Chapitre 34

213 6 0
                                    

Je courais à m'en briser les poumons, l'homme qui me suivait était rapide, mais moi plus agiles. Ils lançaient des sortilèges derrière nous quand je vis l'un d'eux toucher Ron. Je me retournai et lança un sort à mon poursuiveur qui s'écroula au sol.

-Ron !

Je m'empressai d'aller l'aider quand je sentis un choc au crâne et m'évanouis. Lorsque je me réveillai, j'étais sur du parquet, les mains ligotées dans le dos

-Aurore, Aurore, Aurore, quel plaisir de te voir.

Je relevai la tête pour voir ou j'étais. Je connaissais cet endroit, j'étais déjà venu en rêve. Je reconnus immédiatement les personnes face à moi. Draco, Lucius et Narcissa avec Bellatrix, sa baguette en main, un sourire de psychopathe aux lèvres.

-Salut tatie. Souris-je en me relevant difficilement. Ça faisait longtemps.

Je vis à côtés de moi Harry, déformé par un sort et au fond, retenue par Greyback, Ron et Hermione.

-Espèce de petite insolente. Cria-t-elle en me lançant un coup de pied.

Je sentis du sang dans ma bouche et laissa tomber ma tête au sol.

-Endoloris. Entendis-je avant de ressentir une douleur atroce qui m'empêchait de respirer.

-Arrêtez ! Cria Hermione en vain.

Je n'arrivai plus à respirer tant j'avais mal. La douleur me coupait le souffle et je n'arrivais plus à respirer sous les coups de ma tante.

-Bellatrix. Lança une voix.

Je reconnus immédiatement le ton de la voix de Mattheo et me força à ouvrir les yeux pour le voir face à moi. Il s'approcha de moi avant de me tirer par les cheveux pour que je me relève. Nos yeux se croisèrent et son regard me glaça le sang. Il me prit par les cheveux et me traîna à sa suite dans une autre pièce.

-Occupe-toi d'eux. Lança le garçon en fermant la porte.

Il me lâcha aussitôt et je fis un bon de plusieurs mètres de lui. J'avais peur, peur de lui et de ce qui arrivait à mes amis et j'avais mal.

-Ne m'approche pas. Murmurais-je en m'accroupissant dans un coin de la pièce.

Il hésita un instant avant de venir doucement s'agenouiller devant moi.

-Hé princesse, respire, je ne te ferais jamais de mal tu m'entends. Je suis désolé pour tes beaux cheveux, mais je devais te tirer de là.

Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer tant la douleur était forte et ma respiration en devenait irrégulière, renforçant mes sanglots. Mattheo se rapprocha de moi et me serra contre lui avant de poser ma main sur son cœur.

-Écoute les battements de mon cœur princesse et respire.

Je fermai doucement les yeux et me concentra sur les battements de son cœur. Doucement ma respiration reprit du rythme et mes sanglots se calmèrent.

-Merci. Murmurais-je doucement.

Il m'embrassa sur le front avant de doucement descendre ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser doucement en respirant.

-Je laisserai plus personne te faire du mal princesse.

Je lui souris quand j'entendis un cri strident qui me fis tout de suite me relever.

-Hermione !

Je me dirigeai en courant vers la porte, mais Mattheo m'arrêta avant que je ne l'ouvre.

-Mattheo, laisse-moi passer.

Il me fit signe que non et je m'agaçai en entendant les hurlements de ma meilleure amie.

-Mattheo, tu sais que je t'aime, mais si tu ne me laisses pas aller la sauver alors je te considère vraiment comme un ennemi. Elle est en train de se faire torturer, c'est ma meilleure amie.

Il me regarda sans bouger, impassible et je soupirai en commençant à stresser pour Hermione. Je lui lançai un dernier regard suppliant avant de mettre mes sentiments de côtés. Je pris ma baguette cachée dans la doublure de ma veste et la pointa sur lui.

-Très bien, Petrificus Totalus. Je suis désolée.

Il se figea et tomba au sol. Je lui lançai un dernier regard avant de sortir en courant. Je parcourus les couloirs et me retrouva au salon ou Bellatrix était au-dessus d'Hermione en gravant quelques sur son bras.

-Stupéfix.

Ma tante se fit projeter et j'accourus auprès d'Hermione quand Ron, Harry accompagnés de Dobby sortirent d'un escalier. Je ne pris pas le temps de comprendre, habituée à les voir débarquer avec des personnes aléatoires. Je pris Hermione par-dessous mon bras et la tira vers les garçons pendant qu'ils se battaient avec les Malefoy. Je vis mon oncle commencer à appeler Voldemort quand un grincement au-dessus de nos têtes attira notre attention. On leva tous la tête pour voir Dobby dévisser le lustre qui tomba sur les mangemorts. Harry prit un gobelin à moitié inconscient et le tira vers nous.

-Elfe débile ! Hurla ma tante. Tu as faillis me tuer.

-Quelle grosse perte. Lançais-je avec sarcasme et tapant dans la main de Dobby.

-Dobby n'a pas voulu tuer. Dobby voulait mutiler ou blesser très gravement.

Narcissa commença à lever sa baguette, mais Dobby lui l'éjecta d'un claquement de doigt. Je vis Mattheo arriver derrière et se placer aux côtés de Draco qui ne disait rien.

-Comment oses-tu désarmer une sorcière ? Comment oses-tu défier tes maîtres ?

-Dobby n'a pas de maître. Se défendit l'elfe. Dobby est un elfe libre et Dobby est venu sauver Harry Potter et ses amis.

Je lançai un regard à Mattheo qui levait les yeux au ciel aux paroles de l'elfe. Bellatrix lança un poignard et Dobby nous téléporta avant qu'il nous atteigne.

Je rattéris sur du sable fin, saine et sauve, la mer légèrement dans mes cheveux. Je me relevai et vit Harry, Ron et Hermione. Je me précipitai vers eux quand je vis Dobby... un poignard dans le ventre.

-Harry ! Hurlais-je en me précipitant vers le petit elfe.

Il tomba dans mes bras quand Harry vint le porter avec moi. Mon cousin retirait le poignard pendant que je sentais les larmes me monter aux yeux.

-Tiens bon, tien bon, on va arranger ça. Hermione a quelques choses dans son sac... Hermione vite.

Je tournai la tête vers Hermione qui tenait à peine debout et qui nous fit non de la tête, des larmes sur les joues. Harry prit Dobby et le serra contre lui pendant que je comprenais que c'était trop tard.

-C'est un endroit magnifique pour être avec des amis.

Harry pleurait et moi de même. Je posai ma tête sur l'épaule de mon cousin en regardant le petit elfe qu'on aimait tant.

-Dobby est heureux d'être avec ses amis Aurore et Harry Potter...

Il finit sa phrase dans un dernier souffle avant que son petit cœur ne s'arrête de battre et que je m'effondre en larmes, Harry contre moi.

Gryffon et SerpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant