34 KYLE

18 3 0
                                    

Et un dernier coup le met K.O. J'en sors encore victorieux. La foule s'agite, ce soir, le spectacle est grandiose. Je ne me doutais pas que les matchs allaient être de plus en plus durs. J'avais mal commencé, puis je me suis ressaisi. Mon adversaire est à terre, j'n'y croyais plus mais je me rends compte que la violence fait vraiment partie de moi. J'enchaine les victoires et les récompenses.

J'arrive dans le vestiaire alors que la foule crie encore mon nom. Certains sont déçus certes, mais la prochaine fois, ils risquent de miser sur moi. Tout est bénéfique. Le but c'est de les surprendre. Même moi, je me surprends, car, il est clair qu'il avait le physique pour tout gagner et tout rafler. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses.

- Ah le voilà, entendé-je derrière moi alors que j'étais justement en train de préparer mes affaires pour rentrer. On n'a pas été assez direct avec toi je crois.

Le groupe de l'autre fois se tient devant moi. Le premier est sûrement le leader.

- Qu'est-ce que vous voulez encore ? dis-je soûlé.

Je n'ai vraiment pas envie de les entendre. J'ai autre chose à faire là maintenant. Ce n'est pas de ma faute si je gagne à chaque fois, les adversaires ont qu'à être à la hauteur après tout.

- On t'a demandé de perdre les matchs, ce que tu ne fais pas. C'est un gros problème. Notre boss n'est pas content et je ne vais pas payer pour ta petite gueule. Alors tu vas faire ce qu'on te dit.

- Allez, bougez.

Et je crois qu'ils n'apprécient guère le ton que j'emploie. En quelques secondes à peine, deux gros colosses me tiennent de part et d'autre. Il se passe quoi là ? Ils sont vraiment sérieux avec leurs paris de merde ?

- Eh les gars c'est quoi votre problème ? Qu'est ce que votre boss en a quelque chose à foutre que je gagne les combats ?

Le quasi leader se met à me foutre un coup de poing phénoménal dans l'abdomen. Je me crispe de douleurs et manque d'oxygène. J'essaie de reprendre mes esprits et de contrôler ma respiration, avant que d'autres coups m'assaillent davantage. Aussitôt, les deux mecs me laissent tomber par terre et je n'ai pas le temps de réagir pour m'aider à atterrir que d'autres coups fusent dans tous les sens. Mon corps hurle de douleurs pendant que mon esprit crie à l'aide. Je reçois les coups sans vraiment broncher. Je gémis légèrement, pour ne pas leur donner satisfaction. C'est comme ci j'n'avais attendu que ça.

Continuez les mecs, c'est tout ce que je mérite.

Un dernier coup en plein visage me fait gicler de sang partout, je tousse par réflexe et crache également, un coup de fer dans la bouche. Mon corps confirme que j'ai pris chère.

- Perds, sinon la prochaine fois je serais moins conciliant. Ou alors je te donne la possibilité de payer une dette de 500 000 dollars. C'est toi qui vois.

Ils partent tous, un par un. Les cris à l'extérieur prouvent que personne n'est au courant de ce qui se passe en ce moment dans les vestiaires. Je suis au sol, à moitié à l'agonie. Il me faut longtemps avant que je trouve la force de me lever. Mon corps me fait un mal de chien, je ressens à présent tous les coups qu'ils m'ont donné. Ils étaient un peu près 5 à se défouler sur moi. Quand j'arrive à ramper doucement jusqu'à un lavabo. Je me redresse, douloureux. Le miroir reflétant mon visage, du moins ce qu'il en reste, me le confirme. Je nettoie comme je le peux mon visage en sang. Mais la douleur est telle que je suis incapable d'en faire davantage.

Je prends une douche bien chaude pour calmer les douleurs, mais rien n'y fait. Je remets juste un short car je suis incapable de remettre mon t-shirt, je dois avoir de nouvelles fois les côtes cassées, ou peut être qu'elles sont trop fragilisées pour qu'elles s'en remettent totalement à chaque fois.

Heart or reason 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant