Chapitre 12

303 8 1
                                    

Les heures passaient et j'en étais à mon énième cigarette quand Hermione réussit à calmer ses sanglots. Harry la ramena dans le dortoir pendant que je finissais de fumer avant de les rejoindre. Je regardai les étoiles quand des pas coupèrent le silence de la nuit.

-Je n'ai pas oublié Black.

Je me retournai en entendant la voix amusée de Jedusor qui vint fumer à côté de moi.

-Tu me dois un rendez-vous rien que pour ton point pas mérité.

Je soupirai en comprenant de quoi il parlait.

-Je n'ai pas la tête à ça Jedusor, revient me casser les pieds demain.

Il tira sur sa cigarette avant de sortir une petite fiole de sa veste. Je compris que c'était de l'alcool et je la saisis sans me poser plus de questions avant d'en boire quelques gorgées. L'alcool me brûlait la gorge, mais je me sentais déjà mieux. Je lui la tandis et m'assis au sol contre le mur.

-T'y gagne quoi honnêtement ? À me tourner autour comme un corbeau ? Tu ne ferais pas mieux d'aller voir ta copine ?

Un rire sortit de ses lèvres pendant qu'il me rejoignait au sol.

-Elle s'est endormi et je m'ennuyais.

Je me levai, agacée d'entendre ce que je savais pertinemment qu'il allait dire. Il n'avait aucun respect pour personne et jouait simplement. Chaque brin d'espoir de sincérité naissant en moi disparaissait encore une fois.

-Tu me dégoutes, va au bal avec elle. Lançais-je en partant vers mon dortoir.

J'écrasai ma cigarette et continua ma route quand il m'arrêta en me prenant par le bras.

-Non, c'est avec toi que je veux y aller et personne d'autres.

Je levai les yeux au ciel en me retournant. Il passa sa main jusqu'à ma taille et me tira contre lui.

-Je veux savoir si...

-Si quoi ?

Je plongeai mes yeux dans les siens pendant qu'il rapprochait son visage du mien. Je compris ce qu'il avait en tête, mais n'eût pas le temps de bouger que ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes. Sans que je contrôle quoi que ce soit, je lui rendis son baiser passant mes mains autour de son cou, voulant sentir sa présence contre moi. Chaque mouvement de sa part était contrôlé, à la fois doux et sauvage, tout semblait parfait comme si le temps s'était arrêté. À bout de souffle, on se décolla doucement, gardant nos fronts collés. Mon cœur battait la chamade, mais peu m'importait. Jamais un baiser ne m'avait autant plus. Aucun de nous ne parlait, ne voulant pas gâcher le moment.

Les premiers rayons de l'aurore passèrent par
la fenêtre me faisant reprendre le dessus sur mon corps. Je me décollai doucement de Jedusor qui me regardait avec tout le sérieux possible bien qu'un nouveau sourire que je ne lui connaissais pas est prit ses lèvres. Il semblait heureux, aucune malice, aucun ricanement juste un doux sourire.

-Personne doit savoir. Lançais-je en évitant son regard. Personne doit savoir et ça ne doit pas se reproduire Mattheo.

Il perdit son sourire et je sentis sa dernière main sur ma taille se retirer. Sans son contact, je me sentie incomplète comme s'il avait comblé une partie de moi dont j'ignorais l'existence, mais que je ne pouvais plus ignorer. Je levai finalement les yeux et croisa son regard redevenu froid. Sans un mot, il tourna les talons et partit, me laissant là, seule à mes pensées. Je secouai la tête et fonça jusqu'à la salle commune ou je trouvai Hermione qui m'attendais, habillée, coiffée comme si de rien n'était.

-Tu étais ou ?

-C'est pas important. Souris-je doucement. Ça va-toi?

