Chapitre 36

200 6 0
                                    

La porte s'ouvrit en même temps que le gobelin nous permettant difficilement de sortir pendant que celui-ci fuyait en criant au voleur.

Harry partit à sa poursuite, mais fût rapidement stoppé par le dragon puis par les gardes qui nous lancèrent des sorts. On se cacha derrière des piliers, cherchant un moyen de s'échapper puisqu'on ne pouvait pas transplaner ici.

-Quelqu'un à une idée ? Demanda Hermione.

-Mais c'est toi le génie. Cria Ron en évitant un sort.

-J'en ai une mais faut être malade. Aurore, la barrière.

Je la fis exploser d'un coup de baguette et ma meilleure amie se mit à courir avant de sauter sur le dos du dragon. Je la regardai, épatée avant de sauter à mon tour sur l'animal qui essayait de faire cramer les agents de la banque.

-Bon vous attendez quoi ? Demandais-je aux garçons qui sautèrent à leurs tours.

Hermione brisa la chaîne du dragon qui en profita aussitôt pour grimper aux murs de la grotte jusqu'à l'entrée de la banque ou il fit tout brûler avant de casser la coupole en cristal du bâtiment et de sortir à l'air libre.

-Et maintenant ? Demandais-je légèrement angoissée.

Hermione lança un sort au dragon qui s'envola dans le ciel du chemin de traverse puis au-dessus de Londres. On profita de la vue pendant qu'on s'éloignait et qu'on découvrait le paysage.

Quelques minutes plus tard, on arrivait au bord d'un immense lac entouré de montagnes.

-On descend ! Nous cria Harry.

On sauta du dragon et on rattérit dans l'eau avant de rapidement remonter à la surface. On nagea jusqu'au rivage avant de nous coucher sur les pierres qui délimitait le rivage.

-Il sait, Vous savez-qui. Lança Harry. Il sait qu'on est entré chez Gringotts et il sait ce qu'on a prit. Il sait qu'on cherche les Horcruxes.

Hermione commença à disputer Harry sur la présence de Voldemort dans son esprit, rapidement coupée par Ron.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Il est en colère, mais il a peur aussi. Il sait que si on trouve et qu'on détruit tout les horcruxes on sera en mesure de le tuer. Il ne reculera devant rien pour s'assurer qu'on ne trouvera pas les autres. Et c'est pas tout, l'un d'eux est à Poudlard.

-Quoi ? On répétait à l'unisson.

Hermione me sortit une tenue sèche que j'enfilai avec plaisir en me séchant les cheveux d'un coup de baguette.

-J'ai vu le château et Rowena Serdaigle ça doit avoir un rapport avec ça. Il faut y aller tout de suite.

-Mais on ne peut pas faire ça. Il nous faut un plan.

-Et une bonne nuit de sommeil. Terminais-je. Mais si c'est vraiment à Poudlard on a un problème.

-Elle a raison. Lança Ron en changeant de pull. Rogue est directeur maintenant on ne peut pas entrer par la grande porte.

-On va aller à Préaulard, chez Honey Ducks. Lança Harry plus que décidé. On prendra le passage secret dans la cave. Il... il y a un tric qui cloche avec lui, dans le passé, j'ai toujours pu suivre ses pensées, mais maintenant on dirait que tout se déconnecte.

J'enfilai mon haut pendant qu'il parlait avant de m'enrouler dans une couverture. Un silence suivit notre discussion pendant qu'on finissait de se changer. Je m'étais mise toute en noir, me fondant plus facilement dans l'obscurité, mais je gardais toujours mon blouson sans exception.

-Alors on rentre chez nous. Finis par lancer Hermione. Poudlard me manque, c'est vrai.

-À nous aussi.

On répondit ensemble avant de lâcher un petit rire.

-S'il sait ce qu'on fait alors il doit avoir peur, on doit en profiter pour terminer rapidement pendant qu'il est instable. Lançais-je en enfilant une paire de bottines.

Hermione me lança un regard interrogateur en regardant mes pieds et je ris en les admirants.

-C'est les seules chaussures potables qui me restent, les autres ont été détruites où sont simplement pleines de trous.

-Tu aurais dû jouer ta tante finalement. Me sourit ma meilleure amie.

Je levai les yeux au ciel avant de faire disparaître nos affaires. On se réunit et on posa nos mains ensemble.

-Prêts ? Demanda Ron.

-On ne l'est jamais vraiment hein. Soupirais-je juste avant qu'on transplane.

On rattérit dans une vieille bâtisse qu'on connaissait bien puisque mon père ou plutôt ses cris de loups la hantait. Cette maison me rappelait bien des souvenirs que je gardais enfouis avec ceux de Mattheo. Je faisais de mon mieux pour ne pas y penser, mais il revenait dès qu'il en avait l'occasion...

La nuit tombée, on sortit de la cabane et on se dirigea jusqu'au village. Il y avait des mangemorts dans tous les coins et une alarme se déclancha lorsque l'on transplana de quelques rues.

On fuyait les mangemorts qui couraient dans tous les coins pour nous retrouver.

-Ils devaient s'y attendre. Murmurais-je à Harry qui acquiesça.

Une nouvelle alarme se déclencha et on se remit à courir quand on tomba sur une impasse.

-Pars ici Potter. Nous lançâmes une voix grave dans l'ombre.

Après un regard, on se lança et on entra dans la maison de l'homme à l'entrée. Lorsque je passai devant lui, je crus voir Dumbeldore pendant un instant. Mais me ressaisis en arrivant dans une salle à manger. L'homme arriva derrière nous et s'avéra ressembler a Dumbeldore en légèrement plus jeune.

-Pauvres imbéciles, qu'est-ce qui vous a pris de venir ici ? Vous ne savez donc pas que c'est dangereux.

-Vous êtes Abelfort? Demanda Harry. Le frère de Dumbeldore. C'est vous qui avez envoyé Dobby.

-Il est blessé ? Demanda le vieil homme.

-Il est mort.

-Désolé de l'apprendre, j'aimais bien cet elfe.

Je me tournai en découvrant la pièce pendant qu'ils discutaient d'un miroir que mon père avait donné à Harry. Je n'y prêtai pas attention. Préférant observer la pièce quand notre hôte revint avec de quoi manger. On se servit.

-Vous avez des nouvelles des autres ? Demanda Hermione. De l'ordre ?

-L'ordre est fini. Vous savez qui a gagné, tous ceux qui pensent le contraire se font des illusions...

-Il faut qu'on entre à Poudlard, ce soir. Coupa mon cousin. Dumbeldore nous as donné une mission.

Mon cousin expliqua la mission que le directeur nous avais confié en se disputant à moitié avec Abelfort pendant qu'on mangeait en les regardant. Ils haussèrent le ton et Harry finit par le convaincere. Abelfort soupira en se tournant vers le tableau.

- Tu sais quoi faire...

Gryffon et SerpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant