Je sursautai en entendant mes trois amis sur le seuil. Je les rejoins quand ils se tournèrent vers une autre porte.
-Regulus Arcaus Black. Lit Hermione sur la porte.
-R.A.B. Murmurais-je. Mais oui, je me souviens, quand j'ai passé l'été avec mon père, il m'a expliqué que j'avais un oncle décédé, un ancien mangemort... c'est lui R.A.B.
Je leur fis signe et on redescendit jusqu'à la cuisine ou Harry sortit le faux Horcruxe. Il nous relut le message laissé par mon oncle une fois.
-" Au seigneur des ténèbres, je serai mort avant que vous lisiez ceci, mais je veux que vous sachez que c'soit moi qui ai découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai. J'affronte la mort dans l'espoir qu'à l'heure ou vois rencontrerez votre adversaire, vous serez de nouveau mortel. R.A.B"
-Alors R.A.B c'est ton oncle, le frère de Sirius ?
Je hochai la tête en jouant avec la chaîne du médaillon.
-Reste à savoir s'il a détruit le véritable horcruxe.
Un fracas retentit et on sursauta en nous levant. Je pris ma baguette dans ma poche et m'avança vers le placard d'où provenait le bruit, suivi de Harry.
-Alohamora. Murmurais-je.
La porte s'ouvrit, laissant apparaître Créature que mon cousin prit en le traînant jusqu'à la cuisine.
-Tu étais en train de nous espionner hein ?
-Créature était en train de surveiller. Lança l'elfe de maison.
-Il sait peut-être où est le vrai médaillon.
Je restai en retrait, observant l'elfe et son comportement voir à qui il obéissait. Mon père m'avait légué la maison, mais avait ordonné à Créature de nous obéir à moi et Harry même si ses liens avec notre famille étaient plus forts et que je le soupçonnais être fidèle à Bellatrix.
-Tu as déjà vu ça ? Demanda Harry.
-C'est le médaillon du maître Regulus.
-Il y en avait deux, c'est bien ça ? Où est l'autre ?
L'elfe de maison fit le tour de la table en se recrovillant sur lui-même.
-Creature ignore ou se trouve l'autre médaillon...
-Oui, mais vous l'avez déjà vu, est-ce qu'il était dans cette maison ?
-SALE SANG DE BOURBE, LES MANGEMORTS ARRIVERONT, WEASLEY LE TRAIRE À SON SANG.
-CRÉATURE !! Criais-je en m'approchant.
L'elfe recula en me voyant.
-Maitresse Aurore. Grogna-t-il.
-Tu t'excuses avant que je te punisse de la pire des façons et tu me dis où est ce médaillon ?
-Oui... Finit-il par articuler. Je l'ai vu ici, dans cette maison, un objet très maléfique.
-Pourquoi maléfique ? Demanda Harry.
-Avant que monsieur Regulus ne meurt, il a ordonné à Créature de le détruire, mais en dépit de tout ce que Créature a pu tenter il n'y est pas parvenu.
-Bien et il est ou maintenant ? Demandais-je plus gentiment.
-Il est venu une nuit, il a prit beaucoup de choses y compris le médaillon.
-Qui ça ? Demanda mon cousin.
-Mondingus, Monfingue Fletcher.
-Trouve le, alors. Ordonnais-je froidement.
Il transplana et on se rassit à table en discutant. On passa plusieurs heures à attendre lorsque je sentis la fatigue revenir. Je me mis dans le canapé et chercha dans ma veste mes cigarettes, mais en sortit les bonbons que m'avait légués Dumbeldore. Je regardai la boîte sans comprendre la langue et décida d'en goûter un. Je l'avalai avant de m'endormir pour une petite sieste.
Mon rêve était différent. Non je ne rêvais pas, j'étais ailleurs, comme si mon esprit s'était transporté autre part. La pièce ou j'étais était un grand hall sombre ou tout était fait de marbre. Des bruits de pas retentirent et un mangemort arriva face à moi. Je pensai qu'il m'avait vu, mais il continua son chemin. Je fronçai les sourcils avant de comprendre que j'étais invisible. J'en profitai pour me balader lorsque des voix familières attirèrent mon attention dans la pièce voisine.
-Tu ne peux pas faire ce genre de chose Mattheo, il te tuera même si tu es son fils.
Je m'arrêtai en entendant le nom de Jedusor avant de regarder par la serrure de la porte. J'allais pour l'ouvrir, mais je passai à travers.
La pièce devait être la chambre de Draco ou celle qu'occupa le fils de Voldemort.-Je m'en moque Draco, elle sert à quoi notre vie si on est même plus libre de la vivre hein ? Sérieux on peut rien faire seuls alors je profite de mes missions oui.
-Tu auras dû ramener Potter ici Mattheo et elle avec. Bellatrix veut absolument la tuer et tu pourras rien y faire.
Je vis le brun passer la main dans ses boucles en soupirant avant de se servir un verre de je ne sais quel alcool.
- Mattheo, on doit suivre nos parents, on n'a pas le choix et tu le sais. Finit mon cousin. Dès que tu les revois tu ne fais pas le même coup que le soir de leur stupide mariage, tu les ramènes ici ou au moins l'un deux.
Alors je n'avais pas rêvée, c'était bien lui qui était là alors pourquoi il ne m'a pas attaqué ? Je secouai la tête quand son regard se posa sur la vitre en face de nous. Je le vis regarder d'abord dehors puis me vois moi à travers elle. Il se tourna soudainement vers moi en me cherchant, mais il ne me voyait que dans le reflet de la vitre. Je ne bougeais pas, pétrifiée par ce qui se passait.
-Tu cherches quoi ? Demanda Draco en le voyant fixer la vitre en se déplaçant.
-Tu ne la vois pas ? C'est moi qui deviens fou ?
Draco leva les yeux au ciel et sortit de la pièce en claquant la porte. Mattheo s'approcha de la vitre avant de se retourner vers moi sans pour autant me voir. Il tourna la tête et vit mon reflet dans le miroir. Je tournai la tête à mon tour et nos regards se croisèrent à travers la vitre.
-Black ? C'est toi ?
Je ne bougeai pas, tétanisée de ce qu'il pourrait me faire. Il jouait trop bien la comédie pour savoir ce qu'il me ferait si je me manifestai et je ne comptais pas prendre ce risque.
-Si c'est toi je ne te ferais pas de mal, c'est promis.
Un rictus sarcastique sortit de mes lèvres sans que je bouge pour autant. Il regardait mon reflet sans bouger, plongeant ses yeux dans les miens au travers de la vitre.
-Il faut qu'on parle Black, je sais que le coup de la boîte de nuit s'était petit, mais laisse-moi te parler.
J'écarquillai les yeux en entendant ce qu'il disait. Je sentais la rage contre lui qui me montait encore plus au nez. Je lui montrai mon majeur en souriant et il lâcha un petit rire amusé. Je me contentai de me retourner et de sortir de la pièce. Je fis quelques pas lorsque je vis au loin un énorme serpent. Je déglutis en voyant la bête ramper au sol et passer à côté de moi J'entendis ensuite des bruits de pas et vis Jedusor sortir de sa chambre. Je compris qui arrivait après le serpent. Je me penchai pour le voir, mais un bruit de transplanage me perturba.
VOUS LISEZ
Gryffon et Serpent
RomanceHISTOIRE TERMINÉE!!! Après la mort de son père, Aurore Black a totalement changé pendant les vacances d'été. Alors que la guerre des sorciers approche, elle fait sa rentrée en sixième année chez les Gryffondor sans imaginer que le fils du pire ennem...