La musique était bien différente de celles des soirées de Londres, mais je me sentais bien mieux à ma place. Je dansais avec les jumeaux, oubliant nos problèmes et en rigolant. Le chapiteau était bondé, mais je reconnus les Lovegood vers le buffet, madame Maxime, la directrice de l'école de Beaubaton et tant d'autres. Je repris une coupe de champagne et sortie fumée un instant. Je m'assis tranquillement sur une chaise un peu à l'écart quand quelques choses attira mon attention au loin. Dans l'obscurité de la nuit, une boule de magie blanche fonçait sur nous. Elle traversa le chapiteau et je fonçai à l'intérieur aux côtés de Harry.
-Le ministère de la magie est tombé. Le ministre de la magie est mort. Annonça une voix grave.
Je lançai un regard à Harry qui fixait la boule et compris ce que ça signifiait. Voldemort avait prit le contrôle de notre monde, nous n'étions plus en sécurité, ici non plus.
-Ils arrivent... Continua la voix dans un chuchotement.
Les gens commencèrent à paniquer, transplanant ou cherchant leurs proches lorsque de la fumée noire jaillit laissant place à des mangemorts. Je sortis ma baguette tout en cherchant mes amis et en me battant. Un mangemort masqué me fit face et je l'expulsai d'un coup de baguette. J'aperçue Hermione et fonça vers elle lorsqu'on me bloqua le passage. Je levai les yeux et fit face à Jedusor qui me prit le poignet avec une fermeté glaciale. On se regarda une seconde, cherchant à lire dans les yeux de l'autre, mais je repris rapidement mes esprits.
-Lâche-moi. Stupéfix!
Il se décala pour éviter le sort et j'en profitai pour me défaire et partir en courant. Je rejoins Remus qui empêchait Harry de se battre et qui me prit par l'épaule.
-Partez, allez-vous-en, vite !
J'hochai la tête et entraîna mon cousin au milieu de la foule. Je vis derrière nous Jedusor qui nous suivais sa baguette en main et m'empressa de tirer Harry plus vite. On rejoint Hermione et Ron et mon amie nous fit transplaner.
Une seconde plus tard, nous nous retrouvions au milieu des rues de Londres.
-Venez, on n'est pas en sécurité. Lançais-je en les entraînant avec moi.
Je connaissais ses rues par cœur et les entraîna parmi la foule tout en nous assurant qu'aucun mangemort était là.
-Ou est-ce qu'on est ? Demanda Ron.
-À Londres, Shaftesbury Avenue, la plus fréquentée. Lançais-je en percutant une dame.
Je tournai dans une ruelle puis dans une autre pour au finale trouver une impasse vide ou on reprit nos esprits quelques secondes. Hermione sortit son sac ensorcelé qu'elle ouvrit.
-Il faut qu'on se change.
Elle en sortit des vêtements qu'elle nous tendit rapidement.
-Mais comment ? Demanda le rouquin.
-Un sortilège d'extension indétectable.
Je saisis le jean qu'elle me passait et l'enfila en dessous de ma robe avant de jeter un sort sur celle-ci pour qu'elle se change en haut. J'enfilai un pull à capuche par-dessus et remis ma veste avant d'enfiler des baskets.
-T'es renversante. Lâcha Ron impressionné.
Hermione sourit et me lança un regard auquel je répondis par un clin d'œil. Elle finit de sortir les vêtements quand un bruit sortit du sac.
-À, ça doit être les livres.
Je souris pendant que mes amis se changeaient à leurs tours. Le silence reprit place entre nous avant qu'on se remette en route jusqu'à un café pour qu'on prenne un peu le temps de réfléchir. On s'assit à une, vérifiant que personne nous suivait et on se calma légèrement.
-Et les invités au mariage, on devrait y retourner. Lança Harry qui n'avait pas lâché un mot depuis notre arrivée à la capitale.
-C'est toi qu'ils cherchaient. On les mettrait tous en danger en y retournant.
La serveuse arriva et je fis signe à mes amis de baisser le volume.
-Café ? Demanda-t-elle froidement.
Je lui lançai mon plus beau sourire, déjà agacée et lui répondit sec.
-Bonjour à vous aussi, je prendrai un vanille sans sucre.
-Un cappuccino s'il vous plaît. Demanda plus gentiment mon amie.
Les garçons prirent la même chose et la serveuse repartie en cuisine me laissant parler librement.
-Jedusor était là.
Ils me lancèrent un regard interrogateur et je continuai.
-Je l'ai vu, il a failli m'avoir, il est prêt à tout, ils sont prêts à tout.
-T'as raison. Me lança Hermione. Si Voldemort a renversé le ministère, alors plus rien n'est sûr. Tous les invités devront se cacher.
-Mon sac à dos. Se rappela Harry. Avec toutes mes affaires, je l'ai laissé au terrier.
Deux hommes entrèrent sans nous prêter attention pendant qu'Hermione montrait doucement son sac à Harry.
-J'ai préparé l'essentiel depuis des jours. Au cas où.
-En parlant de ça, tu aurais pu me trouver mieux comme gilet. Soupira Ron.
Je souris quand je vis l'un des deux hommes au comptoir sortir une baguette.
-A terre ! Cria Harry.
On se baissa lorsque l'un des mangemorts fit exploser une chaise, éjectant Hermione de l'autre côté de la pièce. Je me relevai avec Harry en sortant ma baguette pour nous défendre.
-Bombarda Maxima ! Criais-je.
L'une de vitre du comptoir explosa, les obligeants à se baisser. L'un d'eux tenta de se relever, mais Ron fit exploser l'étagère au-dessus de lui.
-Petrificus totalus. Lança Hermione en plein sur l'attaquant qui s'écroula au sol.
La serveuse sortit en même temps de la cuisine et vit les corps au sol. Elle sursauta avant de nous regarder en panique.
-Sortez ! Ordonna Hermione. Allez-vous-en.
Elle obéit et repartit immédiatement en cuisine.
-Laissez mon café au passage. Lui criais-je sous le regard réprobateur de mes amis.
Je souris en me levant de derrière ma table et d'aider Ron à faire pareil.
-Fermez tout et éteignez les lumières. Lança Harry.
Ron utilisa son déluminateur et Hermione ferma les stores pendant que je regardais nos attaquants inconscients avec Harry.
-Celui-là s'appelle Rhaun, il était dans la tour d'astronomie quand Rogue a tué Dumbeldore.
Je me figeai en me rappelant cet évènement que je tentais de chasser de ma mémoire avant de donner un coup de pied dans sa cuisse pour me défouler.
-Lui, c'est Dolohov. Lança Ron
Je me figeai en entendant ce nom qui avait hanté mes cauchemars d'enfant.
VOUS LISEZ
Gryffon et Serpent
RomanceHISTOIRE TERMINÉE!!! Après la mort de son père, Aurore Black a totalement changé pendant les vacances d'été. Alors que la guerre des sorciers approche, elle fait sa rentrée en sixième année chez les Gryffondor sans imaginer que le fils du pire ennem...