hui avec ta tante donc fais pas le malin.
Cet adolescent de dix-neuf ans avait fait exploser la vitrine de la gazette du sorcier en jouant avec ses amis et allait travailler avec Ginny qui la dirigeait pour rembourser. Au fond, je savais qu'il adorait le journalisme donc ça tombait bien et je savais qu'il avait hâte puisque la fille de Fleurs et Bill Weasley travaillait là-bas aussi et qu'il en pinçait pour elle.
-Ça y est, ils partent. Lança Mattheo en me prenant par la taille avant de me chuchoter à l'oreille. Un homme te regarde je n'aime pas ça.
Je ris avant de l'embrasser sans aucune gêne sous le regard dégouté de Teddy. Le train démarra et on vit nos enfants réunis dans le même wagon. On leur fit signe de partir, les larmes aux yeux en sachant qu'ils vivront leurs meilleurs souvenirs à Poudlard et se lieront avec des personnes qui deviendront leurs familles comme nous l'étions devenus.
Après tout, Poudlard est l'endroit le plus sûr et le plus dangereux au monde. On s'y découvre et on s'y perd. Chacun sa façon de grandir. Et de découvrir le plus fort des sentiments... l'amour aussi insolite soit-il.
Fin
Mot de la fin: Salut à tous, ici l'autrice, je suis trop trop contente d'avoir réecrit mon histoire sur le wizarding world, vraiment une safe place et des nuits blanches sans regrets. Enfin bref, donc j'espère que ça vous aura plus, la prochaine histoire commencera jeudi, sur Narnia, Peter plus précisémment. Et puis je continuerais avec un roman que j'ai réecris puis un encore en cours d'écriture.
Enfin bref, de gros bisous a vous, on se voit à la fin de mon prochain roman.
VOUS LISEZ
Gryffon et Serpent
RomanceHISTOIRE TERMINÉE!!! Après la mort de son père, Aurore Black a totalement changé pendant les vacances d'été. Alors que la guerre des sorciers approche, elle fait sa rentrée en sixième année chez les Gryffondor sans imaginer que le fils du pire ennem...