Elle hochai la tête avant de m'accompagner me changer. Lorsque je croisai mon reflet dans le miroir, je réalisai l'ampleur de mon erreur. J'avais embrassé le fils du meurtrier de mon cousin et parallèlement du plus grand mage noir au monde. Mattheo était un joueur et je l'avais laissé gagner et... il avait une copine. Mon reflet dans le miroir commençait à me dégouter pour la première fois depuis longtemps alors je détournai les yeux et rejoins Hermione. On descendit toutes les deux dans la Grande Salle presque vide pour prendre notre petit-déjeuner et on s'empressa d'aller en cours.

Hermione m'avait tiré de tous les côtés toute la journée pour éviter Ron et moi je l'avais tiré pour éviter Mattheo. Je ne lui avais toujours pas parlé de tout ce qui se passait avec lui et je ne comptais pas le faire. Elle devait déjà gérer ses sentiments et les miens ne posaient pas problèmes pour l'instant. On dîna rapidement avant d'aller à la bibliothèque. Je me plongeais dans un roman fantastique pendant qu'elle travaillait lorsque Harry nous rejoins seul. Il ne dit rien par rapport à Ron et je compris où était notre ami, enfin avec qui.

-Ron voudrait savoir pourquoi tu es en colère contre lui. Demanda le brun en s'approchant.

Je fermai mon roman pendant qu'Hermione se levait pour poser ses bouquins dans les rayons.

-Ne lui dit rien. Lançais-je à mon cousin qui acquiesçait à mon idée. S'il apprend que tu es jalouse Hermione il serait capable d'agir encore plus bêtement qu'il le fait déjà.

-Je ne suis pas jalouse. Se défendit-elle. Il a parfaitement le droit d'embrasser qui il veut, je m'en fiche totalement. Est-ce que je pensais qu'on irait ensemble chez Slughorn à la soirée de Noël ? Oui... mais étant donné la situation, j'ai dû m'arranger autrement.

-C'est vrai ? Demanda Harry.

-Oui. Répondit-elle sèchement. Pourquoi ?

-En faite je pensais... vu qu'on ne peut pas y aller avec qui on voudrait qu'on pourrait y aller ensemble, en amis.

Je déglutis en me rappelant que je devrais leur annoncer avec qui j'irais.

-Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt. Se lamenta Hermione.

-Tu y vas avec qui du coup ?

-Et bien, c'est une surprise, mais c'est de vous dont il faut s'occuper.

-De nous ?

Elle leva les yeux au ciel en changeant de rayons, nous à sa suite, presque inquiets de ce qu'elle allait dire.

-Harry tu ne peux pas y aller avec n'importe qui, vois voyez la fille là-bas?

On regarda une brune un peu éloignait qui travaillait en nous lançant quelques regards discrets. Le mien se tourna vers les Serpentards à la table derrière. Mattheo, Pansy, Draco et Blaise chuchotaient dans leurs coins, se disputant presque tant il semblait y avoir de la tension. Lorsque Mattheo me vit, il me fixa quelques secondes avant de détourner le regard comme si je n'existai pas. Je me demandai si je l'avais vexé par ma demande la nuit dernière ou s'il regrettait. Je sortis de mes pensés lorsque Hermione frappa Harry avec un journal.

-Bon excuse-moi, je rigolais. Lança Harry à moitié mort de rire. J'inviterai quelqu'un que j'aimerai, une fille cool.

Je ricanai quand ils reportèrent leurs attentions sur moi.

-Toi aussi tu dois faire attention Aurore. Il ne faudrait pas que tu te retrouves avec un Serpentard ou un garçon mal attentionné envers toi.

-Et bah, c'est mal barré. Soupirais-je.

-Pourquoi? Demanda Harry

-J'y vais avec le pire de tous. Mattheo Jedusor.

Salut tout le monde, a partir de maintenant je posterai un épisode tout les deux jours, je laisse plus de suspens.

Prenez soin de vous et j'espère que ça vous plait.

Gryffon et SerpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant