Chapitre 21

261 8 0
                                    

Le videur me fit un signe de la main, comme à chaque habitué et le son de la boîte de nuit m'envahit dès que j'entrai dedans. Les gens me faisaient des signes de la main pendant que je traversai la piste pour aller m'asseoir à ma table avec ceux qui partageais mes soirées. On me servit mon verre habituel de rhum que je bus en regardant les gens danser. Ils me rappelaient le bal de Noël en quatrième année, lors du tournoi des trois sorciers.

Deux mois, deux mois que j'étais rentrée de Poudlard et que je vivais seule dans une chambre d'hôtel sous un faux nom pour échapper aux mangemorts, à un en particulier. Je ne l'avais pas revue et n'étais certainement pas prête à le faire. La guerre était là et chacun de nos gestes comptaient. Je profitais de ma dernière soirée tranquille avant de devoir partir au front aussi.

Un homme me sourit sur la piste en me faisant signe de le rejoindre. J'examinai quelques secondes l'homme qui devait avoir la vingtaine et qui me dévorait du regard depuis un moment. Ses boucles brunes et ses yeux sombres finirent par me convaincre et je me levai pour aller avec lui. Si d'abord nous dansions tranquillement, on se rapprocha rapidement l'un de l'autre en se lançant des regards provocateurs. Il finit par passer ses mains autour de ma taille et me rapprocher de lui. Je me laissai faire quand il releva mon menton et qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser en fermant les yeux, mais une lumière aveuglante m'obligea rapidement à les ouvrir.

L'homme en face de moi s'écroula au sol, mort et je relevai la tête. Des mangemorts masqués étaient là en face de moi. Je restai un instant à les fixer lorsque les premiers cris des moldus retentirent en voyant le corps. Je pris ma baguette dans la doublure de ma veste en cuir et lança les premiers sorts.

-Stupéfix! Hurlais-je avant de me baisser derrière une table que je renversai.

Des sorts passèrent au-dessus de moi qui en lançai à l'aveuglette. Je tentai un regard vers mes ennemis en les voyant à côté du bar.

-Bombarda Maxima. Lançais-je en direction du bar.

Les bouteilles d'alcool explosaient dans tous les sens, me laissant une diversion suffisante pour avoir deux des mangemorts. Je sortis de ma poche une poudre d'obscurité instantanée du Pérou que les jumeaux Weasley m'avaient offert pour mon anniversaire et je la balançai au centre de la piste avant de me précipiter à l'arrière de la pièce en buvant dans ma flasque. Aussitôt, mon apparence changea et je me transformai en ma libraire. Je sortis par la porte de derrière et fonça sur ma moto garée un peu plus loin. Sans attendre davantage, je m'empressai de démarrer et partit à toute vitesse. Je pris des petites rues pour finalement arriver à mon hôtel ou je m'enfermai dans ma chambre à triple tour. Je fis rapidement mon sac avant de me changer et d'enfiler des vêtements plus confortables pour la route jusqu'à chez Harry. J'envoyai d'un coup de baguette ma valise jusque chez les Weasleys avant de prendre mon casque et d'oublietter l'homme de l'accueil. Je sortis, enfourcha une fois de plus ma moto et démarra.

-C'est partit. Soupirais-je pour moi-même.

Je me mis en route jusque chez Harry et fit tout le trajet sans problème. Lorsque j'arrivai, des balais, des sombrals et la moto d'Hagrid étaient garés devant la maison. Je toquai à la porte et entra sans attendre personne. Tout le monde était à l'intérieur.

-Désolé pour le retard, des mangemorts ont attaqués le club ou j'étais. Je ne vous remercierais jamais assez pour le polynectar professeur.

Je souris à Fol Œil et fonça dans les bras de Harry, Ron et Hermione, soulagée de les voir en pleine forme. Bill et Fleurs étaient là avec les jumeaux que je pris dans mes bras. Monsieur Weasley, Hagrid, mon oncle Remus et Nymphadora que je serrai contre moi avant de caresser le ventre de ma tante. Ils s'étaient paxés pendant les vacances et attendaient mon nouveau cousin.

-J'ai raté quoi ? Demandais-je.

Le professeur leva son œil valide au ciel avant de terminer ce qu'il disait, une fiole de Polynectar identique à la mienne. Deux de mes meilleurs amis avec les jumeaux Weasley, Fleurs et Mondingus Fletcher, un arnaqueur que je surveillerai de près, s'avancèrent. Je restai en retrait avec mon oncle qui me sourit.

-Pour ceux qui n'ont jamais bu de Polynectar, je vous préviens, on dirait de la pisse de Gobelin. Lança le professeur.

Je hochais silencieusement la tête, me rappelant mon aventure des dernières heures.

-Vous avez souvent eu l'occasion d'en boire Fol Œil. Lança Fred sous le regard noir de celui-ci. Je voulais juste détendre l'atmosphère.

Fred en bu avant de passer la fiole à George qui en bu également et qui fit passer aux autres la boisson. Ils se changèrent tous sous mon regard amusé, se transformant un à un en doublure identique de mon cousin. Je pouffai en les voyant lorsque les jumeaux rirent a leurs tours.

-Ouah, enfin on est des vrais jumeaux.

-Pas encore.

Fol Œil sortit un sac avec les mêmes vêtements que ceux de Harry et laissa les doublures se changer. Remus me fit un signe et je le suivis à l'étage. Il me prit d'abord dans ses bras avant de soigner mes quelques coupures au visage dû à mon aventure précédente.

-Écoute Aurore, je sais que je n'ai pas été présent pour toi cet été, mais je voulais te demander de faire attention. Sur la route, certains mangemorts voudront s'en prendre à toi. Tu seras à visage découvert et ils savent qui tu es.

J'hochai simplement la tête, déjà préparée mentalement à ça.

-Mais je veux que tu fasses attention à autre chose ou plutôt à quelqu'un.

Je me raidis, sachant de qui il parlait. Nous avions raconté notre sixième année dans les moindres détails à l'ordre avant de pouvoir rentrer chez nous et j'avais évidemment du leur parler de Jedusor. Mon oncle m'avait réprimandé, mais finalement avait jugé que ce n'était pas le plus important et que je savais à quoi m'en tenir. Il n'y avait pas de place pour les sentiments dans cette guerre. Ils pourraient jouer contre moi.

-Je te le promets Remus, je ferais attention à moi, il ne m'arrivera rien.

Il me reprit dans ses bras et me serra contre lui.

-J'ai promis à tes parents de te protéger et je tiens à ce que la marraine de mon futur enfant reste vivante.

Je mis quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de dire avant qu'un sourire me monte jusqu'aux oreilles.

-Oui, oui, oui. Je veux être sa marraine. Riais-je en sautillant comme une enfant.

Je le serrai à mon tour contre moi quand on nous appela d'en bas. Les Harry étaient encore entrain de se changer et je n'arrivais plus à les différencier.

-Très bien on sera deux par deux, chaque Potter aura un garde du corps. Mondingus, tu seras avec moi, je veux te surveiller. Quant à Harry ?

-Oui !

Ils répondirent tous en même temps sous mes gloussements et ceux de Tonks aussi désespérée que moi.

-Le vrai Harry, alors t'es ou bon sang ?

-Ici ! Répondit mon cousin.

-Tu seras avec Hagrid. Aurore ! Comme on a dit, tu les couvres du sol et tu ne les lâches pas, tu es leurs yeux au sol.

J'hochai la tête en remettant ma veste en cuir, prête à en découdre et à me farcir quelques mangemorts.

Gryffon et SerpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant