Chapitre 22

254 8 0
                                    

-En route ! Lança Fol Œil.

Je sortis juste après Harry qui venait de laisser sa liberté à Hedwige pour le voyage.

-Ça va aller ? Demandais-je en posant une main sur son épaule.

-Oui. Après tout, on devrait y arriver.

Je souris en sortant les clefs de ma moto de ma poche.

-Au moindre problème, je serais juste en dessous de vous.

Il me prit dans ses bras et j'enfourchai ma moto pendant que les autres se mettaient en place.

Le cortège prêt, Fol Œil lança le départ et je partis en dernier, avec Harry et Hagrid. Je suivais le cortège à terre, suivant la route et chaque chose qui me semblait étrange lorsque la moto d'Hagrid apparu sur l'autoroute, à côté de moi.

-On a été prit en embuscade. Me cria Harry.

Je hochai la tête et me plaça à côté d'eux, ma baguette en main. Je vis trois mangemorts dans mon rétroviseur et je ralentis légèrement pour être juste derrière eux.

-Confusio. Murmurais-je.

Le balai de l'un des mangemorts se mit à tourbillonner avant de tomber au milieu des voitures. Un autre tourna la tête et ralenti à son tour à mon niveau. Je lui lançai un sort qu'il évita en disparaissant dans les nuages. Je remontai au niveau de mon cousin qui venait d'arrêter le dernier. Je respirai à peine que deux autres apparaissent dans mon rétroviseur.

-Stupéfix. Criais-je à mon tour.

L'un d'entre eux s'écrasa contre le mur du tunnel dans lequel nous entrions. Je tournai la tête face à ma route et crut halluciner en voyant Harry marcher sur un bus avant de se rasseoir dans la moto d'Hagrid. Je slalomai entre les voitures et camions en me remettant au niveau de mes deux amis quand je compris qu'Hagrid était inconscient.

-Je m'occupe d'eux. Criais-je à mon cousin.

Je les laissai sortir du tunnel et pointa ma baguette sur les mangemorts.

-Stupefix. Hurlais-je

Je vis les deux balais s'écrouler et je remerciai mes cours de tires. Harry guidait la moto comme il pouvait dans les aires pendant que je continuai de les suivre à la trace, mais en bas. Lorsque je vis des gyrophares derrière moi, je pressai le bouton que monsieur Weasley avait placé sur mon guidon et devint invisible. Je continuai de veiller sur Harry qui disparu bientôt dans les nuages.

Je sortis de la route pour passer sur des routes désertes ou j'enclenchai le second bouton et ma vitesse doubla.

Je soupirai en cherchant Harry des yeux lorsque je vis un mangemort me suivre moi. Il me rattrapa rapidement pendant que je roulai aussi vite que je pouvais. Il me lança quelques sorts que j'évitai rapidement et continua ma course en lui en lançant à mon tour. Il me suivit pendant un moment avant que je ne me décide à l'arrêter. Je me tournai pour le voir, mais il avait disparu. Lorsque je retournai la tête, il était à côté de moi, à quelques centimètres. Je reconnus le masque de celui qui m'avait attaqué plus tôt dans la soirée et je reconnus les yeux sombres derrière.

-Jedusor... Lançais-je au mangemort.

Je vis son regard changer et je compris que j'avais raison. J'entrai dans un petit tunnel et remis mes idées en place. Dès que j'en sortis, ma baguette était pointée sur lui.

-Stupéfix.

Je le vis écarquiller les yeux en se prenant l'éclair bleu qui le projeta au loin. D'abord inquiète puis satisfaite, je continuai ma route en doublant une nouvelle fois ma vitesse et recommença à chercher Harry. Un cri me parvint et je vis les tours électriques disjoncter dans des milliers d'étincelles. Une tombait devant moi tandis que je m'empressai de freiner. Je m'arrête devant ma route désormais bloquée, ma baguette levée au cas où un mangemort apparaîtrait.
Je dégageai la route de quelques sorts lorsque je vis une lumière blanche au-dessus de moi. Des étincelles me tombaient dessus par milliers. Je me couvris la tête, mais aucune de ses perles de chaleur ne m'atteint. Je fronçai les sourcils avant de vite redémarrer et d'enclencher tous les boutons possibles pour arriver chez les Weasley.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'étais enfin arrivée. Harry et Hagrid étaient là, sans les autres. Je me garai à côté de la maison et couru dans les bras de mon cousin.

-J'ai eu tellement peur. Plus jamais on fait ça.

Il rit doucement avant que je prenne Ginny et madame Weasley dans mes bras à leurs tours. Une lumière vive attira notre attention et Remis arriva avec un des Harry, une oreille en sang. Harry s'empressa d'aider Remus à faire rentrer le blessé, Ginny et moi en renfort. Ils coucherent le Harry qui n'était autre que George sur le divan quand mon oncle prit Harry en le menaçant de sa baguette.

-Remus, qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je en criant à moitié.

Il ne m'écouta pas et posa une question à Harry pour savoir s'il s'agissait d'un imposteur, mais il répondit juste.

-Nous avons été trahis. Voldemort savait qu'on te transférai ce soir.

Il me regarda en souriant de soulagement et vint me prendre dans ses bras.

-Et toi tu n'as rien ?

-Un ou deux petits problèmes, mais rien à signaler hormis que je suis presque à court d'essence

Tout le monde rit légèrement lorsqu'un bruit de transplanation attira notre attention. On se précipita dehors pour voir Kingsley et Hermione. Les adultes recommencèrent leurs questions quand un nouveau flash apparu suivit d'un sombral, Bill et Fleurs vivants dessus. Près des herbes, Tonks arriva, Ron à sa suite. Hermione fonça dans ses bras sans attendre sous mon sourire plein de soulagement.

-Il le mérite. Je ne serai pas là sans Ron. Expliqua Nymphadora. Il a été extraordinaire.

Elle fonça dans les bras de Remus pendant que Harry me prenait au passage et me tira jusqu'à Ron et Hermione. Il nous serra contre lui et on resta tout les quatre ensemble, soulagés que l'on soit tous sains et sauf. Fred et monsieur Weasley arrivèrent quelques secondes plus tard et on rentra tous autours de George qui était dans un sale état. Les jumeaux s'échangèrent une blague quand Bill s'avança l'air plus grave.

-Fol Œil est mort.

Un silence suivit son annonce pendant qu'on réalisait qu'il manquait bien un duo à l'appel.

-Mondingus a aperçu Voldemort et il a transplaner. Continua l'ainé des Weasley.

Un silence de mort régnait sur la pièce, brisé par Molly qui nous ressaisit.

-Allez vous laver et tout le monde au lit, vous l'avez bien mérité

Je suivie Hermione et Ginny en haut en silence et on s'enferma dans la chambre de la rousse, ou on expliquà à Ginny ce qu'il s'était passé. Hermione nous raconta sa version puis la mienne.

-Je pense que le mangemort qui m'a suivie à la trace s'était Mattheo.

C'est la dernière phrase que je leur dis de mon histoire avant d'ouvrir ma valise pour prendre mon pyjama.

-Aurore... Commença Hermione.

-Non ! La coupais-je. Je sais ce que tu vas dire, mais je me fais aucune illusion. Il voulait simplement me tuer. Il est décidé à me tuer lui-même.

Gryffon et SerpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant